Je sors les clés de mon sac et ouvre la porte à clé. J'entre et reste bloqué sur la scène qui se déroule sous mes yeux.
- J..Ja..Jace ! MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ? Je marque une pause et en voyant que personne ne répond, je reprend. QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE ICI !!
Jace et Juliette son tous les deux allongés dans son lit et étaient en train de s'embrasser sauvagement. Mais qu'est-ce qu'ils font là ? Jace devrait être je ne sais où, en train d'étudie ou travailler, je sais quoi. Pas en train de galocher Juliette. La sent est trop je resort en claquant la porte pour la deuxième fois de la journée. Décidément c'est vraiment pas mon jour. Je me dirige vers le café le plus proche et décide de m'installer boire un cacao.
Je sors mon téléphone qui à bien du sonner une dizaine de fois.
- 2 appels de Jace.
- 3 appels de Juliette.
- 2 messages de Juliette.
- 1 message d'Aiden.
- 1 message d'Eric.
Je décide de commencer par lui d'Eric. Il me demande si l'on peut se voir et franchement, je n'ai vraiment pas la tête à ça la maintenant. Je viens de voir ma soit disant amie faire "des choses" avec mon frère qui devait soit disant être en stage. Cerise sur le gâteau j'ai passé la nuit avec Aiden et ce matin on c'est déjà prit la tête. Alors non là, je n'ai pas vraiment envie de voir Eric. J'ignore son message et efface les appelles des deux rigolos. Juliette me supplie de répondre, mais non, je ne le ferais pas. J'efface les messages et passe à celui d'Aiden. Mon cœur commence à s'accélère quand j'appuie sur le message.
Aiden : Désolé pour avant. On peut se voir ?
Il s'excuse, il s'excuse souvent, c'est derrière temps. Je ne sais pas pourquoi, mais il se passe quelque chose. Et quand sa arrivera, je sens que je ne me relèverais pas.
Après avoir bu mon cacao, je me rends chez Aiden. Car oui, je lui ai répondu et oui, j'ai cédé. Je ne lui ai pas répondu par message, mais plus tôt confirmé par téléphone. À peine après avoir lu son message que mon téléphone avait sonné.
Foutu paramètre d'iPhone.
J'entre et la porte ne s'ouvre pas sur mon Apollon aux yeux brun vert, mais sur un blond au œil gris.
- Euh Salut. Me répond le blond intrigué.
- Salut.. Euh.. Je suis la pourvoir Aiden. Je m'appelle Broke.
- Ah c'est toi Broke il m'a dit qu'une fille passerait, mais je ne pensais pas dans ce genre-là. Il m'observe de la tête au pied. Il insinue quoi là ? Que je suis une pute ?
- Ah je le suis pas présenté Maxence. Je suis le coloc et meilleur ami d'Aidinou.
J'éclate de rire face à ce surnom, il à l'air sympas. On se dirige vers la cuisine pour attendre Aiden.
- Tu n'étais pas là ce matin ? Demandais-je.
- Ah parce que tu étais là? En haussant un sourcil.
- Yep.
- J'ai dormi chez un pote.
- Ah daccord. Je crois que je vais monter, car sa majesté n'est pas prêt de descendre je crois.
- Mhh ça marche. Tu connais le chemin, je suppose. En me lançant un petit sourire.
Je monte les escaliers deux parts deux, et avant vers la porte d'Aiden. Je toque et entre sens attendre sa réponse.
Il est allongé sur le dos, ce qui me permet de voir ses muscles ainsi que ses tatouages. Il porte un jogging gris que je dois l'avoue lui fait des fesses d'enfer. Je suis une fille oui et alors ? Je m'avance vers lui et vois qu'il a les yeux fermés et la bouche légèrement ouverte. Franchement comment voulez-vous que je lui en veuille, alors que rien quand le voyant comme ça, j'ai envie de lui sauter dessus et le garder pour moi. Cet homme est un diable.
- Arrêt de me mater.
Merde...
- Je ne te mate pas.
Argh arrêt avec ce sourire.
- Tu faisais quoi alors ? Me dit-il d'une voix amusé.
- Je voulais voir si tu étais réveillé.
- Mouais, c'est ça, pourquoi tu rougis ?
- Tu m'énerves avec tes questions, j'y vais.
Je me retourne, mais il m'attrape le poignet pour me tirer vers lui sur le lit. Il se place au-dessus de moi et rapproche ses lèvres de mon oreille. Mon cœur commence à battre de plus en plus fort, mes mains deviennent moites. Il effleure mon lobe et le mordille légèrement avant de me chuchoter :
- Désolé bébé pour ce matin. Quand j'ai vu le prénom d'Eric je sais pas ce qui m'a prit. En m'embrassant la joue puis les lèvres.
Cette sensation...ses lèvres, quand je suis avec lui j'oublie tout Juliette, Jace, la disputes... Je lui sourie, et il me rend un sourire accompagné de deux petites fossettes, comment résister à ce visage.
- C'est déjà oublié...Aidinou. J'éclate de rire après avoir prononcé ce surnom.
Il me regard choqué et commence à me chatouiller et je gesticules dans tout les sens. Les larmes au yeux, j'essaie de prononcer une phrase.
- Désolé....c'est...bon, Ai...Aiden s'il te plait.
Il s'arrêt et ce lève du lit. Puis ouvre la porte pour sortir. Je l'interpelle et il se retourne aussi tôt.
- Tu vas où?
- Donner une petite correction à Maxence. En me faisant un clin d'œil.
Je repose ma tête sur le lit et regarde le plafond. Tellement de questions sans réponse. Pourquoi Aiden ne vive pas dans la maison où c'était dérouler la fête, pourquoi ne veut-il pas me parler de ses parents. Parce que oui j'ai déjà essayé de parler de ça avec lui. Pourquoi n'a-t-il aucunes photos de sa famille dans sa chambre. Je me lève et avance vers la commode où sont disposé les 3 seules cadres de la pièce. L'une avec Maxence étant jeune je dirais la dizaine, l'autre avec mon frère, Evan et les autres joueurs de l'équipe. Je prend la dernière en main et observe les 4 visages dont 3 qui me sont familier. Eric, Loïc, Aiden et une fille accroché à lui. Une petite douleurs s'immisce dans ma poitrine. Elle à les cheveux châtain, mais je ne l'est encore jamais vue n'y campus n'y au lycée. C'était ça petite amie ? Sa soeur ?
C'est dans ses moments là que je me dis que je ne sais rien de Aiden Parker. Je ne connait que la personne qu'il veut paraître.
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...