Aujourd'hui c'est la rentrée , la terminale !J'ai hâtes que ce soit finis ! Les cours c'est bien certes mais le concret c'est mieux . Enfin , je vais devoir travailler dur si je veux être accepté CNSAD , Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris , c'est mon rêve . Depuis que je suis petit je ne rêves que de cela , rentrer dans cette école . C'est comme si vous dites a un enfant tu aura un bonbon si tu travaille et bien moi ça a été bosse et tu seras admis . C'est tout ce que je veux . Mon prof de théâtre me dit que je peux le faire , et je veux . Il me faut juste -comme si c'était simple- passé le concours et être admis ! J'ai déjà commencé a apprendre les scènes , et heureusement sinon je serais dans le caca ! Merci Maé pour tes cours et tout le reste tu es mon prof préféré ! La prof demande :
-Théo puis-je vous déranger une secondes ? Pour savoir si être sur la lune c'est bien ?
-Hein ?!
Elle me réveille , elle est ses cours ENNUYEUX de math .Je ne supporterais ses cours aux lycée. Heureusement qu'après on a théâtre sinon je ferais une dépression ! Sérieux avoir deux heures de maths c'est de l'assassinat !
-Bon pour savoir si vous avez compris allez au tableau pour corriger !
-Bien sur !
Je vais vers le tableau et je vois une équation dès plus facile , j'ai des facilité c'est vrai mais ses cours , c'est de la torture ! Je la résous en quelques secondes et retourne m'asseoir comme un grand .
-C'est de la pars de Laura ! me dit Arthur avec un papier dans la main qu'il me passe
-Waouh ! dis-je en ironisant
C'est pas qu'elle est moche ou intello ou autre , elle est juste conne . Je suis désolé mais c'est la vérité quand en une semaine elle te demande de sortir boire un verre a la sortie tout les jours , elle est butté , je n'ai pas d'autre mot . Dans tout les cas je m'en fou je suis avec personne et je le resterait , on est juste au lycée . je lis le mot :
Salut Théo !
Tu venir ce soir chez moi pour manger un petit bout et voir un film !J'ai de la bonne bouf' et il y a personne ce soir !
Ta Laura ♥
J'explose de rire elle l'invite chez elle ,si ce n'était pas pour baiser et avoir des relation avec quelqu'un de la famille Griezmann je lui aurai dis oui mais dehors . Mais là ce n'est pas possible ! Je range le papier en me fessant le plus discret possible . Quand j'ai ris tout le monde m'a dévisager , c'était marrant mais idiot ! Je l'avoue . La sonnerie retentit , enfin le théâtre , j'avoue j'ai glander pour le premier cours de math de l'année mais je m'en fous ! Je sors de cette salle le premier et me dirige vers la salle de théâtre .
-Hello Théo ! Tu as préparé tes pièces pour le concours ? me demande le prof
-C'est trouvé , j'ai commencé , je t'enverrai les vidéos de ce que je joue ce soir et tu me dira ce que tu en pense !
-OK je jetterai un coup d'œil ce soir
-Évite de ne plus en avoir ! Dis-je en rigolant
Lui et moi c'est plutôt bon enfant , je le connais depuis longtemps . Il était dans la classe de ma sœur au collège . Des fois il est à la maison ou je le vois ici . C'est un mec que je connais depuis longtemps maintenant et avec qui je partage ma passion .
-On été sur Shakespeare !Alors sortez vous livres
Tout le monde joue son rôle pendant une heure avant qu'il nous encourage a joué deux fois plus réalistement et plus concentré . Notre groupe est constitué de Maé le prof ,Thomas alias le glandeur , Ryan alias l'intello , Benjamin ou plutôt Benj le clown ,moi .Et les filles : Oana alias la surfeuse , Cécilia la danseuse et Jilly la musicienne . On est ensemble depuis le premier cours de théâtre en seconde , et dans la même classe depuis le même jour . On s'aime tous bien , on se connait tous un minimum et on est une petite famille . On a fait plusieurs spectacles ensembles , des auditions ... J'ai souvent le second rôle , c'est Ryan qui l'a souvent mais je m'en fous tant que je m'éclate et que je fais ressentir des choses aux gens , c'est le principal ! Dans Othello je suis Brabanzio et dans Roméo et Juliette que nous jouons en parallèle je suis Roméo , heureusement . La sonnerie .Et la journée suit son cours .
De retour a la maison a 15h , Antoine est là , sur le canapé a jouer à Fifa !
-Tu ne m'attends pas ? Dis-je en sautant sur canapé
-Je savais que tu te grouillerais alors ... Non !
Je lui fais un gros câlin , il accepte et la meilleure chose a faire dans ces moment là , un bisous avec la langue -je touche de la langue sa joue au lieu d'un bisous sur la joue . Je le fais et il me pousse en arrière ,j'adore quand il réagis comme cela , c'est marrant . On se fait un partie , je gagne avec l'équipe de France et lui l'atlético . Quand Mam' et Pap' rentrent on va manger et Antoine lève le bras , un silence s'installe :
-J'ai quelque chose a dire . Hum , je voulais vous présentez quelqu'un , Erika , on est ensemble depuis plus de trois mois mais je me rends compte que c'est sérieux alors c'est pour cela que je vous le dis .
-Et tu nous la présente quand ? Demande-je
-Demain petit veinard ! Elle va venir avant qu'on parte a Madrid et tu sera je suppose le seul a la maison a moins que Mam' ou Pap' vous soyez là ?
-Non désolé on ne peux pas mais Théo nous racontera ! Hein Théo ?
-T'inquiète pas ! Dis-je avec un grand sourire. Je vais me coucher bonne nuit !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous avez appréciez ce premier chapitre de ma nouvel fan fiction .
Votez , Commentez et partagez !
VOUS LISEZ
Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}
FanfictionPeu connu du grand public , Théo Griezmann , petit frère d'Antoine , est toujours au lycée . Voulant faire une carrière d'acteur , comédien il redécouvrira cette passion qui est en lui depuis sa plus tendre enfance ! Encouragé par son frère aîné et...