- Narration : Kacey -
Je suis actuellement dans ma chambre, en train de préparer un petit sac parce que je passe la nuit chez Danaë ce soir. Elle est sortie de l'hôpital ce matin, et comme pour le moment on ne va plus au lycée, je me suis dit que ce serait bien de passer la nuit chez elle, surtout qu'elle aura besoin d'aide avec sa jambe, et tout le reste.
Donc j'ai mis un pyjama, une tenue de rechange pour demain, des sous-vêtements, mes affaires de toilettes, et quelques petits trucs dont j'aurais besoin quand je serais là bas.
Maman est allée à New York pour son travail. Au début, à cause des événement qui se sont passés dernièrement dans la famille elle voulait annuler, mais il s'avère que c'est un contrat très important, du coup elle était un peu obligée de le faire. Donc on est à la maison avec la gouvernante et papa.Quand je finis de préparer mes affaires, je regarde l'heure et il est déjà cinq heures. Anaya et Maya vont me rejoindre chez Danaë, mais elles ne dormiront pas la bas. C'est juste moi.
Comme je ne sais pas si mon frère est la ou pas, et que j'ai besoin de savoir si il y a un chauffeur disponible, je sors de ma chambre pour descendre, mais dans le couloir, en passant, j'ai entendue de la musique qui provenait sûrement de la chambre de mon frère. Doucement, je me suis rapproché de la porte, et c'était bien le cas.
J'ai cogner sans trop faire de bruit, puis j'ai tournée la poignée de la porte. Kylian était assis en tailleur sur son lit, et il tenait quelque chose entre ces mains. La chanson "Saint Pablo" de Tonton Ye résonnait dans toute la pièce, un peu fort quand même.
Je me suis donc rapprocher de son lit, m'asseyant à ses côtés. C'est en jetant un rapide coup d'œil vers ses mains que j'ai compris qu'il était en train de regarder une photo. C'était une photo de Abby et lui que j'avais prise il y a quelques mois. Il l'avait tellement adoré qu'il l'avait fait encadrer pour la poser sur sa table de chevet. Il ne l'a jamais retirer de la, et ceux même quand ils ont rompus et qu'ils ont eu tous ces problèmes.
Après plusieurs secondes de réflexion, je finis par poser ma main sur son épaule. Je crois que depuis que je suis entrée il n'avait pas remarqué ma présence, parce que lorsqu'il a levé les yeux vers moi, il avait l'air légèrement surpris. Je pouvais en même temps remarquer de la peine et de la tristesse dans ces yeux. Je sais que ce que je vais dire va sembler cliché, mais à ce moment là , quand il me regardait dans les yeux de cette façon, c'était comme si je partageais sa douleur. C'était comme si toute la souffrance qu'il avait au fond de lui, je la ressentais aussi. Je ne sais pas comment expliquer cela, peut être que comme dise certaines personnes il s'agit du pouvoir des jumeaux. Mais en tout cas, c'est ce qui se passe.
Moi : elle te manque ?
Il baissait à nouveau la tête vers la photo, avant de hocher la tête avec hésitation.
Kylian : je m'en veux tellement d'avoir été aussi dur avec elle. Elle m'avait juré, et moi au lieu de lui faire confiance, je l'ai rejeté et insulté comme si c'était une vulgaire fille.
Moi : je sais Kylian, mais tu ne pouvais pas savoir.
Kylian : on est ensemble depuis deux ans, alors comment est-ce que j'ai pu douter d'elle ? Je suis censé lui faire confiance quoi qu'il arrive, et regarde comment est-ce que j'ai été avec elle ? Je l'ai trahit...et pourtant elle n'y était pour rien. Je regrette tellement Kacey, si tu savais. Je donnerais tout ce que j'ai pour revenir en arrière.
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
FanficLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)