Part 139

1.2K 98 124
                                    

- Narration : Aliyah -

Voici déjà quelques jours passés depuis la mort de tonton Jordan, mais aussi depuis la rupture entre ma mère et Trey. Sincèrement, il m'a trop déçu. Je ne m'attendais pas à ça de lui. Maman avait l'air heureuse avec lui, et lui, il se permet de la tromper avec des prostitués en plus. Il est où le respect, franchement ? Moi les hommes je ne les comprend pas. Ils ont une femme ou une copine qui les aime et tout, et ils se permettent quand même de les blesser et d'aller voir ailleurs. C'est vraiment le monde à l'envers je pense. En tout cas je suis bien contente que Georges lui ai réglé son compte, il ne méritait que ça ce pauvre type. Et dire que je commençais vraiment à l'apprécier, c'est juste dégoûtant.

Étant donné que tout le monde était revenue à Los Angeles pour le deuil, je ne sais pas trop comment vont être organiser le reste de nos vacances. Je sais déjà de source sûre que notre voyage en famille à Bali est annulé. Grand-mère veut être la pour soutenir sa fille qui se retrouve veuve à l'âge de trente cinq ans, ce n'est vraiment pas facile. Elle dit que Tata Kenny n'est pas mentalement prête à partir, et qu'elle a besoin de temps.

Mais avec les autres on en parlait, et on s'est dit que ce serait quand même bien de faire un petit voyage avec les jumeaux histoire qu'ils décompressent un peu avant la rentrée et le début de pleins de choses. Perdre son père est surement quelque chose d'horrible, et ils ne doivent pas rester là à tout encaisser. Il faut qu'ils soufflent quand même.

Donc on a mît North et Penelope sur le coup. Vous savez, ce sont un peu elles les portes paroles de la famille. Enfin non, les portes paroles des filles de la famille pour être plus précises. Donc elle vont voir avec KJ et nos parents respectifs qu'elle est la meilleure chose à entreprendre pour le reste des vacances. J'espère qu'ils vont trouver un truc bien, parce que sinon je vais rester à glander ici en attendant la fin des vacances pour partir avec mon père.

Je sais que c'est une période difficile et que je ne devrais pas penser à voyager et tout le reste, mais je suis stressée moi aussi. Il ne faut pas oublier que j'ai moi-même vécu des choses assez difficiles et que j'ai besoin de souffler un peu. Ce petit séjour dans les Caraïbes était génial, mais Trey a tout gâché, et le deuil nous a fait rentrer. J'aurais aimer que ça dure plus longtemps, mais malheureusement, c'est tout autre chose.

Aujourd'hui on est mercredi, et étant donné que je suis revenue, je dois aller voir ma psy ce soir pour discuter. J'ai recommandé à Kacey de s'adresser à elle au cas où elle aurait envie de parler un de ces quatre, mais je ne pense pas qu'elle va le faire. C'est une fille très réservée. Même à nous sa propre famille elle ne se confie pas tellement alors à une étrangère, je ne crois pas trop. Mais les miracles existent alors on ne sait pas à quoi s'attendre non plus.

Sinon, Abby doit passer à la maison. On va discuter et surement sortir manger quelque chose et encore discuter. Elle a dit qu'elle voulait me parler de quelque chose, mais elle n'a pas préciser ce dont il s'agissait. J'attend de voir, c'est surement un truc important.

La je n'ai rien à faire, enfin, je glande un peu dans ma chambre donc je vais aller voir ce que ma mère fait. Je prend mon téléphone sur ma table de chevet et je sors de ma chambre en chaussette, me dirigeant vers celle de ma génitrice.

Je cogne doucement à la porte avant d'entrée. Généralement je ne cogne pas, mais comme elle était avec Trey, j'ai pris l'habitude de le faire. Enfin pas que quand elle est avec Trey, disons que quand ma mère est en couple, je préfère prendre mes précautions pour éviter d'être surprise par la suite en tombant sur une scène assez gênante, si vous voyez ce que j'essaye de dire.

Donc je me rend dans la chambre de ma mère, et je trouve celle-ci assise sur son lit. Elle regardait une série je pense, et les rideaux étaient encore tirés alors qu'il est quand même quinze heures de l'après-midi.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant