Part 88

1.2K 93 170
                                    

- Narration : Kiara -

Je suis actuellement en début de ma tournée américaine, et pour être honnête, je suis épuisée. J'ai des nausées le matin, et même si je ne suis qu'au début de ma grossesse, je suis déjà fatiguée.

Actuellement, nous sommes à Phoenix, dans l'état d'Arizona, et j'ai un concert ce soir. Pour le moment, il est juste dix heures et je suis encore dans mon lit, dans ma chambre d'hôtel. Actuellement, presque toute la famille est en vacance dans les Maldives, et j'avoue que j'aurais tout donner pour être avec eux, mais malheureusement, je ne peux pas pour le moment. Mais comme j'ai une semaine de pause dans trois jours, je vais essayer de les rejoindre, mais je leur ferait une surprise. Sinon, Noe a rejoins les enfants qui étaient partis avec Kris dès le début, hier.

J'aime bien le fait que Noe passe du temps avec ma famille, en plus ils s'entendent super bien, et c'est vraiment important pour moi, étant donné l'enfance que j'ai eu. Je veux que mes enfants grandissent avec une famille, et je suis heureuse d'en avoir une aussi grande, et que mes enfants soient aussi proches de tout leur cousins. C'est tout ce que je pouvais demander de mieux.

Sinon, je n'ai toujours pas dit à Noe que j'étais enceinte, et étant donné que je vais bientôt atteindre mon troisième mois, je crois que je vais le lui dire aujourd'hui. Oui, je vais lui dire. J'espère qu'il sera content.

Donc je prend mon téléphone sur mon lit, et je compose son numéro. Comme il est dix heures et quart ici, ça veut dire que la bas il est vingt-deux heures et quart, étant donné qu'il y a douze heures de décalage entre nos deux villes.

Il répond à la deuxième sonnerie, et je le met sur haut parleur pour ne pas avoir à tenir mon téléphone en main.

- ma puce, je suis content que tu m'appelle. Tout vas bien ?

- bonjour mon amour, moi aussi je suis contente d'entendre ta voix. Je vais bien, et toi?

- je vais très bien. Tu me manque, chérie.

- tu me manque aussi, mon coeur.

- qu'est-ce que tu fais ? C'est le matin chez toi, non ?

- je viens de me lever, et oui c'est le matin, il est dix heures ici.

- je vois. J'espère que tu as passé une bonne nuit.

- oui, j'ai passé une bonne nuit. Hum, tu fais quoi ?

- rien, je viens de mettre Jade au lit, et je vais retrouver Scott, Kanye, Jack et Corey, on va sortir entre mec boire un verre dans un bad sympa. Et toi ?

- oh, Jack est la, je ne savais pas, je le pensais en tournée. Eh bien moi je suis dans mon lit, je t'appelais pour te dire quelque chose d'important.

- il était censé être en tournée, mais apparemment il fait une pause donc c'est bon. Hum je t'écoute ma puce, qu'est-ce que tu as à me dire ?

- hum, je vois. Euh...et bien c'est assez délicat, et je ne sais pas comment tu vas le prendre. Ça fait un moment déjà que je le sais, et je voulais t'en parler.

- bien, alors dis moi. Qu'est-ce qui se passe ma puce ? Je commence à m'inquiéter.

- ce n'est rien de grave, enfin du moins, je pense.

- mon amour, parle !

- je suis enceinte.

Il y eut un moment de silence, et la, j'ai paniqué.
J'ai vingt-neuf ans et j'ai déjà deux enfants. Un troisième, c'est assez délicat, mais je ne peux pas faire autrement, c'est le bon Dieu qui voulait que je tombe enceinte à nouveau, et je dois dire que c'est une chance, surtout quand je pense aux gens comme Kaylee qui ne peuvent, biologiquement, pas avoir d'enfant.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant