Part 84

1.3K 99 77
                                    

A/N : quelle est votre amitié préfère dans la chronique ? Mdr je sais que je pose beaucoup de question, mais c'est pour savoir.

- Narration : Julia -

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, parce que je dois intervenir dans cette conférence sur le racisme. Ce n'est un secret pour personne, je suis sure que vous savez maintenant que je suis complètement obsédé par ma culture afro-américaine. Pour moi, savoir d'où l'on vient c'est hyper important, et je suis plus que fière d'avoir du sang noir, parce que ce n'est pas pour dire, mais ils ont la plus belle culture du monde.

Les gens qui ont ce problème, je ne les comprend pas. Pourquoi est-ce qu'on devrait juger une personne sur sa couleur de peau ? Qu'on soit blanc, noir, rouge, verts, ou jaune, on devrait avoir le droit de vivre normalement, sans avoir à subir les jugements des autres.

Et malheureusement, tout le monde ne comprend pas les choses de la sorte, puis qu'en ce moment, que ce soit dans mon laya ou ailleurs, il y a ce fléau qui touche le monde entier. Je fais parti d'une famille ni-raciale, et la plupart de mes amis sont tous d'origines différente, et pourtant, ça ne nous a jamais empêcher de vivre bien.

Un jour j'aurais des enfants, et j'ai même des petits cousins et des petits neveux, et je veux que lorsqu'ils grandiront, ils n'aient plus à subir cela. Je ne veux pas qu'on les jugent sur leur couleur de peau, ou alors qu'ils soient victimes de discrimination raciale, je ne supporterais pas cela, et c'est pour ça que je veux faire entendre ma voix.

La je suis dans les loges, en train de me préparer. Monica Rose, une des stylistes de la famille a choisis une tenue pour moi qui est totalement mon style : un jeans taille hautes un chemisier noir et une veste marron, avec d'autres couleurs (voir photo). Une coiffeuse s'occupait de mes cheveux, et quelqu'un dautre s'occupait de me maquiller.

Ma mère était assise à côté de moi, son téléphone en main, et elle semblait beaucoup plus stressé que moi. En fait, je ne suis pas stressée, j'ai l'habitude de prendre la parole et je me sens à l'aise avec ça. Il y avait aussi ma grand-mère maternelle (mamie), mon autre grand-mère Kris et ma tante Khloé qui avait insisté pour venir aussi, parce qu'elle disait être fière de moi et de mes opinions.

Maman : tu es prête chérie ?

Moi : mmh mmh.

Koko : je suis super fière de toi ma puce, très peu de fille de ton âge n'abordent ce genre de sujet comme toi tu le fais.

Grand-mère : elle a raison, je suis tout autant fière de toi trésor.

Mamie : une véritable future ambassadrice des droits de l'homme.

Je leur souriait, tandis qu'on m'installait le matériel technique, parce que ça allait bientôt être à moi. À cause de l'émission j'ai l'habitude de ce genre de gadget, et en parlant démission, l'équipe de tournage est là elle aussi, parce qu'elle filme la scène pour la saison prochaine de l'émission.

Maman : papa vient d'envoyer un message, il te souhaite bonne chance et il est fier de toi. Tu as aussi le soutient de Kenny, Amber, Scott et de Kylie.

Moi : tu leur dira merci, où je leur dirait.

Lorsque tout est finit, on m'annonce que c'est à moi dans quelques secondes, donc j'embrasse ma famille et je m'approche des coulisses, où on peut déjà apercevoir le plateau. Il y a pas mal de monde, je n'imaginais pas ça comme ça. C'est Wendy Williams qui me reçoit aujourd'hui.

Wendy : et maintenant veuillez accueillir Julia Kardashian, qui va vous dire quelques petits mots sur un sujet qu'elle a trouvé très important.

On me tendait le micro, et je m'avançait sur la scène, sous les applaudissements et les cris d'encouragement des gens qui se trouvaient la.
Une fois au niveau de Wendy, je lui faisais la bise tout en posant ma main sur son dos.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant