- Narration : Penelope -
On est le 31 décembre, et avec North on ne sait pas ce qu'on va faire ce soir. Généralement, Noel on le fête tous en famille, et le nouvel an chacun le fête comme il veut. Généralement, tout le monde le fête du côté de sa famille qui n'est pas Kardashian ou Jenner, pour équilibrer. Mais avec North, on galère trop.
Nous sommes actuellement à l'appartement, avec Ryan, Luisa et Royalty. Elles ont toutes dormi ici hier soir.
Royalty : franchement c'est horrible, on va rien faire.
Moi : mdr il faut trop prendre Luisa en photo, elle fait trop de peine.
Je sortais mon téléphone et la prenait en photo avec sa bouille toute triste, avant de la poster sur Instagram.
@Mlle_Disick : she's bored as fuck 😂😂 @LuisaPique
Elle recevait une notification et regardait son téléphone.
Luisa : non mais ne te moque pas de moi, on est le 31 et on galère comme de vieilles cocottes.
Ryan : franchement elle a raison, c'est horrible.
North : on doit trouver un truc à faire, c'est grave la.
Luisa : mais avant, je me venge.
Elle prenait son téléphone pour me prendre en photo à mon tour. Je recevais aussitôt une notification, et partait voir.
@LuisaPique : 😂😂 @Mlle_Disick
North : oh mon Dieu, je suis un génie !
Royalty : euh...ah bon ?
North : yep, je sais ce qu'on va faire.
Luisa : bah on t'écoute !
North : on va à New York.
Moi : hein ?
North : bah y a rien à faire à Los Angeles, et au lieu de rester là à glander, on va tous à New York et on organise une mega fête la bas. Il y a l'appartement de papa, donc ça va.
VOUS LISEZ
The Kardashian-Jenner Kids (3)
Fiksi PenggemarLa vie des enfants Kardashian Jenner quelques années plus tard... Ps : Ceci est la suite de Kim Kardashian's daughter (1), et The Kardashian's sister (2)