Part 47

1.5K 99 252
                                    

- Narration : Kaylee -

Pour une fois, je n'ai rien à faire aujourd'hui.
Je n'ai aucune obligation professionnel, et je vais donc en profiter pour passer un peu de temps avec mes petits chéris et prendre du temps pour moi. Il faut dire que je travaille tellement, je suis tout le temps entre deux états, ce n'est pas évident.
Donc dès que j'en ai l'occasion, je prend une journée entière pour faire quelque chose qui leur plait et qui me plaît énormément.

J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur ces deux pauvres enfants. Quand j'ai adopté Kimberly, elle avait deux mois. Elle était très malade, et sa famille était très pauvre, il n'avait rien, même pas d'argent pour la nourrir correctement. J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour elle. Elle était juste adorable. Jack était la avec moi, et il m'a dit que si on était la, ce n'était pas un hasard, et que c'était un signe de Dieu pour qu'on aide cette petite fille. Et c'est ce qu'on a fait. J'aime Kimberly comme si c'était ma fille biologique, parce que pour moi, c'est le cas. Ensuite on a adopté Rayan, et maintenant, j'ai deux enfants, et un mari qui m'aime de tout son coeur. Je suis vraiment comblée.

Actuellement, Jack est en tournée. Il sera absent pendant quelques temps, mais dès qu'il peut, il essayera de rentrer dès qu'il peut, sinon quand je pourrais aussi, j'irais le voir les weekend avec les enfants.

Je me suis réveillée vers sept heures.
Je m'étais pourtant endormie toute seule, mais à mon réveil, mes deux petits monstres étaient éparpillés de partout dans mon lit. Je sentais les petits pieds froids de Kimberly sur ma cuisse, tandis que Rayan lui, s'était carrément endormie à l'envers, collé à moi.

Quand il n'arrive pas à dormir, Rayan va réveiller sa soeur, et celle-ci le ramène souvent dans notre chambre, parce qu'il a peur de traverser tout seul le long couloir, jusqu'à notre chambre à Jack et moi.

J'ai doucement soulevé la couverture, et il a commencé à gigoter avant de se frotter doucement les yeux. Il est trop mignon mon bébé.

Moi : Coucou !

Il retirais sa tétine de sa bouche, et me souriait avant de rendre les bras vers moi pour que je le porte. Je le prenais donc sur moi, et couvrait son visage de bisou.

Rayan : maman ?

Moi : oui mon bébé ?

Rayan : papa ou ?

Moi : je te l'ai dis, papa est parti en tournée hier, mon bébé.

Rayan : oh.

Il ne comprend pas bien ce que c'est, il n'a que deux ans de toute façon, c'est encore un gros bébé mon petit Loulou, et c'est le meilleure pour les câlins, je vous jure.

Kimberly se réveillait tout doucement, elle aussi. Ses cheveux tombaient le long de ses épaules, et ils étaient tout ébouriffés aussi. Je sens que je vais avoir du fil à retordre pour la coiffer, tout à l'heure.

Kimberly : bonjour maman, bonjour Rayan !

Elle nous embrassait tous les deux.

Kimberly : maman j'ai fais un rêve trop bien, tu veux que je te raconte ?

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle avait déjà commencé à me raconter.
Une vraie petite pipelette, mdr.

Kimberly : et j'étais une vraie princesse, j'avais même une couronne. Je vivais dans un grand château avec tout plein de monde. Et il y avait de la barbe à papa de partout, même les murs ils étaient en barbe à papa. Et j'avais un chevalier, et aussi un beau prince. C'était superbe, j'étais la princesse du monde entier.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant