Part 35

1.3K 94 57
                                    

- Narration : Kenza -

Je viens de finir mon entraînement de cheerleader, et je suis actuellement dans le gymnase en train de me changer, avec Lily. Elle aussi est dans l'équipe, donc on y est toute les deux.

Vue qu'on avait fait beaucoup de figure, et que j'avais pas mal transpiré, j'ai décidé de prendre une douche ici. J'ai ensuite enfile des vêtements, et la je vais récupérer des affaires à mon casier.

Je les prend, et en le refermant, j'entend des bruits assez étranges. Au début je n'y prête pas attention, mais c'est le fait de savoir que je suis seule, puisque tout le monde est déjà parti, qui me fait tout drôle.

Je referme mon casier et regarde autour de moi, mais je ne vois rien du tout, ni même personne. Je me dis donc que peut être que tout ça c'est dans ma tête, de toute façon je suis fatiguée, la journée a été longue il faut dire.

J'allais sortir lorsque j'ai entendu la porte claquée. C'était un vrai gros bruit, alors là je n'ai pas pu rêver, c'est forcément quelqu'un.

Moi : il y a quelqu'un ?

Rien.
Mais j'entendais quand même des pas.

Moi : qui est la ?

Toujours aucune réponse, c'est vraiment bizarre.
Je prenais rapidement mon sac et je m'approchais de la sortie, mais j'ai vu une silhouette passé. Je n'ai pas rêvé, il y a bien quelqu'un.

Moi : franchement, ce n'est pas drôle.

Toujours aucune réponse.
Pff....la personne qui essaye de me faire une mauvaise blague, c'est raté.

J'arrivais enfin devant la porte, je m'apprêtais à l'ouvrir mais cette silhouette est apparut rapidement devant moi. La personne était tout vêtue de noir, et il avait aussi une capuche sur sa tête ce qui fait que je ne pouvais vraiment rien voir.

Et puis en plus de cela, tout s'est passé vraiment très vite. Il s'est avancé de moi et ma bousculer tellement fort avant d'ouvrir la porte et de sortir en courant. Et bien sure, moi je suis tombée par terre, sur mon bras gauche. Au début je ne réalisais pas encore ce qui s'était passé, je sentais juste une petite douleur aigüe vers mon bras.

Je l'ai regarder, et j'avais un gros bleu dessus, qui devenait au fur et à mesure plus douloureux. Je grimaçais en gémissant légèrement de douleur.

La porte s'est alors ouverte sur Lily.

Lily : mais enfin Kenzou, on t'attend dehors, qu'est-ce que tu fais ?

Elle posait ses yeux vers moi et fronçais les sourcils.

Lily : tout va bien ? Qu'est-ce que tu fiche par terre ?

Moi : mon...mon bras.

Elle se baissais vers moi et essayais de m'aider à me relever, mais j'avais vraiment mal à mon poignet. La personne qui m'a poussé, c'est vraiment un malade mental.

Lily : mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Moi : il y avait quelqu'un ici, et cette personne est arrivé vers moi en courant, avant de me pousser violemment et de sortir en courant.

Lily : t'es sérieuse là ?

Je serrais les dents.

Moi : est-ce que j'ai l'air de plaisanter, la ?

Lily : mais c'est dangereux, putain ! Écoutes lèves toi, on va à l'infirmerie.

Elle m'aidait à me relever et prenait mes affaires. Je regardais mon poignet toujours douloureux, d'ailleurs, il commençait doucement à s'enfiler pour mon plus grand malheur.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant