Média n°1 : Bryan (à gauche) et Kylian (à droite)
Média n°2 : Fix you de Coldplay (à lire pendant le chapitre, c'est quand même mieux avec de la musique c:)
~
La petite blonde me sortit de mes pensées, car elle s'était mise à pleurer. Un petit de son âge était à ses côtés et lui fit un bisou sur son égratignure. Elle essuya ses larmes et rigola aux clowneries de son copain, elle se releva et ils reprirent leur jeu.
Je sentis le regard de Bryan poser sur moi, j'étais en train de sourire. Il sourit à son tour :
- C'est cette fille-là que j'aimerai voir tous les jours.
Je sursautai. Je me sentis rougir, ses propos me touchait énormément. Il me tendit un sac.
- Je suis allé la chercher tout à l'heure, le fait d'aller aux toilettes était un prétexte, en fait.
Je tournai la tête en sa direction, je pris le sac. Je sortis son contenu ; c'était la peluche qui était dans la vitrine. Je souris de plus belle.
Sans réfléchir, je lui fis un câlin, surprit, il ne compris pas tout de suite mais il me serra aussi de ses gros bras. J'enlevai mes bras de son corps, regardai la peluche et souris comme une débile.
- Content qu'elle te plaise.
- Merci, dis-je avec une voix de petite fille.
On rigola.
Tout d'un coup, je commençai à paniquer, Bryan le remarqua.
- Ça va ?
- Je... Je ne sens plus mes jambes, mes bras et...
Je m'effondrai, il me rattrapa de justesse avant que je tombe sur les pavés.
~
PDV BryanJ'arrivai à rattraper Emy, in extremis. Je ne savais ni comment ni pourquoi elle était tombée dans les pommes. Mais je commençai à m'inquiéter sérieusement quand, je me suis rendu compte qu'elle ne reprenait pas connaissance. Je sentai que sa respiration se faire de plus en plus difficile contre mon bras. Impossible pour moi de la ramener seul à l'hôpital, je décidai donc d'appeler mon frère jumeau ; Kylian.
Je composai son numéro rapidement par peur que la situation s'aggrave.
Mon frère est tout le temps scotché à son cellulaire, c'est pour ça qu'à la fin de la première sonnerie, il décrocha instantanément.
- Ouais Bro.
Kylian et moi avions un caractère très similaire, nous étions tous les deux des trafiquants de drogue très reconnus dans notre quartier. J'étais un gars de la cité, enfin, avant que je me retrouve cloué dans un fauteuil. Je me suis calmé de tout ce qui était drogue etc.
Le jour de mon accident, Kylian et moi devions aller voir un de nos clients, de longue date. Mais ça a dégénéré quand, j'ai ouvert mon sac de sport - où se trouvait généralement les commandes des clients de notre tournée, la commande du client en question n'était pas dans le sac. C'était Kylian qui normalement, préparait la marchandise avant la tournée. Sauf, que là, il avait oublié de la préparer.
Le client mécontent de nos services, avait sorti son flingue, et me visait, bien évidemment, comme c'était moi qui tenait le sac, il n'allait pas se poser la question de qui était en faute. Il me promettait qu'il allait tirer si on ne lui donnait pas sa marchandise dans la minute qui suivait.
VOUS LISEZ
Ne me lâche pas (En pause)
Teen FictionEmy est une fille parmis tant d'autres, dont la vie va basculer du jour au lendemain. Cette voiture va tout chambouler. ____________________________________________ © Tous droit réservés.