- Narration : Kacey -
En rentrant de l'école, la première chose que j'ai faite c'était de courir à l'intérieur pour sauter sur ma mère. Tout à l'heure en parcourant internet, j'ai appris qu'elle avait obtenu la couverture du prochain magazine vogue, et je suis super contente pour elle.
C'est un des plus grands magazines du monde, et le fait que ma mère ait la couverture prouve à quel point est-ce qu'elle travaille dure, et mérite tout son succès. Je suis extrêmement fière de tout ce qu'elle fait, et d'elle en particulier parce e elle le mérite vraiment.
Maman : doucement chérie, tu a failli me faire tomber.
Je m'écartait d'elle en souriant.
Moi : désolé maman, mais c'est l'émotion.
Maman : merci mon bébé.
Moi : de rien.
Elle m'embrassait sur le front, tandis que mon père et mon frère qui étaient dans la voiture avec moi nous rejoignaient dans la pièce.
Papa : pour fêter ça, on va tous au restaurant ce soir.
Kylian : super ! Abby peut venir ?
Papa : on voulait faire un truc en famille, mais si tu y tiens, bien sure qu'elle peut venir.
Kylian : cool, merci.
Maman : au fait chérie, je voulais te dire...Hailey et les enfants vont venir quelques jours à la maison.
Papa : cela ne me pose pas de problèmes. Mais est-ce que je peux savoir pourquoi ?
Maman : elle a encore eu des problèmes avec Justin, mais cette fois il est allé trop loin.
Papa : comment cela ?
Maman : d'abord c'était les photos de lui nu avec ces filles, et maintenant, il s'affiche en amoureux avec Sofia en Asie. C'est totalement irrespectueux, il a une femme et deux enfants. Justin est certes un de mes meilleurs amis, mais en ce moment il fait tellement le con qu'il m'énerve. Hailey m'a appelé en pleure toute la nuit d'hier. Je suis arrivée ce matin à peine et j'ai dû directement passer la voir pour la calmer parce que elle est vraiment dans tous ces états. Elle est complètement effondrée et cette fois ci elle en a vraiment marre. Elle veut divorcer.
Papa : À ce point ? La pauvre, je la plains. C'est une fille vraiment adorable Hailey. Hum Sofia ? Qui est cette Sofia ?
Maman : Sofia Richie, mon amour. La meilleure amie de Kaylee et la copine de Kylie.
Papa : Ah oui je vois ! Mais attend, Sofia elle n'est pas en couple avec Anwar ?
Maman : si, et c'est justement ce qu'on a pas compris. Gigi est hors d'elle, Anwar a vu les photos lui aussi et il est dégoûté. Elle me déçoit cette fille...franchement quand je pense que je l'appréciais. Je comprend maintenant ce que ressentais Selena quand elle disait que c'est un véritable connard. Et dire que j'ai mis de côté mon amitié avec elle parce que j'ai pris le parti de Jay. Elle avait raison, en réalité. En plus de ça, cette petite effronté se permet de commenter les photos de Hailey et de l'insulter. Quand je pense que je l'aimais bien, et je Ky et Kay traînaient avec elle au point de la considérer comme notre petite soeur, ça me dégoûte.
Papa : Hailey et les enfants peuvent venir quand ils veulent, il n'y a aucun soucis. C'est juste dommage pour Justin, je l'aimais beaucoup.
Maman : parfois dans la vie, on croit connaître les gens mais en réalité ce n'est pas du tout le cas. C'est ce qui se passe avec Justin.
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
FanfictionLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)