- Narration : Kendall -
Josh : nous avons l'immense honneur d'avoir Kendall Jenner Clarkson sur notre plateau aujourd'hui. Bonjour Kendall, comment allez-vous ?
Je me tourne vers la caméra, en souriant.
J'ai actuellement une interview pour un article qui va paraître le mois prochain dans le magazine Marie Claire, et c'est Josh Davis qui se charge de la faire.Moi : merci à vous de m'avoir invité, et merci beaucoup, je vais très bien.
Josh : vous allez paraître dans le prochain numéro de magazine, et vous allez faire la couverture. Qu'est-ce que cela vous fait ?
Moi : c'est vraiment un plaisir, franchement je ne sais pas quoi dire, mis à part que je suis très honorée.
Josh : vous avez une véritable carrière, et certains membres de votre famille suivent vos traces, à ce que l'on peut voir. Vous êtes en train de bâtir un véritable empire.
Je riais légèrement.
Moi : effectivement, j'ai beaucoup de chance avec ma carrière. Mais croyez moi, ce n'est pas toujours très évident. Pour répondre à votre question, oui, des membres de ma famille suivent le même chemin que moi, comme ma fille par exemple, elle a commencé dans le mannequinat depuis qu'elle est enfant, et maintenant, elle aime bien ça.
Josh : est-ce que c'est son choix, ou alors vous l'y avez obligez ?
Moi : lorsqu'elle était petite, je trouvais que ce serait bien qu'elle fasse des shooting pour des marques pour enfant, alors à ce moment là, c'est moi qui décidais, mais maintenant, elle aime bien et elle choisit elle-même ce qu'elle souhaite faire.
Josh : je vois. Et votre fils ?
Moi : mon fils est beaucoup plus du genre sportif, exactement comme son père. Ils sont vraiment pareils.
Josh : bien. Alors qu'avez vous pensez de la nouvelle collection de la ligne que vous portez dans les photos qui paraîtront dans le magazine.
Moi : j'adore, il y a tellement de créativité et les styles sont différents et vraiment entraînant. J'ai adore travailler avec eux.
Josh : on a une dernière petite question, et ensuite c'est terminé. Ça relève un peu de votre vie privée, mais on va prendre le risque de demander.
Oh non.
Je déteste qu'on me pose des questions sur ma vie privée.Josh : nous savons tous que récemment vous avez eu un accident de voiture, et heureusement, il n'était pas très grave. Pouvez vous nous dire quelques mots.
Je savais qu'il parlerait de cela.
Moi : tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a eu plus de peur que de mal. Tout le monde va bien, et c'est ce qui compte.
Il hochait la tête.
Josh : hé bien nous avons terminé, Kendall. C'était un plaisir de vous recevoir, et on vous souhaite bonne chance pour la suite.
Il se levait, et moi aussi.
Moi : c'est moi qui vous remercie. A bientôt, j'espère !
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
FanficLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)