Part 155

1.2K 96 102
                                    

- Narration : Kacey -

... : Joyeux Anniversaire, Love !

J'ouvre brusquement les yeux, et qu'est-ce que je vois ?
Danaë !
Je ne rêve pas, elle est bien la.
Mais qu'est-ce qu'elle fais en Alaska alors qu'elle est censée être en Australie ?
En plus elle déteste le froid, je le sais.

Je me redressais de mon lit, et me frottait les yeux à plusieurs reprise pour voir si je ne rêvais pas, mais non, c'est bien réel.

Moi : mais...

Danaë : pour rien au monde je n'allais rater ton anniversaire, mon amour!

Elle sautait sur mon lit, et me couvrait de bisous à tel point que je n'arrivais plus à respirer. J'étais vraiment surprise de la voir ici.
Woah.

Moi : mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Danaë : je suis là jusqu'à demain. C'est ton anniversaire, et je me devais d'être la. Du coup j'ai demandé à maman de dire à Tata Kenny que je voulais venir, et me voila.

Elle se détachais de moi.

Danaë : alors ça te fais quoi d'avoir seize ans ? Tu es enfin plus grande que moi...mais bon plus pour longtemps parce que dans quelques semaines je te rattrape.

Moi : je ne sais pas quoi dire. Je suis encore secouée du réveil que tu viens de me faire.

Elle riait.

Danaë : désolé. D'ailleurs ta mère va me tuer parce qu'elle m'a dit de te laisser dormir, mais je ne pouvais pas attendre, j'étais obliger de te réveiller pour être sure d'être la première à te le souhaiter, comme chaque année.

Contrairement aux autres, je ne suis pas le genre de personne à regarder mon téléphone à minuit ou autre. La veille de mon anniversaire je dors toujours à vingt trois heures, et je me réveille le jour j. Ça a toujours été comme ça.

Moi : je sais pas quoi dire...juste merci beaucoup babe. C'est adorable de ta part d'avoir fais le trajet juste pour une journée.

Danaë : je sais que je suis la meilleure, t'as pas besoin de le dire.

Moi : mais je ne l'ai même pas dis.

Danaë : mais tu l'as pensée, alors c'est pareil ! Par contre dis à Tata Kenny que tu t'es réveillé toute seule s'il te plaît, parce que je ne suis pas prête à me prendre une claque dès le matin..j'ai encore les séquelles du décalage horaire et le vol a été long, très long même.

Je riais.

Moi : ton secret est bien gardé avec moi babe, ne t'inquiète pas.

Danaë : alors love, qu'est-ce que ça te fais ?

Moi : bah rien pour le moment. Je trouve ça normal...enfin rien n'a encore changé.

Danaë : tant mieux, parce que je ne veux pas que les choses changent.

Elle se levait du lit.

Danaë : il est où ton taré de frère ? Je dois l'embêter un peu...

Moi : je crois qu'il est dans sa chambre. C'est la porte juste en face de la mienne...

Danaë : d'accord, je vais le réveiller aussi mdr. Je reviens tout de suite love.

Moi : ahaha, d'accord.

Elle sort de ma chambre et j'en profite pour me tirer.
C'est mon anniversaire aujourd'hui.
J'ai officiellement un an de plus.

Je vois que mon téléphone n'arrête pas de recevoir des notifications. Je le prend, et je regarde vite fais à travers l'écran d'accueil. J'ai des appels manqués, des messages, des notifications sur Instagram et sur Tumblr, ainsi que des mails et tout ce genre de chose.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant