- Narration : Aliyah -
Un homme politique français, Georges Clemenceau, a dit un jour " il fait d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire". J'ai longuement médité sur cette citation, et j'ai fini par en comprendre le sens véritable, et à en saisir la portée principale.
J'ai longuement réfléchis ces derniers jours, et j'ai fini par prendre la décision de véritablement reprendre ma vie en main. C'est donc dans cette optique que j'ai décidé qu'il était temps pour moi de repartir au lycée. Je sais que c'est pratiquement la fin de l'année, mais j'ai la capacité de rattraper tout ce que j'ai rate, et je sais que Kacey, Danaë, Anaya et Abby pourront facilement m'aider.
Je n'ai pas envie de me laisser aller, et je n'ai pas envie de perdre une amie. Je suis plus forte qu'eux, je le sais, et je dois le montrer au monde entier.
Du coup, je recommence l'école aujourd'hui. Je suis à la fois excitée parce que je vais pouvoir revoir tous mes amis et tout ça, mais angoissée parce que je sais que j'aurais à supporter le regard des gens. Généralement j'ai l'habitude de ce genre de chose, mais cette fois c'est quand même différent parce que même s'ils ne savent pas tout ce qui m'est arrivé, les gens parlent et je vais probablement être considérée comme une bête de foire et je veux éviter ça a tout pris.
En plus après le lycée, je dois voir Reece et on doit discuter. Ces derniers temps on a beaucoup parler par message. Il me soutient énormément, et je l'adore. Mais le truc c'est qu'on a besoin d'avoir une conversation posée sur nous, et sur ce qui se passe entre nous. Je crois que lui, aussi bien que moi, avons besoin d'être fixer sur un certains nombre de choses, et le dialogue est important dans ce genre de cas. C'est même la seule solution, alors nous allons dialoguer tous les deux.
Je ne savais pas comment m'habiller ce matin. En fait, j'hésitais beaucoup. J'ai encore quelques petites cicatrices ou quelques rogneurs sur ma peau, mais c'est en train de partir. Cependant, je préfère mettre des vêtements qui couvre assez ma peau, parce que je ne me sens pas encore à l'aise avec ça. La psychologue qui me suit est fière de moi, elle dit que je vais énormément d'efforts et que je ne devrais pas me prendre la tête, mais plutôt me laisser du temps par rapport à certaines choses. Elle a raison.
Donc j'ai mis un jeans noir légèrement déchiré, une paire de puma suède noire, un pull chaussette noire léger, puis je me suis attaché les cheveux en chignon remonté. Pour mon visage, je me suis juste mis un peu d'huile de coco, et ensuite un baume à lèvre à la fraise et du mascara on fait l'affaire. Je n'avais pas envie de me maquiller.
J'ai ramassé mon sac à dos puis je suis descendue, mon nouveau portable en main. C'est le même que l'ancien, exactement le même. J'ai même repris la même coque de protection couleur chaire, parce que je la trouvais juste trop belle et sur j'ai accroché avec cette couleur. Les lumee Kase c'est trop la base moi je dis.
Dans la cuisine, la gouvernante avait préparé le petit déjeuner et ça sentait très bon. Pour une fois, j'avais un peu d'appétit donc je me suis servit des pancakes et quelques fruits, avec un grand verre de jus d'orange pressé fait maison. J'ai bien pris le temps de finir tout mon plat, maman serait juste trop fière de moi la.
D'ailleurs en parlant d'elle, la voici qui venait de faire son apparition dans la cuisine suivit de Trey....qui portait un de ses peignoirs. Euh...j'ai raté un épisode ou c'est comment ? Trey semble avoir dormi à la maison, mais surtout il semble avoir dormi avec ma mère. Depuis quand est-ce qu'il se passe un truc entre ces deux la ? Je n'ai rien vu venir.
Maman : bonjour trésor.
Moi : bonjour maman.
Elle embrassait mon front avant de prendre place à côté de moi. Trey me fait un sourir puis s'asseyait à son tour. C'est vraiment bizarre, je ne savais vraiment pas qu'il y avait une quelconque affinité entre ces deux la. Ça me choque un peu d'ailleurs, mais je suis contente pour elle : tant qu'elle est heureuse, c'est tout ce qui compte.
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
FanfictionLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)