- Narration : Aliyah -
Lorsque je suis sortie de la salle d'activité pour regagner la sortie ou je devais rejoindre les filles, j'ai entendu des sanglots. Je ne savais pas d'où ils venaient, mais je les entendais. Je déteste entendre les gens pleurer, alors je me suis mise à chercher d'où ils venaient, ces sanglots. Ils provenaient du placard à balai de la concierge, ce qui est assez étrange. Sur le coup, j'ai commencé à me faire tous les scénarios possibles. Et si c'était un malade mental ? Et si lorsque j'allais ouvrir la porte du placard, c'était un monstre qui me sautait dessus ? Je sais que c'est con, mais je suis très peureuse comme personne, vous devez le savoir.
J'ai donc pris mon courage à deux mains, et je suis entrée dans le placard à balai. Il y avait quelqu'un, recroquevillé sur lui-même, en train de pleurer. Je m'avançais un peu, et reconnaissais immédiatement Zack. Mais qu'est-ce qu'il fiche la, lui ?
Moi : Zack...
Il levait la tête vers moi, et je pouvais voir les larmes qu'il avait dans les yeux. C'est bizarre de le voir pleurer, il a toujours été le garçon super fort qui faisait peur à tout le monde, et la, le fait de le voir aussi vulnérable ça me choque un peu, je ne suis pas habituée à cette facette la de lui.
Zack : Aliyah...
Je me rapprochais doucement de lui, et me baissait à son niveau.
Moi : qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu pleure ?
Au fond de moi, je me demande pourquoi est-ce que je pose la question. Je veux dire on est pas ami, et ça ne me regarde pas. Mais j'ai horreur de voir les gens souffrir, et ce, même si c'est la personne que je déteste le plus au monde. Je suis comme ça, c'est ma nature et je n'y peut rien. Certaines personnes diraient que c'est insensé et que je suis tout simplement stupide, mais moi ce n'est pas comme ça que je le vois.
Zack : je suis un raté, Aliyah.
Je m'asseyais à côté de lui, sans trop m'approcher non plus.
Moi : pourquoi est-ce que tu dis ça.
Zack : regarde ce que je suis en train de devenir ? Ça fait des années que je suis au lycée, et je n'arrive même pas à avoir mon diplôme. Je suis horrible parce que je fais souffrir des gens qui n'ont rien fait de mal. Regarde, je t'ai fais souffrir toi aussi, mais tu es là à me demander ce qui se passe comme si de rien était. Je suis horrible, Aliyah. Je n'arrive même pas à dire à mes sois disant amis que je veux changer, et...et toi tu n'as même pas confiance en moi.
Moi : Zack, ce n'est pas ce que j'ai dis.
Zack : tu n'as pas besoin de me le dire Aliyah, ça se sent aussitôt que c'est le cas. Je ne sais pas ce que j'ai fais de travers pour devenir celui que je suis.
Moi : tu devrais le dire, Zack. Si tu veux vraiment changer, tu peux le faire...
Zack : personne ne veut venir à ma soirée, je...je vais être obliger de l'annuler. Pourtant, c'était une soirée sympa que je voulais organiser pour montrer aux gens que j'avais changé mais tu vois, personne ne crois en moi. Pas même mes parents, mon père a raison de dire que je suis un raté parce que c'est vraiment ce que je suis, et je me déteste tellement.
Le pauvre...
Je ne comprend pas les parents qui disent ce genre de choses à leurs enfants.Moi : c'est pas grave. T'es pas obliger de faire cette fête pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Fais juste les choses pour toi.
Zack : pourquoi est-ce que tu me parle aussi gentiment après tout ce que je t'ai fais endurer, à toi et à tes cousins aussi.
Moi : je te l'ai déjà dis. Dans la vie, on ne rend pas le mal par le mal, et moi je crois au changement.
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
FanficLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)