Chapitre 17

33 2 5
                                    

J'étais à l'entrée du gymnase, je descendis les escaliers. Tout les élèves étaient déjà là, à attendre le prof. Je m'assis sur le banc, fatiguée. Le prof arriva en frappant des mains et dit aux élèves de se calmer. Il fît l'appel, quand ce fût mon tour, le prof ignorant ma situation me dit :

- Alors Wade, qu'est ce que vous foutez, debout !

Luna rigola et rajouta :

- Mais monsieur, elle ne pas faire sport. Elle est handicapée.

Je me leva, pris mon sac et mes béquilles, partis en direction des toilettes et m'enfermai. J'ouvris mon sac et pris ma lame. Je savais qu'elle allait me servir aujourd'hui.

~

PDV Lola

Si vous devez me donner un surnom ce serai "la retardataire", toujours en retard qu'importe les situations. Aujourd'hui, je reviens en cours après une semaine d'hospitalisation à cause d'une grippe (ma maladie ne l'a fait qu'empirer). On m'avait parlé d'une certaine Emy qui serait dans ma classe et je l'ai rencontré à l'hôpital, elle est super sympa, malgré le fait qu'on ai pas parlé plus que ça. Louise m'a beaucoup beaucoup parlée d'elle. Je compte quand bien même devenir très proche (elle est trop chou), de tout façon, je l'a connais un peu plus que les autres élèves du bahut.

Je courus à toute vitesse dans le chemin pour aller au gymnase, j'étais encore en retard. Le prof m'aperçu et me cria :

- Surry ! Vous êtes en retard ! Deux heures de colle !

- Toujours en retard de tout façon, on se demande pourquoi.

- Putain Oliver, ferme ta gueule, tu mérite même pas de vivre.

Je partis me changer. Quand je revins le prof me dit :

- Ah, Surry ! Allez voir Wade, elle est aux toilettes et ça fait vingt minutes qu'elle n'ait pas sortie.

Je reconnus tout de suite le nom de famille d'Emy. Je me mis à courir en direction des toilettes, selon les dires de Louise, on peut s'attendre à tout avec elle, car une fois elle n'a pas pu ressortir en s'enfermant.

Je criai plusieurs fois son prénom, aucune réponse. Sauf que j'avais bien fait de m'inquiéter, il y avait du sang qui coulait le long d'une porte. Je m'empressai de prendre la barrette qui se trouvait dans ma poche pour pouvoir la déverrouiller.
La porte obéit et s'ouvrit sur le champ.

Je découvris le corps d'Emy inerte, allongé sur le sol et ensanglanté. Je crûs que j'étais arrivée trop tard, j'essayai quand même d'obtenir un pouls, victoire, il était faible, mais il était présent. Je pris tout ce que j'avais sous la main, pour faire un garrot pour pouvoir arrêter les hémorragies au niveau des bras. Il y avait un foulard qui était par terre, je le pris et le déchirai en deux. Je mis une partie sur un bras et le serrai de toutes mes force. Je fis pareil pour l'autre côté. Je paniquai, car les garrots ne marchaient pas, ils devenaient de plus en plus rouge. J'avais besoin d'aide donc, je me relevai, pleine de sang. Il fallait que j'aille absolument voir le prof, car je supportais de moins en moins tout ce sang. Je savais que cette connasse de Luna allait encore faire une remarque, mais elle ne m'atteindra pas. Mes poumons me brûlèrent, j'allais faire une crise. Je pris sur moi pour ne pas me laisser emporter par la toux qui est de plus en plus persistance. Le prof était dans le local pour préparer le cours. Heureusement, les élèves se tenaient loin de lui.

Ne me lâche pas (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant