- Narration : Aliyah -
Il se passe tellement de choses en ce moment, qu'à un moment donné je me retrouve complètement perdue. Ce que ces gens ont essayer de faire à Danaë et Kacey c'est tout simplement horrible. Je ne comprend pas comment est-ce que des gens peuvent avoir ce genre d'idée, c'est complètement fou. Je suis juste choquée.
Kenza a avoué à ma grand-mère qu'elle se faisait harceler depuis des semaines. La pauvre, je n'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir avec tout ça. Un salopard s'amusait à lui faire peur par message en lui demandant de faire des choses qu'elle ne voulait pas faire. C'est vraiment dégoûtant.
Grand-mère à fait une grosse conversation téléphonique avec nous tous pour demander si on se faisait embêter ou pas, et en fait, Kenza était la seule. Plus que toutes les choses étranges se sont passés à l'école, grand-mère elle à donner un ultimatum à la principale en lui disant qu'elle a une semaine pour trouver qui est-ce qui s'amuse à faire ça, sinon elle va porter plainte au lycée.
La mère de Danaë était complètement hors d'elle quand elle a vu ce qu'ils ont fait à sa fille. La pauvre, elle a le pied gauche dans le plâtre, elle s'est ouvert la lèvre mais là heureusement ça a dégonflé et ça va mieux, et elle a aussi eu quelques points de suture sur la nuque. Quand elle s'est réveillée à l'hôpital elle était vraiment perdue la pauvre, mais heureusement maintenant, elle va mieux. Elle est encore à l'hôpital à cause de sa jambe, mais Tata Cara a dit qu'elle ne devrait pas tarder à sortir.
En ce qui concerne Kacey, elle n'a rien de grave mis à part une coupure au front qui a été recousue, et une entorse au poignet gauche. Quand on lui a dit que Danaë s'était pratiquement sacrifiée pour elle, elle était encore plus choquée. Franchement moi Danae je l'admire de fou, parce que depuis on est petite, elle passe son temps à protéger kacey et à la défendre. D'ailleurs, j'ai toujours penser qu'elles étaient plus que de simples meilleures amies tellement elles sont proches. Même avec Anaya elles ne sont pas comme elles sont lorsqu'elles sont juste toutes les deux.
Bref, donc depuis deux jours qu'il y a eu l'accident, on a pas remis les pieds à l'école, parce que comme je l'ai dis, Kris Jenner ne veut pas on y remette les pieds tant que cette histoire ne sera pas régler, et c'est la même chose pour les parents de tous mes amis, parce que apparemment, d'après tous les messages qui se trouvaient dans le téléphone de Kenza, on était tous visés.
Vous savez, Kenza a avouer à Kylian que c'était à cause d'elle qu'il avait perdue sa place au basket, et non à cause de Connor. Elle lui a dit qu'elle était désolé, et qu'elle n'avait pas eu le choix sinon cette personne s'en serait directement prise à lui, et qu'elle ne voulait pas que ça arrive. Kylian n'a pas répondu. Il l'a écouté, puis il est partie, et depuis ce jour là, c'est toujours comme ça. Cela signifie que Connor n'avait rien à voir avec cette histoire, depuis le tout début. Le pauvre, on a été horrible avec lui alors qu'il ne mentait même pas. Kenza a aussi dit que c'était à cause de ces messages qu'elle avait quitter Yan, et qu'elle avait quitter l'équipe de meneuse de claque. Tout ce qui s'est passé à à son sujet, que ce soit les chutes ou les blessures, c'était de la faute de ce malade mental. Je la plains tellement, surtout que je sais que c'est parce qu'elle a refuser de s'en prendre à moi que tout à empirer.
Bref, aujourd'hui on est samedi et je suis censée aller à la fête chez Zack. Bien sure, Kacey ne peut pas m'accompagner parce que Tata Kenny et tonton Jordan veulent qu'elles se repose étant donné qu'elle a fait une hémorragie, et étant anémique, c'est assez dangereux. Mais au lieu de ça, elle passe ses journées à l'hôpital avec Danaë et Anaya. Mais bon je les comprend, c'est un peu leur chef de bande aussi, mdr.
La porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère. Pour qu'elle me laisse sortir, j'ai du lui mentir que j'allais chez Abby pour qu'on discute. Elle sait que je suis en froid avec elle, mais elle pense que j'y vais pour qu'on se réconcilie.
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
FanfictionLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)