-Qu'est-ce que vous faites là, demandais-je sous le choc.
- Aiden nous a appelé et nous a tout raconté après que vous soyez rentré, s'exclame Juliette en sautant dans mes bras.
J'aurais espéré rester forte mais je m'effondre en larmes dans ses bras, je déteste définitivement paraître faible devant les gens que j'aime.
- Tout va s'arranger, ne t'inquiète pas ma puce, me rassure une voix que je ne connais que trop bien.
Je relève mon regard replis de larmes et m'avance vers la silhouette floutée devant moi.
- Tu m'as tellement manqué Jace.
- Toi aussi ptite soeur, mais je suis là maintenant, on est tous là.
Je sèche mes larmes et regarde autour de moi, j'observe ces personnes qui sont là depuis le début, il n'y en a peut-être pas beaucoup, mais cela est largement suffisant. Ils c'étaient là hier et le seront probablement demain et c'est tout ce qui m'importe. Je me détache de mon frère et m'avance timidement vers Aiden, je monte sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, et lui murmure un merci plein d'émotion. IL m'attrape par la taille et me sert contre lui, il m'embrasse le sommet du crâne puis sourit contre celui-ci.
UN MOIS PLUS TARD
Cela fait un mois depuis cet accident, je commence à retrouver petite à petit la joie de vivre que j'avais avant, tout commence à revenir à au normal. Aiden et moi nous entendons mieux que jamais, mais à part le soir pour savoir ce que nous allons regarder, depuis une semaine je passe tout mon temps chez lui, il m'a même proposé à plusieurs reprises de venir emménager chez lui. Je ne sais pas ce qui m'en empêche, mais j'ai toujours cette peur que si nous emménageons ensemble nous n'aurons plus le même lien, où la même complicité, que nous soyons trop l'un sur l'autre. Et pour l'instant je n'y a pas vraiment pensé, je suis concentré sur mon bac qui est dans exactement 1 mois, je me suis inscrite à cinq universités différentes en espérant que l'une d'elles m'accepte, j'ai beau avoir été le plus possible en cours j'ai manqué beaucoup de jours et mes notes ont chuté, notamment en philo. Je j'essaye se rattrape mon retard, mais même si je fais de mon mieux, des lacunes se font présentes, comme à l'instant par exemple. Je suis assise sur mon lit, mon ordi sur les cuisses, cherchant temps bien que mal, à trouver un sujet d'invention que M Thobault nous a demandés. Mais rien aucune inspiration, pas une seule idée
- Bébé t'es là ?
- Dans la chambre, criais-je.
Aiden entre tel un bourrin et saute sur le lit.
- Mes affaires, attention, dis-je légèrement sur les nerfs.
Il pousse mon ordi et me prend par la taille pour me poser sur ce genou, il décale quelques mèches de mes cheveux vers l'arrière et dépose à tendre baisser sur ma clavicule et remonte le long de mon cou.
- Qu'est ce qui te tracasse ?
- J'ai un sujet d'invention à rendre dans deux jours et je ne sais toujours sur quoi l'écrire, je n'ai aucune inspiration, dis-je déprimer.
Il me fixe un long moment sans rien dire, avant qu'un rictus apparaisse sur son visage.
- Et pourquoi pas notre histoire, notre rencontre, notre relation, nos aventures, nos blessures... Ce serait un moyen de te libérer, ce n'est pas toi qui m'as dit tes plus grandes peines disparaisse en les écrivant.Il a raison, il a totalement raison, je souris et l'embrasse langoureusement, il passe ses mains sous mon t-shirt, et remonta vers mon soutien gorge. Mon sujet, merde, j'ouvre les yeux et pose mes mains sur son torse.
- Non non, je n'ai pas le temps pour ça maintenant.
Une mine boudeuse de forme sur le visage d'Aiden, je l'embrasse rapidement et m'assieds à coté de lui.
- On aura tout le temps une fois que j'aurais fini cette histoire.
- Et je compte bien en profiter, me dit-il en souriant.
Aiden se place derrière moi et m'enlace de ses bras, mon ordi est à nouveau posé sur mes cuisses, j'ouvre une page vierge et commence à écrire cette fameuse histoire, qui est mon histoire, parlant d'une fille plutôt banale, un bad boy un peu trop narcissique et capricieux, une belle bande de pétasses qui sont des emmerdeuses professionnelles, une belle brochette d'amis, de belles galères, des souvenirs plus incroyables plus les uns que les autres.
Tout compte fait ma vie n'est peut-être pas aussi Banale que ça.
Je suis vraiment désolée pour cette longue attente...... Mais voici la fin ! Merci pour tout !
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...