Je n'ai jamais vraiment été une fille comme les autres. En fait, ce sont eux qui me trouvent différente parce qu'ils ont des stéréotypes. Si tu n'écoutes pas le dernier tube de Rihanna, si tu n'as aucun magazine de mode planqué sous ton lit, si tu n'as pas Instagram, si tu ne t'habilles pas en fonction de la tendance du moment et si tu n'as pas de longs ongles roses fluo, alors tu n'es pas comme tout le monde.
J'ai essayé de leur ressembler pour me faire accepter. Ça s'est soldé par un échec.
Avant, j'étais obsédée par l'image que je renvoyais. J'essayais de faire attention à mes paroles et à mes gestes. Je suis allée jusqu'à changer complètement ma façon de vivre. Je voulais qu'ils m'acceptent à tout prix. Quand j'ai voulu paraître normale, ça ne leur a pas plu ― du moins, c'est ce que j'en ai conclu. Ils me critiquaient et me rejetaient encore plus qu'auparavant. Ça m'a complètement bousillée. J'en suis arrivée à passer à deux doigts de la mort. J'étais devenue ma propre ennemie. Je voulais que tout le monde m'aime, mais j'avais oublié une chose très importante : m'aimer.
Après cette expérience plus que douloureuse, je me suis jurée de ne plus jamais être comme eux. J'étais libre. J'étais enfin guérie de leur poison, j'avais gagné mon combat contre moi-même.
Je suis parvenue à imposer ce que j'étais. Je croise toujours les mêmes regards lourds de sens qui se moquent de moi, mais je m'en fiche.
En fait, quand je dis ça, je mens.
Parce que je ne m'en fous pas de son regard à lui. Je ne m'en fous pas de ce qu'il pense de moi. Je ne m'en fous pas du fait qu'il existe.
Alors que lui s'en fiche pas mal de mon existence.
---
Bonjour, bonsoir (je n'ai aucune idée du moment auquel vous lisez ce petit mot)
J'espère que vous aimez ce prologue. Comme je vous l'ai dit, je vais essayer de poster cette fiction en même temps que le Tome 2 et le Tome 3 de Stockholm Syndrome, mais je la posterai moins souvent que Stockholm Syndrome.
Donnez-moi vos avis !
VOUS LISEZ
Vapor [Zayn Malik]
Fanfiction« Je pensais avoir connu les pires souffrances, mais t'aimer est la plus atroce... » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.