Chapitre 14

10.5K 491 4
                                    

Je ne connais rien de Aiden. tout simplement je ne connais pas Aiden. Nous nous connaissons certes seulement depuis 3mois, mais nous nous sommes beaucoup rapprochés. Quand je le vois, j'ai une irrésistible envie de l'embrasser, de me jeter sur lui et d'y rester accroché telle une bouée de sauvetage. Mais de son côté ? Que ressentit-il ?

J'entends le téléphone d'Aiden vibre sur la table de nuit. Je sais que la curiosité est un vilain défaut. Mais seulement pour cette fois, je ne vais pas faire attention à cette devise. Je m'assois sur le lit et regarde le nom qui est affiché sur le téléphone.

Jake : Ce soir 20h00, oubli pas mec.

Le téléphone vibre une seconde fois.

07.89.90.... : On s'est bien amusé cette aprem. J'aime quand tu m'appelles à l'improviste. On se revoit quand ? Ashley.

Je tombe des nu. Il a couché avec Ashley cette après midi, juste après que nous soyons "disputé" et juste avant que j'arrive. Ce connard m'a envoyé un message pour s'excuser, de quoi ? De son attitude de ce matin où pour avoir couché avec Ashley. Je ne comprend même pas pourquoi ça me met dans un tel état. Je me lève furieuse et descend les escaliers, le téléphone à la main. Maxence et Aiden sont installés sur le canapé entrain de parler. Il se lève et me sourit, mais en voyant mon expression il le perd immédiatement.

- Qu'est ce qu'il a ? Me demande-t-il

Il ose me demander ça ?

- Je sais pas demande à Ashley.

Je lui lance son téléphone, me retourne et sort de l'appart. Je déboule à toute vitesse l'escalier. Et rentre au campus en prenant le bus.

                          ~~~~~~

- Ça fait 1h que tu es là dedans Broke. Tu veux pas me parler.

Je ne répond pas et reste allongé dans mon bain. Je n'en est aucune envie. Charly ne répond pas à mes appels, Juliette et mon frère mon cacher leurs liaison et Aiden est un connard. Qu'est qui pourrait arriver de pire ?

Clic.

La porte s'ouvre et se referme. Juliette s'accroupi devant la baignoire, et me regarde avec tristesse. Je n'est même pas le temps de lui demandé de sortir qu'elle commence à parler.

- Écoute je sais que tu es énervée, mais vraiment je te le promet Broke, je ne savais pas que c'était ton frère. C'est le garçon dont je t'est parlé la dernière fois, lui qui est dans mon cours de physique. Vu que je suis assez bonne dans cette matière. Je me retrouve avec la classe de Jace. Apres que tu nous est vus, Jace m'a expliqué la situation et je me suis sentis vraiment mal. Je suis désolé vraiment Broke. Je tient à toi. Ça fait longtemps que je n'est pas eu une amie comme toi.

Elle ne savait pas. Broke tu es vraiment la pire des amies. Je l'apprend dans mes bras et m'excuse mille fois.

Apres les excuses, elle s'assoit par-terre et me pose la question, qui me trotte dans la tête depuis un moment.

- Il se passe quoi entre Aiden et toi ?

Je soupire et regarde Juliette.

- Je n'en est aucune idée. Je suis tout simplement perdue.

- Quand tu es avec lui, comment tu te sens ? Quand tu le vois avec quelqu'un, comment tu réagis ?

Je réfléchis un instant et je reprends.

- Mhh, quand je suis avec lui je me sens bien, je me sens protégé, comme si rien ne pouvait m'arriver. Et quand je le voit avec une fille, je ne sais pas pourquoi mais une pointe de jalousie vient s'emparer de moi.

En parlant de fille et de jalousie, je lui raconte mes derrières 24h, en commençant part ma découverte de la fille au cheveux châtains, mes doutes sur lui et ma découverte avec Ashley sans oublier les deux altercations.

Apres lui avoir raconté, elle vint à une seule conclusion, qui me fait froid dans le dos.

- Broke, rend toi à évidence tu es amoureuse. Alors arrête d'avoir peur et va lui parler.  Me dit-elle en se levant et en sortant.

Juliette... Le problème c'est que, je n'est pas peur d'être tombée amoureuse.... Mais plutôt d'être tombée amoureuse d'Aiden... Mais je dois regarder la vérité en face. Je l'aime. Et sa me rend malade de l'avouer.

BanaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant