- Narration : North -
Aujourd'hui je déjeune avec Sire. Il faut dire que j'appréhendais un peu ce moment depuis notre dispute. Mais je l'aime, et je n'aime pas le fait d'être fâché contre lui, du coup je préfère qu'on s'explique calmement, et qu'on essaye d'arranger les choses.
Contrairement à ce à quoi ça peut avoir l'air, j'aime beaucoup Sire. On est presque exactement pareils tous les deux niveau caractère, c'est juste que des fois, étant donné que j'ai un tempérament vraiment fort, je peux démarrer au quart de tour pour tout et rien et il le sait bien. Et l'histoire de la photo n'a pas arrangé les choses parce que je l'ai trouvé vulgaire, et le fait il l'ai posté sur les réseaux sociaux sans même me le dire ma mise en colere, parce que ce n'est pas cette image la que je veux que les gens aient de moi. Ce n'est pas cette image de moi que ma mère veut voir. Du coup, je ne comprend pas ce qui lui était passé par la tête. Mais bon, je dis cela je ne dis rien, il ne l'a surement pas fait d'un mauvais œil.
Donc on va aller déjeuner chez Craig's, un de mes restaurant préférés.
La je suis encore chez moi, je viens de finir de m'habiller et je vais devoir démarrer dans un quart d'heure. Penelope n'est pas la, et elle n'a pas dormi à la maison cette nuit alors je suppose qu'elle est surement chez Dylan, à moins qu'elle soit allée en voyage sans me le dire mais ça je ne pense pas parce que généralement, ce genre de chose c'est moi qui les fait.Je sors donc mon téléphone pour aller faire un petit tour sur Instagram. Je commence d'abord par poster une photo de moi.
@NorthWest : Morning.
Une fois la photo postée, je parcoure rapidement mon fil d'actualité.
@thelordbewithyou.
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
FanfictionLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)