Part 76

1.1K 85 86
                                    

- Narration : Kenza -

Tessa : oh mon Dieu, je n'arrive pas à croire que ça va bientôt faire trois mois que je suis avec ton cousin. Le temps passe si vite, et il est tellement adorable avec moi. Franchement, j'ai du mal à réaliser qu'on est en couple.

Je souriais.
C'est vrai qu'ils sont mignons ensemble, et si on m'avait dit il y a quelques mois que ces deux là se mettraient ensemble, j'aurais tout de suite dit que c'est impossible. Mais maintenant que c'est fait, je suis bien contente parce que en fait, ils se ressemblent parfaitement tous les deux, c'est un truc de fou.

Moi : je sais, vous êtes adorable.

Tessa : hum, est-ce que je peux te poser une question ?

Moi : oui, bien sure.

Tessa : il s'est passé quoi avec Yan ?

Rien qu'en entendant son prénom, je me suis sentie toute bizarre. Un énorme sentiment de culpabilité et de peine m'envahissait tout entière. Elle aurait pu me poser des questions sur tout, mais pourquoi cela particulièrement ?

Tessa : c'est que...on en a pas parlé toutes les deux depuis que vous avez rompus, et tu ne m'as même pas dit pourquoi est-ce que vous vous êtes séparé, surtout que quelque temps avant tu m'avais avoué être amoureuse de lui.

C'est le cas, je n'ai pas menti.
J'étais en train de tomber véritablement amoureuse de lui.
Je le suis toujours.
Je l'aime, et il me manque tellement.
Si seulement je pouvais faire les choses autrement mais croyez moi, je l'aurais fais.
En fait, je suis juste dépassée par tout ce qui m'arrive en ce moment, je ne sais plus quoi penser, ni que faire ou que dire.
Je suis juste complètement perdue.

Moi : c'est...compliqué.

Tessa : Kenza, tu ne vas dire que ça ?

Elle me regardait dans les yeux.

Tessa : toi et moi on était meilleures amies avant même que nous ne venions au monde. On se dit tout, on ne se cache rien.

Je soufflais.
J'aimerai tellement tout lui dire, mais je ne peux pas. J'ai essayé à plusieurs reprises, mais je n'y arrivais jamais, alors j'ai finis par me dire que c'était un signe, qu'il ne fallait pas que je le dise maintenant.

Moi: je sais Tessa, et je te promet que tout va bien, maintenant. Avec Yan, on a juste eu une grosse dispute, et j'en ai eu marre.

Elle roulait des yeux.
Elle ne me croit pas, c'est sure.

Tessa : Yan m'a appelé le jour de votre dispute, il était complètement chamboulé et il ne savait pas quoi faire.

Merde, je ne savais pas qu'il l'avait appeler.
Je dois trouver un truc à inventer la.
Mais je ne suis pas une bonne menteuse.

Tessa : il....il m'a dit que tu lui a dit que tu en avais marre et que tu ne l'aimais pas. Est-ce que c'est vrai ?

Je baissais légèrement la tête avant de la hocher.
Je me sens juste trop mal.

Moi : oui, je lui ai dit ça.

Tessa : mais pourquoi ?

Moi : parce que je ne pouvais pas faire autrement.

Tessa : mais de quoi tu parles ?

Moi : laisse tomber, s'il te plaît. Je n'ai pas envie d'en parler maintenant.

Elle soupirait, mais acquiesçait.

Tessa : n'oublie pas que tu peux tout me dire, d'accord ?

Moi : je sais, et je t'adore Tessa.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant