Part 6

2.4K 138 159
                                    

- Narration : Kenza -

Je suis actuellement assise en classe et je n'arrête pas de taper du pied en attendant que ça sonne. Il reste environs cinq minutes de cours avant la pause, mais cela me paraît être une éternité. J'ai juste envi de sortir et de me défouler sur eux.

Je ne comprend pas comment est-ce que des gens peuvent être aussi méchants. Aliyah est quelqu'un de très sensible. Elle a toujours été discrète, elle ne se mêle jamais des histoires des autres et elle est toujours gentille avec tout le monde, elle est toujours dans son coin. Elle est comme Kacey, toutes les deux elles sont très timides et donc ça m'énerve qu'à chaque fois on s'en prenne à elles.

Elle ne le dit pas, mais je sais que ce genre de rumeur fait beaucoup de peine à Aliyah. Moi personnellement je m'en fiche, on peut dire ce qu'on veut sur moi ça m'est complètement égale parce que je sais qui je suis et ce que je vaut. Mais je déteste qu'on s'en prenne à ma famille et à ceux que j'aime. Dans son message, non seulement elle a traité ma petite soeur, mais en plus de ça, elle a parler en mal de ma famille.

Croyez moi, elle ne va pas s'en sortir comme ça.
Elle va regretter ce qu'elle a fait.
Et je me fiche complètement des conséquences que cela peut avoir.

Quand j'étais plus petite, ma mère me parlait sans cesse de son passé. Elle me disait que autrefois, elle se faisait constamment juger sur son apparences et qu'elle n'était pas bien dans sa peau. Ce n'est un secret pour personne aujourd'hui de savoir que ma mère a subit quelques transformations physiques et honnêtement, je m'en fiche. Elle fait ce qu'elle veut, elle était jeune et elle avait besoin de se sentir mieux. Ce n'est pas un crime.

Elle m'a toujours répété que dans la vie je devais être honnête avec moi-même et me sentir bien dans ma peau. J'ai souvent été critiqué par les gens parce que à mon âge je me maquille et je m'habille comme je veux. Mais je m'en fiche, c'est ma vie. Les gens ne me connaissent pas et adorent inventer des histoires. Ils disent que ma mère n'est pas une bonne mère pour moi parce qu'elle me laisse trop de liberté, et que mon père n'en a rien à faire de moi et qu'il préfère courir les jeunes filles de mon âge. C'est insensé. Je sais que mon père a fait des erreurs mais il reste un bon père pour moi.

Vous savez, parfois j'ai l'impression que plus les années passent, plus les gens deviennent de moins en moins logiques. Avant les critiques des gens me touchaient, mais presque plus maintenant parce que j'ai appris à me mettre au dessus de ça, et ça c'est grâce à ma famille, et à ma mère en particulier. A elle je lui doit tout. Je sais que je suis née dans des conditions difficiles, et je sais aussi ce qui s'est passé entre mon père et elle quand j'étais bébé, et pourtant, ça ne m'empêche pas de vivre ma vie.

Bref, la sonnerie a enfin finit par retentir. J'ai rapidement rangée mes affaires dans mon sac, puis je suis sortie de la classe le plus rapidement possible. Je vais trouver cette Toya, et elle va répéter mot pour mots toutes les conneries qu'elle a raconté.

... : Hey Kenza attend !!

Je soupire avant de m'arrêter, et quand je me retourne, ce sont Tessa, Lily et Nora qui sont derrière moi.

Tessa : mais calme toi, où tu vas comme ça ?

Moi : je vais voir Toya, et elle va répéter toutes les conneries qu'elle a raconter à tout le monde sur ma petite soeur.

Lily : ouais j'ai vu aussi sur le groupe, elle est vraiment gonflée.

Nora : mais les garçons ont dit de ne rien faire sans eux.

Moi : peut-être bien, mais je n'ai pas envie d'attendre.

Lily : en tout cas je viens avec toi.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant