A/N : j'ai encore une petite question, quels sont vos couples préfères dans la chronique 😘😋 ?
- Narration : Julia -
It's my Birthday, It's My Birthday...🎶
C'est sur cette chanson que je me suis réveillée ce matin. Je ne sais pas lequel, mais un de mes parents à mît cette chanson à fond dans toute la maison depuis quelque minutes, et c'est ce qui m'a réveiller.Oui, dans ma famille on est un peu tous fou, chacun a sa façon de faire pour chaque chose, et moi mes parents ont instauré cette stupide tradition de mettre des musiques d'anniversaire à fond le matin de l'anniversaire de quelqu'un, et aujourd'hui c'est mon tour, j'ai officiellement seize ans.
J'arrive pas à croire que ce soit déjà mon seizième anniversaire, et moi-même je trouve que je vieillis super vite. Bientôt j'aurais fini le lycée, puis je vais me marier, avoir des enfants, ensuite être grand-mère. En fait je crois que ce n'est pas tant le temps qui va passé trop vite, mais plutôt la vie qui est trop rapide.
Mais enfin bref, après m'être très longuement étirés pendant de longues secondes sur mon lit, j'ai finis par ouvrir les yeux. Il y avait un bouquet de fleur sur la table et un ballon rose accroché à ma chaise de bureau, avec les chiffres un et six aussi.
Mon premier réflexe est donc de prendre mon téléphone sur la table de chevet, et je remarque aussitôt que j'ai pleins de notification, surtout sur snapchat, Twitter et Instagram, et je comprend très vite que ce sont des gens qui me souhaitent mon anniversaire.
Je commence tout d'abord par aller sur Instagram, histoire de voir les quelques publications à mon sujet.
@RobKardashian : Today it' sa big day because this is the 16th birthday of My baby girl @JuliaKardashian ! I love you so much baby, I wish you The best for your entire life. God bless you my love 💙🎉 daddy loves you !!
@BlacChyna : Im so proud of all you're accomplished, but I'm more proud that you're my daughter. Happy Birthday sweethearth 😍❤️❤️😘😘
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
FanfictionLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)