Part 9

2.3K 130 211
                                    


-Narration : Kacey -

Kylian : Yo Kacey !

Je fronçais les sourcils alors que mon frère venait d'entrer dans le salon. J'étais avec mon père, assise dans ses bras, et nous regardions un de ses matchs de basket-ball en replay. On aime bien faire ça tous les deux, regarder des matchs.

Moi : quoi encore ?

Kylian : papa tu sais, c'est une vieille cocotte que tu tiens la, tu ne devrais plus la prendre dans tes bras comme ça comme si elle avait encore deux ans.

Je roulais des yeux.
Toute sa vie il m'embête, je n'en peux plus de lui.

Papa : laisse la tranquille, Kylian.

Il faisait une drôle de grimace alors que je lui tirais discrètement la langue. Il venait donc se poser sur le sofa à côté de nous, et mettait ses gros pieds lourds sur moi.

Moi : papa !

Kylian : mais toi tu aimes trop te plaindre. Toute ta vie tu te plains, un véritable bébé.

Moi : mais c'est à cause de toi, tous les jours tu passe ton temps à m'embêter.

Il mettait tout son poids sur mes jambes.

Kylian : parce que je suis ton grand-frère et que c'est mon rôle de t'embêter.

Moi : on a juste une heure d'écart tous les deux, t'es pas si grand que ça.

Il éclatait de rire.

Kylian : t'es sérieuse ? Je ne suis pas si grand que ça ? D'abord t'es un mini pouce toi, tu mesure à peine 1,70 mètres, alors que moi je mesure plus de 1,77 mètres donc pratiquement la même taille je maman. Et pourtant nos deux parents sont grands...en plus bah toi tu ressemble trop à une métisse alors que moi je suis plus claire, et puis sans parler de tes dents de ferrailles là ! Quand je te dis qu'on t'a ramasser dans la poubelle !

Je fronçais les sourcils.

Moi : t'es vraiment bête hein. Maman avait un appareil dentaire au même âge que moi je te signale. Et en plus, la logique quand on a un parent noire et un parent blanc c'est d'être métisse, andouille alors techniquement c'est toi l'intrus.

Il haussait les épaules.

Kylian : ouais bah peu importe on s'en fou, t'es moche quand même ! En plus papa est pas noire vue que sa mère à lui est blanche.

Papa : Kylian, laisse ta soeur tranquille et va te préparer.

Moi : oui, écoute papa c'est mieux.

Kylian : non mais est-ce que je suis vraiment obligé de venir ?

Papa : ta mère a dit que je devais vous y amener tous les deux, alors oui tu es obliger d'y aller.

Kylian : mdr le chef a parlé.

Papa : c'est moi le chef ici je te rappelle.

Il riait à nouveau.

Kylian : mdr papa tu dis ça juste parce que maman n'est pas là.

Papa : respecte moi un peu, je ne suis pas ton ami.

Kylian : ça va hein, je plaisante juste.

Papa regardait l'heure sur sa montre.

Papa : allez vous préparer, on part dans une heure.

Kylian : ça marche.

Il se levait du canapé pour aller dans sa chambre. Moi je restais un peu sur les jambes de mon père, tandis qu'il m'embrassait dans les cheveux.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant