Part 78

1.2K 84 136
                                    

- Narration : Reign -

Avec Tessa, depuis hier au lycée on est en froid. Je ne comprend pas ce que j'ai fais de mal, je lui ai juste dit qu'elle n'aurait pas dû la frapper. Je crois que je l'ai blesser, et pourtant je ne comprend pas comment, et ce n'était même pas mon intention.

Hier  quand elle est rentrée chez elle. Je l'ai appelé des centaines de fois, et je lui ai laissé plusieurs messages aussi, mais elle ne m'a pas répondu, ce qui prouve qu'elle est vraiment remonté contre moi. Je ne voulais pas que ça arrive, je n'aime pas qu'elle soit en colère contre moi, parce que je tiens vraiment à elle.

Aujourd'hui au lycée, elle m'a complètement évité toute la journée. Lorsqu'elle me voyait arrivé quelque part, elle faisait demi tour, et quand je l'appelais de loin, elle faisait mine de ne pas m'entendre. Je déteste cette situation, je ne veux pas qu'on se dispute pour quelque chose d'aussi stupide.

Donc, comme je sais qu'elle est rentrée avec Kenza, et que j'ai vu sur snapchat qu'elles étaient toujours ensemble, je vais passer chez Tata Kylie, et comme ça elle sera forcé de me parler, parce que c'est gamin de sa part d'ignorer mes appels et mes messages.

Donc je monte à l'avant de ma voiture, je met ma ceinture de sécurité, règle l'air conditionné et le rétroviseur, met une chanson de ma playlist, et démarre enfin. Je sais, je suis très protocolaire, mais j'aime bien être organisé pour certaines choses.

Je conduis donc en direction de Calabasas, où je réside, mais aussi où réside ma cousine Kenza, étant donné que nous sommes pratiquement tous voisin. Au bout d'une demi heure, je finis par arriver, alors je me gare dans l'allée avant de descendre de la voiture. La voiture de Tessa est garé dehors, donc elle est forcément la, et heureusement.

C'est Tata Kylie elle-même qui m'ouvre la porte, alors je me penche pour lui faire la bise. Elle n'est pas toute seule, il y a Bambi Jr dans ses bras, et tonton Harry, un de ses meilleurs amis, derrière elle.

Moi : Hello Tata Ky, salut Oncle Harry.

Tata Kylie : tu vas bien mon grand ? Je suis contente que tu passe enfin me voir.

Je riais nerveusement.

Moi : je vais bien, merci et toi ? Ahah je viens souvent, c'est toi qui m'est jamais là.

Tata Kylie : c'est ça, petit malin va !

Oncle Harry : tu as encore pris en taille toi.

Moi : haha c'est très drôle.

Oncle Harry : bah quoi, mdr !

Il se moque de moi, parce que depuis un moment je ne grandis plus. Papa dit que je vais rétrécir à cause de maman. C'est vrai qu'elle est minuscule ma mère, je suis même bien plus grand qu'elle. Bref, c'était la petite histoire...

Moi : les filles sont là haut ?

Tata Kylie : non, elles sont dans le petit salon.

Moi : ok, merci.

Je quitte le hall et longue le petit couloir avant d'arriver dans le petit salon, c'est une des pièces que j'aime le plus ici, d'ailleurs, parce que c'est en même temps un genre de véranda.

Je quitte le hall et longue le petit couloir avant d'arriver dans le petit salon, c'est une des pièces que j'aime le plus ici, d'ailleurs, parce que c'est en même temps un genre de véranda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant