Chapitre 12

38 3 2
                                    

- Emy, tu m'entends ?!

Toujours aucune réponse de ma part. Donc, il décida d'aller chercher Éléna, croyant que j'avais déjà fait un malaise. Tous les deux arrivèrent en courant, avec les personnes en renfort :

- Emy, on est là, on vient te chercher.

Nan, sans blague.

La porte se déverrouilla et tous le monde accoururent vers moi. Je n'ai même pas eu le temps de voir qui étaient là, que je me suis déjà évanouie dans leurs bras.

~

Je me réveillai dans ma chambre, un masque à oxygène sur le visage.  Malheureusement mes jambes et mes bras ne voulaient toujours pas coopérer. Louise avait vu que j'avais ouvert les yeux et se leva pour pouvoir enlever mon masque, qui ne servaient plus maintenant.

- Ah, t'es enfin réveillé. Tu nous as foutu la trouille.

- Tant que ça ?

- Sans compter, le fait que tous le monde était super inquiets, oui.

- Je suis désolée, je voulais pas.

- Bah, c'est trop tard, mais moi je ne t'en veux pas.

- Vraiment désolée aussi pour tout à l'heure, je voulais pas que tu le prenne aussi mal et de t'avoir parlé aussi froidement, mais j'avais pas trop envie de ça. Sachant tout ce qu'il s'est passé.

- T'inquiète pas. Je comprends ce que c'est donc, je ne t'en veux absolument pas.

- Merci...

Éléna entra dans la chambre comme une furie, sans prêter attention à moi.

- Alors, elle est réveillée ?!

- Regarde par toi même.

Elle tourna sa tête en ma direction.

- Ah ! Toi, faut qu'on parle !

Je la regardai fixement. Je savais très bien ce qu'elle voulait me dire. Elle prît une grande inspiration :

- Tu m'as bien fait flipper, bordel ! Qu'est ce qui s'est passé dans ta tête à ce moment là ?! T'es inconsciente, t'aurais pu faire plus qu'une crise d'angoisse, si je ne serais pas intervenue !

- Je... Je... Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire autant peur.

- Ouais, j'ai pris rendez-vous avec un psy, parce que là, ça ne va vraiment plus.

Elle était sûr le point de partir quand elle rajouta :

- Je vais t'apporter le repas, il est déjà 20h.

Ne me lâche pas (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant