Cela fait environ deux heures qu'Aiden s'est endormi dans mes bras, ou plus précisément sur moi, je le regarde dormir depuis, il a l'air tellement calme, tellement paisible. Je repense à ses confessions d'il y a quelques heures, tout est remis en question, ma tête me fait un mal de chien, je ne sais plus ou donner de la tête, je ne pensais pas qu'il s'agissait de quelque chose d'aussi grave. Sa mère, son beau-père et Élodie. Wow. Je passe mes mains dans les cheveux d'Aiden en l'entendant gémir légèrement.
- Aiden, Aiden, chuchotai-je.
-Mh.
- Monte te coucher dans le lit, je dormirais sur le canapé.
Il lève sa tête endormit vers moi et me lance :
- Mais je pensais...que...enfin...mh non c'est bon tu peux monter.
Je me lève dépose un baiser sur sa joue, et monte les marches deux à deux. Je sais où il voulait en venir, j'aimerais lui pardonner, mais je ne veux pas lui pardonner aussi facilement, je veux qu'il rame un au minimum. Je me glisse sous les draps, et plonge au pays des rêves en espérant que ma nuit soit calme.
***
Les rayons du soleil qui traverse les volets mi-clos, se posent sur mon visage, j'ouvre les yeux et essaie de m'étirer, j'ai bien dit essayer, une précision qui est exercée sur moi m'en empêche. Ayant une idée de laquelle se peut être, je me retourne et découvre sans surprise le visage d'Aiden. Il ouvre un oeil puis le deuxième et sourit légèrement.
- Je peux savoir comment tu t'es retrouvé ici Parker .
- J'arrivais pas à dormir après que tu sois partie, alors je suis monté voir si tu dormais, et tu étais seulement couché sur la partie droite du lit, je me suis dit pourquoi dormir sur ce vieux canapé alors que je pourrais dormir dans un lit bien confortable avec une jolie fille, dit-il me lançant en sourire charmeur.
Il s'approche et essaie de déposer un baiser sur le coin de ma bouche mais je pose ma main attend sur la sienne.
- Non non non, ce n'est pas parce que tu as réussit à dormir là que je te pardonne pour autant Aiden. Mentis-je.
- Tu vas me pardonner plus vite que tu ne le crois, j'en suis sur.
Il m'embrasse la joue et se lève lit pour sortir du lit.
Après m'être habillé et douché je descends et constate qu'il n'y a personne, seulement un petit mot était présent sur la table de la cuisine.
" Je vais récupérer ma mère une bonne fois pour toutes, Max m'accompagne. S'il te plaît reste dans la maison et n'en sort pas, n'ouvre à personne. Fait attention à toi.
Aiden. "
J'ai un mauvais pressentiment, perdu dans mes pensées je me prépare un café puis m'assit sur le canapé, réfléchissant à tout et rien, et attendant qu'il rentre. Et si il le rentrerait pas . S'il lui était arrivé quelque chose . Notre relation se sera terminé comme ça . Engueula sur engueula...
Je ne veux pas penser à ça.
****
Deux heures, deux heures que j'attends sur ce canapé, attendant qu'Aiden et Maxence rentre.
La porte claque et je me lève en vitesse en espérant que se sont eux.- Ça va aller maman .
- Non ça ne va pas, quand ils vont voir que je ne suis plus là, ils vont te chercher Aiden.
- Ne t'inquiète pas maman, je te protégerais, quoi qu'il arrive.
Je m'avance lentement vers les garçons et la mère Aiden.
- Bonjour, dis-je timidement.
Ils tournent la tête vers moi et sa mère m'observe avec un léger sourire.
- Maman, je te présente, Broke, ma...J'hoche la tête pour qu'il finisse sa phrase, un vrai sourire apparaît sur son visage qui était fermé depuis plusieurs jours.
-...ma copine.
Sa mère sourit et se rapproche de moi.
- Bonjour Broke, je m'appelle Angelina.
- Bonjour madame, dis-je simplement ne sachant pas quoi dire.
- Maxence si cela ne te dérange pas pourrais-tu m'indiquer une chambre, je suis exténuée je suis assez chamboulée veiller m'excuser.
- Oui, bien sûr. Il s'avance vers elle et l'aide à monter les marches et lui montre une chambre.
Je détourne mon regard et mon concentre sur l'homme qui se tient devant moi, cet homme qui a changé ma vie en quelques mois, je ne pourrais même pas vous dire combien je l'aime. Je ne peux plus me passer de lui, je suis devenue jalouse, possessive, alors que je ne l'étais pas avant. J'ai découvert ce que c'était que d'aimait quelqu'un, de ressentir ses papillons dans le ventre, lorsque la personne qu'on aime nous parle ou nous regarde. Une chose est sur je l'aime et je ne veux pas le perdre.
Je souris et lui saute dans les bras, il me d'être tellement fort, que je pourrais presque plus respirer. Je le lâche et pose mes mains sur ses joues.
- Je t'aime Aiden.
Et je dépose pour la première fois mes lèvres sur les siennes, un feu d'artifice se fait sentir dans mon ventre, il passe ses mains sous mon t-shirt et caresse ma peau nue, je fais de même sur son ventre, ce qui le fait frissonner. Il descend ses baisers dans mon cou, jusqu'à mon point sensible qui me fait lâcher un gémissement.- Ça m'a tellement manqué de te toucher, de t'entendre gémir sous mes caresses. Putain Broke tu me rends fou, si tu savais comme je t'aime.
Il m'embrasse langoureusement, jusqu'à ce que le souffle ne suffise plus. Il pose sa tête sur mon épaule et me chuchote à messe basse.
- Ne me laisse plus jamais bébé.
Il est rare que je voie comme ça, l'Aiden vulnérable, sensible, il est plutôt jaloux,vulgaire, froid. J'aime toutes ses facettes c'est ce qui le rend exceptionnel.- Je te le promets.
Il me sourit, et me lance un égard pervers, il s'approche de mon oreille et me murmure :
- Et si on montait .
- Aiden ta mère est là, dis-je embarrassé.
- Il faut bien fête nos retrouvailles, non? Et j'ai retrouvé ma mère.
Je lui donne une tape derrière la tête, et rigole. Il me lance un regard moqueur, il l'attrape par la taille et m'emmène vers le premier étage. Il me colle contre l'un des murs du couloir et l'embrasse passionnément, il ouvre la porte d'une chambre et nous y fit entrer, il me retourne et m'embrasse dans le cou, je passe mes mains sous son t-shirt pour lui élever. Il passe ses mains sous mon t-shirt, monte jusqu'à mon soutif pour le dégrafer, et redescend pour...
- Stop, arrêté tout, arrêté par pitié, cris une voie familière.
On tourne tous les deux notre tête, et découvre un Maxence couché sur le lit, essayant probablement de dormir, la honte... Je place ma tête dans le cou à Aiden et me retourne pour ne pas monter ma gêne à Max.
J'entends des pas, et Aiden se décale.
- Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de connerie, la prochaine fois toque mon pote, pour voir s'il n'y a personne et d'éviter de me faire voir un spectacle de ce genre.
Aiden éclate de rire et Max sort. Aiden pose à nouveau son regard et me pousse contre la porte...
***************
Je voulais vous annoncez que l'on approche de plus en plus de la fin du livre, je pense encore publier 5 ou 6 chapitres , je n'en suis pas sure. Je vous laisse avec le chapitre 33, bisous à la semaine prochaine :)
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...