Campus de la Californie High School.
Chambre numéro 113 bâtiment 3
6h30 du matin
Bimp Bimp Bimp Bimp
En entendant cette petite machine qui me sert de réveil sonné sur la commode de mon lit, je sus que les vacances étaient terminées, fini les balades sur le sable, les campings de 3 jours, les bains de minuit... Retour à la réalité, les cours, les bouquins, les tonnes d'exercices, les exams...
"T'inquiète pas la première c'est cool, tu n'aurais même pas besoin de travailler que tu aurais des bonnes notes." La voix de mon frère résonnant dans ma tête.
Un seul mot me vient en tête : CLICHÉ.
Pour moi Jace a été gâté par la nature. Grand, brun aux yeux bleus, musclé, bronzé. Intelligent, enfin, il l'était jusqu'à qu'il rencontre ses nouveaux amis, maintenant les seules choses qui compte pour lui c'est le foot et ses potes.
Pour parler de moi, je ne ressemble en rien à mon frère mise à part notre taille, c'est vrai que de voir une fille de 1m75 n'est pas atypique, mais rare je dirais. Je ne suis pas musclée, j'ai plus tôt mais 67 kg et mes bourrelés comparés à certaines personnes je les assume entièrement. Je ne suis ni bronzée ni aussi intelligente que mon frère. Mais cela me va très bien.Je décide de me lever du lit pour me rendre dans ma salle de bains, en passant par mon armoire récupérer des vêtements propres. Je sortis un haut blanc et mon pantalon noir.
Après m'être habillée, je me maquille légèrement. Le combat parfait : fond de teint et mascara. Je laisse ma chevelure brune lisse tomber sur mes épaules. Je me dirige ensuite vers mon bureau prend mon sac et me rend vers la chambre voisine pour récupérer Charly.
Arrivée devant la porte voisine j'y entre sens prendre la peine de toquer, question d'habitude." J'aurai dû toquer " me dis-je en entrant et en apercevant, un inconnu de sexe masculin se balader dos à moi, moitié à poil, laissant une simple serviette reposer sur ses hanches pour recouvrir son corps. Deux issues s'offrait à moi : la première, sortir de son studio et retourner dans le mien ni vu, ni connu où rester planter là le dévisager et l'interroger à la manière Brooke. Je vais opter pour la deuxième. Je lâche un raclement pour attirer son attention. Il se retourne et je peux enfin apercevoir son visage. Blond aux aux yeux bleu foncé, une musculature de rêve, des tatouages recouvrant sont corps. Bref de relooking passons au chose sérieuse.
Broke : T'es qui toi ?
Homme : Je pourrais te retourner la question.
Il se prend pour qui lui. J'avance et me place devant lui.
Broke : Je te signale que tu es dans le bâtiment des filles, et d'après ce que je sais tu n'es pas une fille ?
Homme : Mhh tu en est sur ? Je te laisse vérifier si tu veux ? -en ouvrant légèrement sa serviette.
Je le regarde toujours dans les yeux et lui répond : "avec plaisir." Et le coup parti tout seul. Il se plia en deux et lâcha des jurons.
Broke : Effectivement tu n'est pas une fille.
Homme : NON MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE TOI.
Broke : Merci, tu vas me répondre maintenant. T'es qui ?
Homme : Evan,....Evan Milles,....le joueur de l'équipe....de foot du lycée. J'suis.... en dernière année.
Broke : Et bien Evan je peux savoir ce que tu fais dans la chambre à Charly ?
Evan : Et bien on...
Il n'eu le temps de finir sa phrase, que la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Charly : Evan, tu sais.... Broke ? Mais qu'es que tu fais là ?
Broke : Je suis venue te chercher pour faire un tour avant les cours, mais à se que je vois, tu es occupée, avec... cette chose.
Evan : Cette CHOSE, NAN MAIS T'AS UN PROBLEME TOI !
Charly : Evan arrête de crier quelqu'un va t'entendre. Broke, tu connais Evan, non ? Il joue avec ton frère. On est comment dire... Ensemble. - en souriant.
En apprenant cette nouvelle, ma mâchoire tomba jusqu'au sol.
Broke : Tu sors avec lui ? Quoi ? Quand ? Comment ?
Charly : On se calme Wilson, je t'explique tout quand l'on serait en cours. Maintenant laisse moi m'habiller.
Evan : Alors comme sa t'es la sœur de Jace ? Bizarre, vous ne vous ressemblez pas du tout.
Broke : Oui je sais, c'est mieux comme sa. Sur ce Milles - je lui fît un signe de la main avant d'ouvrir la porte. Tu dirais à Charly qu'on se voit en cours.
Une fois dans les couloirs, je me dirige vers un distributeur, et m'achète une pomme et de quoi boire, avant de filer au lycée. Environ 10-15 minutes plus tard, j'arrive devant le grand portail et pénètre dans le lycée, sur le côté l'on pouvait observer les différents gens attendre les siens. Il y avait les intellos, les gothiques, les pom-pom girls, les joueurs de foot.... T'en d'étudiant, pour t'en tous si différent les uns des autres.
Je continue mon chemin en écoutant, Alarm de Anne-Marie. Arrivée à quelques mètres de mon casier, j'y vis adossé contre celui-ci mon frère, Charly et son soi-disant copain et quelques potes à eux.
Jace : Alors comme ça ma petite soeur est une rebelle ?
Broke : Pourquoi tu es obligé, de venir me faire chier dès le matin, Jace ?
Jace : Par envie, je pense.
J'allais répliquer quand la sonnerie retenti. Tout le monde se séparait, mis à par notre nouveau petit couple. Je tire sur le t-shirt de Charly pour lui dire de partir et qu'elle pourra retourner à ses occupations plus tard. Mais non, aucune réaction, aucune action. Imaginez-vous, l'histoire de la Belle et le Clochard. Et bien MOI je suis la petite bougie présente en second plan.
Après 5 longues minutes d'attente, elle détache ses lèvres du clochard et décide de me suivre pour aller en cours. Arrivées devant la porte de la salle de Monsieur Henri, un grand débat s'impose, pour savoir qui de nous deux allait toquer et se faire réprimander. Après trois manches de pierre, papier, ciseaux, je m'avance vers la porte en réfléchissant pour quelle excuse j'allais opter. J'allais toquer, mais un grande silhouette, passa et toqua avant moi. Non mais j'y crois pas.
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...