Chapitre 2

178 6 13
                                    

Flash-back
7 avril 2016 : 8h40

Luna, Fanny et moi étions dans le bus. Comme à notre habitude nous rigolons à l'arrière du bus et nous prenions la plus part du temps des snaps.

- Putain Luna efface ça tout de suite !
lui dis-je en essayant tant bien que mal de lui prendre son téléphone.

- Nan, nan ! Trop tard pour toi, je l'ai sauvegarder. Ça restera une photo dossiers que bientôt tu ne supsennera même plus son existante ! dit a-t-elle en rigolant.

- Je suis désolée Emy mais moi j'aime bien cette photo. répliqua Fanny.

- Ah bon, pourquoi ?

- Tes cheveux sont magnifiques...

Désolée je me suis pas présentée :
Je m'appelle Emy j'ai 15 ans, fille un peu tarée (même beaucoup), blonde aux cheveux hyper longs. (qu'est que j'en ai entendu des blagues sur moi à cause de ma couleur de cheveux, mais y'a des cons partout on peut rien y faire. Moi ceux là je les ignore complet parce qu'ils sont là juste pour te rabaisser, te faire chier, ils sont que ça a faire de juger les gens donc, qu'ils aient se faire voir) aux yeux bleus (pas aussi jolis que ceux de Luna). Je suis assez grande, avec quelques tâches de rousseurs (je sais pas d'où elle sorte, je suis pas rousse mais faut pas chercher, je suis bizzare dans tous les cas). J'aime bien comme je suis, je suis pas parfaite.
Les filles d'aujourd'hui cherchent à plaire à tous le monde ; c'est pas top, moi je dis qu'il faut être comme on veut nous et pas comme veulent les autres. Tant que l'on a notre propre style, vous vous en foutez de l'avis des autres.
Mes parents travaillent tout le temps, ils ne sont presque jamais chez moi. Donc, c'est moi qui me débrouille tout de seule. Là, ils sont partis hier pour deux mois en voyage d'affaires aux États-Unis. Malgré le fait qu'ils soient tout le temps absents, je me suis habituée à vivre comme ça, c'est leur boulot donc je ne vois pas en quoi je leurs en voudrais, mais ça à quand même ces avantages je peux inviter Luna quand je veux.
Mes parents le savent, mais comme ils aiment bien Luna, ils ne disent rien.

Sinon j'ai une grande soeur, elle s'appelle Naomie, mais maintenant elle habite avec son copain à Paris, c'est un peu loin de chez moi, donc je la vois que pour les grandes occasions.

- ...J'adore tes cheveux blonds.

- Bah merci c'est gentil même si je les aime pas trop.

- Tu devrais pas en avoir honte.

- J'en ai pas honte mais j'aurais préféré avoir les cheveux bruns. dis-je en regardant Luna.

ÉCLIPSE DE 4 HEURES

- Eh Emy, grouille toi on ne va plus avoir de place au self.

- Ouais, attends, je dois aller aux toilettes et j'dois aller voir Ilona, je te rejoind après.

Je commençai à partir, Luna traversa (le self est en dehors de l'enceinte de l'établissement. Ne me demandais pas pourquoi, probablement à cause du self qui est un énorme bâtiment, je ne sais pas. Mais il est juste en face du collège, on a juste a traverser) et je me suis souvenu d'une chose :

- Eh Luna !

Elle se retourna

- Tu pourras me prendre un plateau ?

- Pas de problème !

Ilona est une pionne du collège, elle a environ 26-27 ans. Grande, cheveux bruns (qui lui arrive a peu près au niveau du bas des épaules) yeux bruns. J'adore son caractère elle s'est être complètement folle (dans le bon sens du terme) et hyper sérieuse ce l'on la situation. On s'est rapproché quand ma soeur est partie à Paris, elle m'a aidé en quelque sorte, comme on est tarée toutes les deux le courant est vite passé entre nous et on s'est vite rapproché, on tient chaque une l'une à l'autre.

Donc je suis partie en direction de la salle de ma prof d'art pla. Celle-ci ce trouver au rez de chaussée, pas loin d'où je me trouvais actuellement.
Je pris un long couloir, ouvris une porte, me retrouvai encore dans un couloir et je vis Ilona adossé sur une porte ; elle était sur son téléphone.

- Ah ! Encore sur ton téléphone !

Ilona leva la tête.

- Tu veux qu'on parle de toi ?

Je m'avançai jusqu'à elle. Elle me mît sa main dans mes cheveux.

- Ahhh, tu sais très bien que j'aime pas ça.

- Bah c'est le but.

- Tu me voulais quoi en fait ?

- Rien de spécial, je t'ai pas vu de la semaine, je voulais savoir comment tu allais..

- Ah bah écoute comme d'habitude mes parents sont partis hier pour Los Angeles et j'ai pas de nouvelles de ma soeur. Donc voilà.

- Tu veux passer chez moi après les cours ?

- Si tu veux, ton copain n'est pas là ?

- Non, il rentre tard ce soir.

- Ah ok. Tu me raccompagne jusqu'à la sortie ?

- Ouais, carrément !

J'adore Ilona, elle se prend pour des jeunes de notre âge. Normalement, elle devrait être une fille autoritaire, mais avec moi c'est pas possible elle a le même âge que moi.

On traversa les couloirs jusqu'à la sortie. Luna sortit du self au même moment.

- Bon je te laisse, moi aussi je vais manger.

Je mis mes écouteurs et je traversai à reculons, fit signe de la main à Ilona et je m'étonnai car je ne savais pas que Luna m'attendais.
Je réfléchissai à ma soirée avec Ilona.

Tout d'un coup, Luna s'agita, je l'entendais à peine crier. Ilona c'était retournée.
Je regardai ce qu'il y avait. Rien à droite, mais à ma gauche il y avait une voiture juste à 50m de moi.

~

Voilà c'est tout pour le chapitre 2. Désolée il est un peu long. J'espère qu'il vous a plu (⌒▽⌒)

Ne me lâche pas (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant