- Narration : Julia -
Aujourd'hui je suis vraiment de super bonne humeur.
Pourquoi ?
Eh bien parce que ma grand-mère, allias Kris Jenner vient de m'appeler pour me dire que j'avais été retenue pour le casting d'un film pour lequel j'avais auditionnée.Je suis vraiment super excitée, je le voulais vraiment, et je suis contente de l'avoir eu. Je travaille vraiment dur pour chaque choses que je fais, et c'est comme cela pour tout le monde dans la famille.
Les gens ont toujours eu tendance à croire que c'est parce qu'on est célèbre et qu'on fait partie de cette famille qu'on a tout ce qu'on veut, quand on veut, et si on le veut. Mais les choses ne se lassent vraiment pas comme ça.
On doit à chaque fois donner le meilleur de nous même et travailler le plus durement possible pour parvenir à nos fins. Ce n'est pas toujours facile, surtout à nos âges parce qu'il faut aller au lycée et tout, mais bon...tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire ce qu'il veut, quand il le veut.
Je suis déjà très reconnaissante pour la vie que j'ai, je ne vais pas commencer à me morfondre. Je fais juste de mon mieux pour survivre dans cette industrie cruelle dont on fait partie, et je peux juste dire que je serais éternellement reconnaissante à qui de droit, pour avoir la merveilleuse famille que j'ai actuellement. Malgré tout, on est unis et on se soutient, et c'est ce que j'adore. Je les aime plus que tout.
Mon père et mon frère sont allés passés le week-end je ne sais où entre homme, et résultat, ma mère et moi on est seules à la maison. Ce n'est pas si mal, parce qu'on va pouvoir se reposer toutes les deux sans bruits, ni rien. Le paradis!
Sinon comme je le disais, c'est le week-end.
J'ai pu calmement faire la grasse matinée aujourd'hui, et je suis trop contente. Normalement je passe d'abord voir Sebastian chez lui puisqu'il voyage ce soir, et ensuite je rejoins les autres chez les West, étant donné qu'on va tous ensemble au concert de tonton Kanye qui se déroulera demain soir à Miami. C'est une décision de dernière minute de Tata Kim. Elle a envoyé un message à tout le monde pour savoir qui est-ce qui voulait venir. On a tous pratiquement dit oui.On part donc tous tout à l'heure, et on rentre dans trois jours, histoire de profiter ne serait-ce que le temps de quelques petites journées, de Miami. En plus le veille du concert de tonton Ye, et donc ce soir, il y a un concert de Tata Riri, donc on va en profiter pour y aller aussi.
La je viens de finir de faire mon sac, et je suis pratiquement prête aussi. Maman va me déposer chez tonton Wiz, puis elle ira se faire les ongles et reviendra me chercher pour qu'on aille déjà chez les West, étant donné que c'est de la bas que nous démarrerons pour l'aéroport. On sera quand même pas mal, donc elle a prévu deux avions.
Je descend donc les escaliers pour rejoindre ma mère à l'extérieur. Nous montons toutes les deux dans la voiture, et elle commence à rouler en direction de chez tonton Wiz. Pendant ce temps, moi je traîne sur les réseaux sociaux.
Maman : c'est vraiment gentil à Kim et Kanye de nous avoir tous invité. On avait besoin de ce petit moment de détente loin de Los Angeles, après tout ce qui c'est passé.
Moi : je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une excellente idée. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'adore Tata Kim.
Maman : j'ai toujours cru que Kiara était ta préfère, ou alors Khloé, je ne sais pas.
Moi : Tata Kiara est ma préférée, mais chut, il ne faut pas le dire.
En vrai, avec mes cousines on a tous cette tante qu'on adore un peu plus que les autres. Pour moi c'est Tata Kiara et Tata Kim, pour Penelope c'est Tata Kylie et Tata Kim, pour North c'est Tata Koko et Tata Kourtney, pour Kenza c'est Tata Kenny, et pour Kacey...c'est Tata Kourtney et Tata Kylie je pense. Mais généralement, on les aime toutes de la même façon, juste qu'il y a plus d'affinité avec certaines personnes. On est pas tellement du genre à faire des différences entre nous.
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
FanfictionLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)