Part 58

1.1K 94 23
                                    

- Narration : Julia -

King : alors, vous voulez quoi ?

Kenza : on peut vraiment prendre ce qu'on veut ?

Moi : j'avoue, j'ai l'impression que c'est un piège aussi.

King : franchement, vous les filles il faut savoir ce que vous voulez. Soit vous voulez faire du shopping sans dépenser, soit vous ne voulez pas. Je vous dit de prendre tout ce que vous voulez, et vous hésitez.

Kenza : la dernière fois que tu m'as proposé ça, tu as payé avec la carte de crédit de papa, et ensuite tu lui a dis que j'avais dis qu'il m'avait autorisé à le faire, alors que ce n'était pas vrai.

Moi : oh, il m'a aussi déjà fais le coup avec maman, mdr.

King : mais c'est pour rire, la je suis sérieux. J'ai décidé de passer un petit moment avec mes deux petites soeurs, alors profitez-en.

Kenza et moi on se regardait en riant.
Je crois qu'on s'est toutes les deux comprises.
Il veut jouer à ce jeu là, et bien, on va jouer.

Je m'approchais d'un sac, je regardais l'étiquette portant le prix, et souriais en coin avant de me rapprocher de mon frère.

Moi : je veux bien celui-ci.

Kenza : et moi j'aime beaucoup ces chaussures la.

Elle pointait du doit une paire de talon de chez Louboutin, couleur chaire et légèrement pointu.

King : prenez les.

Moi : tu ne regarde pas le prix, avant ?

King : pas besoin.

Kenza : t'es sure ?

King : mais oui, mais oui.

Moi : bon bah on les prend hein, Kenz'. De toute façon mon sac il ne coûte que quatre mille.

Kenza : et les talons sont à sept cent, mais je vais en prendre trois ou quatre paires différentes donc je crois que ça va le faire.

King fronçait automatiquement les sourcils.

King : quoi ? Ça coûte tant que ça ces trucs là ?

Moi : oui mais c'est pas grave, puisque de toute façon tu as bien dit que l'on pouvait prendre tout ce qu'on voulait.

Il se grattait la nuque.

King : j'ai changé d'avis. Toi tu ne prend que deux paires, et toi, prend un sac plus petit.

Moi : mais c'est celui là que je veux, King.

King : peut être, mais ma carte bancaire ne le veut pas donc tu choisis autre chose.

Je soupirais.

King : et toi Kenza, j'ai dis deux paires, n'essaye même pas de me doubler.

Kenza : oh la la, j'ai compris, je suis pas sourde.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant