- Narration : Julia -
Papa : Julia, ton téléphone !
Je refermais mon téléphone et descendait les escaliers en courant. Mon père était assis dans le salon, et mon téléphone était à côté de lui mais posé sur la table basse en verre. Je me penchais donc pour le ramasser, c'était un appel.
Appel entrant : KayKay 💕
C'est ma cousine Kaylee.
Je répond aussitôt.- hey !
- enfin, ça fait deux fois que je t'appelais...
- désolé, j'étais en bas et j'avais laisser mon téléphone en haut. Tout va bien ?
- oui, et toi ?
- ça va ça va.
- tu es occupée la ?
- non, je suis à la maison avec papa, et toi ?
- j'ai un shooting dans une heure mais avant je voulais aller manger avant toutes les deux. Ça te dis de m'accompagner ? Tu pourrais venir à mon shooting aussi avec moi qu'est-ce que tu en pense ?
Ma cousine Kaylee à la vingtaine, et elle aura trente ans dans quelques mois. Elle fait plus jeune que son âge et elle est vraiment très cool. Je suis très proche d'elle, je l'adore et elle me soutient toujours dans tout ce que je fais.
- bah oui je veux bien, tu passe me prendre ?
- je serais là dans environs dix minutes, je ne suis pas loin.
- géniale, à tout de suite.
- a tout de suite ma belle.
Je raccroche et me tourne vers mon père en lui faisant les yeux doux. Il se met à rire parce qu'il sait bien que je vais lui demander quelque chose. D'après mon père, je suis tout simplement prévisible.
Moi : papa d'amour ?
Papa : qu'est-ce que tu veux ?
Je m'approchais de lui sur le canapé et le serrais dans mes bras tout en embrassant plusieurs fois sa joue gauche.
Moi : KayKay va venir me chercher pour aller manger et ensuite je l'accompagne à son shooting, est-ce que je peux y aller.
Papa : bah d'après la conversation que tu avais avec elle tu avais l'air de lui avoir déjà dis oui, alors à quoi ça te sers de me demander ?
Moi : bah tu es mon père et je dois te demander la permission avant de sortir, hein papounet.
Il riait.
Papa : ta mère et ton frère sont au centre commercial et moi je dois aller au sport alors oui, tu peux y aller. Mais tu ne te sépare pas d'elle...
Moi : promis papa.
Papa : bien alors amuse toi bien. Mais huh...tu as besoin d'argent ?
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
Fiksi PenggemarLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)