Chapitre 19

10K 438 18
                                    

San Francisco i'm back.

Enfin de retour dans mon chère studio. Où le calme et la sérénité règne, enfin presque à part les bruits des étudiants et des voitures tout est calme. Personne pour me surveiller et personne pour me dire quoi faire. Ju et moi sommes posées sur mon lit et regardons One piece. Quand je vous avez dit que l'on l'avait contaminé ce n'était pas une blague. On toque à la porte et un sourire ce forme sur les lèvres à Juliette. Elle saute du lit et avance à grande vitesse vers la porte. Ça doit être Jace, vu qu'il est 19h il doit avoir finit son entraînement.

Je m'attache les cheveux en faisant chignon à la va vite, de tout façon je ne sortirais plus aujourd'hui et en plus de ça je suis en pyjama. La porte s'ouvre et des frissons me parcours, sa présence, sa simple putain de présence me fait frissonner. Il referme la porte et s'avance tel un prédateur vers sa proie, et en l'occurrence sa proie c'est moi. Je me lève et le regarde. Il est toujours aussi beau même après avoir passé presque une semaine sans le voir. Mais on dirait qu'il à maigrit ou alors qu'il n'a pas dormit, ses yeux son cerné de cernes, ses cheveux sont toujours et encore en bataille, mais quelque chose à changé.

- Salut. Sa voix rauque m'a tellement manqué.

- Salut. Dis-je simplement.

Laisse le galère Broke.

Il se gratte la nuque et me regarde de haut en bas le regard remplit de désir. Et merde. Je suis en short et t-shirt, mais le pire c'est que c'est son t-shirt, le t-shirt que j'avais embarqué avec moi la dernière fois.

- Je trouve que ce t-shirt te va à ravir.

Je me rapproche légèrement de lui.

- Merci, je trouve aussi. En souriant

Son regard est encré dans le mien, nou nous observons et plus rien ne compte autour de moi, n'y les bruit des voitures à l'extérieur, n'y le bruit de Luffy et Zoro qui se dispute dans mon anime. Son regard est remplis de tristesse, de colère et d'amertume. Ça pomme d'Adam ainsi que son torse remonte et redescend à une grande vitesse, ça respiration est tout aussi saccadée que la mienne. J'aimerais m'avancer vers lui l'embrasser, le toucher... Mais j'en suis incapable, voyant que je ne bouge plus il s'avance vers moi pose sa main sur ma joue et la carasse de son pouce, de sa main libre, il monte et descend son bras pour carasse mon dos. Des millions de choses ce passe à la fois, commencent part des frissons, passant par des papillons dans le ventre et terminé par les yeux replis de désir. Je l'aime, je l'aime vraiment. Je voudrais lui dire, mais j'ai bien trop peur, qu'il reprend ses jambes à son cou. Je préfère attendre le bon moment, quand il sera prêt.

Il écrase ses lèvres sur les miennes, et c'est là qu'est née une danse torride entre nos lèvres, il demande l'accepter et titille ma lèvre inférieur. J'ai chaud, très chaud. Il parcourt mon corps en glissant ses mains sous mon t-shirt et caressant ma peau nue. J'aime cette sensation, j'aime l'effet qu'il me fait. Nous nous séparons pour récupéré notre souffle et il pose son front contre le mien.

- Putain..... Ça m'a tellement manqué.

Les yeux toujours fermé il prononcé ses mots dans un murmure, et je souris instinctivement. Il se détache de moi et s'assoit sur le lit derrière moi, il me tire par le bras et me retourne. Il pose sa tête contre mon ventre et inspire profondément, je me sens à la fois légèrement gêne part cette position mais vraiment heureuse.

- Désolé. J'aurais du venir te voir et t'en parler, mais j'avais pas le courage. J'suis un lâche je le sais.

Je passe mes mains dans ses cheveux légèrement bouclés pour l'apaiser.

- C'est déjà oublié Aiden.

- Broke, écoute, je ne suis pas quelqu'un de bien, mais n'y quelqu'un de mauvais. J'ai juste eu un mauvais passé, ne confond pas les deux s'il te plait.

- Pourquoi tu me dis ça ?

- Tu le sauras bien assez tôt, juste, ne confond pas. Il y a beaucoup de chose que tu ignores à mon sujet. Et au moment où tu les apprendras, tu disparaîtras comme elle.

Elle ?

- Je ne partirais pas, tu crois que j'ai peur de toi ? Parce que ce n'est pas le cas.

- Tu n'as peut-être pas peur de moi pour l'instant, mais quand tu verrais qui ce cache derrière se masque tu seras effrayée et tu fuiras.

- Je ne suis pas elle.

Il relève la tête, ses yeux brillant, m'observe dans tout leurs splendeurs. Il se lève et pose l'une de ses mains sur ma mâchoire.

- Non tu n'es pas elle, tu ne le sauras, jamais. Tu es son opposée, tu es celle qui me fait revivre.

J'attrape le col de son t-shirt, et l'attire vers moi pour ensuite l'embrasser.

PV inconnu

Ding Dong

- J'arrive, j'arrive.

- Élodie ? Qu'es-ce-que tu fais là ? Je..je ne savais pas que tu savais où j'habite.

- Mhh, tu sais je finis toujours par tout savoir, Maman. Mais ma question et plus tôt : Comment es-tu revenue d'entre les morts ?

BanaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant