\ Juliette - en média /
- Je peux pas faire ça. Lui dis-je.
- Pourquoi pas ? Me demande Juliette.
- Juliette, arrêtons de nous voler la face. Regarde moi et regarde Aiden, il suffit qu'il claque des doigts pour qu'il obtienne tout ce qu'il veut. Et en plus je ne sais n'y draguer n'y me mettre en valeur, je ne suis pas à la hauteur. Tu n'as pas un plan B ?
- Non seulement un plan A, et il commence maintenant. Aller vient.
Elle demande l'addition et nous payons, en moins de deux nous sommes dans sa voiture direction le centre commercial.. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette journée va être longue, très longue.
J'avais raison, j'ai passer 4h, dans une quinzaine de magasins différents. Je pose ma tête contre la vitre de ça mustang rouge et regarde le paysan qui défile sous mes yeux, cette journée ma littéralement lessivée. Une fois arrivée je sors les vingtaines de sachets, oui oui une vingtaine, je crois que ça doit bien faire 5 ans que j'ai acheté autant de vêtements, de chaussures et de maquillage d'un coup. Heureusement que durant mes vacances j'ai travaillé chez la tante de ma mère, cela m'a permis de mettre de l'argent de côté.
- Tient mais celle là. En me tentant la robe blanche.
- Il en est hors de question Ju, c'est juste une soirée dans une fraternité, pas un bal.
- Roh, tu joues pas le jeux Broke. Si tu veux que le plan marche tu dois mettre cette robe.
- Elle ne m'ira pas, tu sais très bien que ça ne me mettra pas en valeur.
- Bien-sûr que si, tu as des formes de rêve, c'est beaucoup mieux qu'une fille plate comme une planche de pain. Me dit-elle en souriant.
- Bon d'accord....
J'abandonne et lui prend la robe de main et fil me changer, Juliette me maquille légèrement, un peu de fond de teint, d'eye-liner et un couche de mascara et c'est bon. Elle boucle légèrement mes cheveux brun, qui retombe tout juste sur les épaules.
- Parfaite. Tu es parfaite allé c'est partie ou va s'amuser ! Crie-t-elle.
On descend les escaliers et commençons à marcher vers la fraternité, pendant le chemin je détail la tenue de Juliette. Elle est vêtu d'une robe noir ouverte au dos, serrant à la taille et descendant jusqu'à mi-cuisse. Ces cheveux sont détacher, et elle a appliqué un couche de mascara et de rouge à lèvres rouge.
- Broke où est arrivé tu viens. En secouent sa main devant moi.
- Oui j'arrive excuse moi.
Je regarde autour de moi et je vois des gens bouger, danser, boire... L'odeur était la même que la dernière fois...la dernière fois...Aiden...Le plan, je dois survire le plan de Juliette. Mais comment j'arrivé à séduire une personne que peut avoir tout les filles qu'il veux à ses pieds. Comment séduire une personne qu'on déteste plus que tout...
- Arrête de penser à ça, et commence déjà par t'amuser. Elle me tire vers l'intérieur de la maison et m'entraîne sur la piste de danse. Que la fête commence.
Ça fait bien une heure que Ju et moi dansons avec deux garçons dont l'on ne connaît même pas les noms. Nous décidons de chercher à boire avec les garçons. Je les observe, et remarque que tout deux sont grand et ont des iris brunes mais l'un à des cheveux châtains blond alors que l'autre les à brun foncé. Je les est déjà vue mais où ?
- Je m'appelle Éric et ça c'est Loïc. En désignant le blond.
- Broke, et voici Juliette. Lui dis-je en souriant.
- Ça vous dit de vous assoir avec nous ?
Je regarde Juliette et elle hocha la tête je fît de même et nous avançons avec eux vers un canapé où se trouve plusieurs filles si on peut appeler ça comme ça. Car pour moi être vête d'un robe montrant à moitié ces fesses et laissant entrevoir à moitié ses sous-vêtements n'est pas une fille mais "une pute". Deux filles se lève et me laisse voir le visage, du démon en personne, Aiden. Mon sourire retombe et je me retourne pour partir, mais Juliette me retient et me murmure à l'oreille.
- Le plan Broke, le plan.
Je soupire et me retourne vers Super connard. Quand t'il m'aperçois une sourire se forme au coin de sa bouche, laissant voir ses fossettes. Je rougis automatique, foutu timidité, pourtant quand je suis avec lui je suis tout sauf timide, il fait ressortir tout mes mauvais côtés.
Éric passe sa main dans mon dos et me fait signe d'avance pour que j'aille m'installer. Je vis Aiden crispe légèrement la mâchoire lorsqu'Eric passe sa main sur ma joue et mit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je tire légèrement sur le bas de ma robe et passe devant Aiden pour m'asseoir à l'autre bout du canapé. La tout de suite, le plan met complètement égale, je veux juste m'éloigner de lui. Mais je crois qu'il ne vois pas la situation de la même façon, il me retient par le bras et me tire vers lui, en quelques secondes je me retrouve assise sur ses genoux. Je pose mes mains sur son torse et il frissonne légèrement. Ce qui me fait sourire intérieurement. Il pose l'un de ses mains dans le bas de mon dos et de l'autre il me tient le bras.
- Tu contes partir ? Me demande-t-il en souriant.
- Non, juste m'éloigne de toi. Dis-je fièrement.
- Donc tu ne t'es pas habiller comme ça pour moi ? En me déshabillant du regard.
Ne rougie pas, ne rougie pas Broke.
- Pourquoi tu rougis ?
Et Merde
- Je ne rougie pas, j'ai juste chaud. Et non je me suis pas habille comme ça pour toi.
- À oui ? C'est pour qui alors ?
Argh, il m'énerve, il va me rendre folle. Je regard Juliette du coin de l'œil, elle est avec Loïc je crois ? Oui Loïc. Elle me fît un signe de la main qui voulais sûrement dire va si fonce. Oui mais si je fonce je vais foncé droit dans un mur. Aller Broke. Je bouge légèrement pour me rapproche de Aiden de façon à ce que nous soyons collé l'un à l'autre et je m'approche de son oreille.
- C'est pour Éric, tu sais je l'est dans mon collimateur depuis quelques temps. Lui murmurais-je.
En entendant Éric il se fige, il crise la mâchoire et serre les poings, super connard est de retour. Il me pousse et se lève énerver.
- T'es vraiment qu'une pute enfaite.
Non mais il connaît la définition de pute au moins, je me lève et le pousse pour qu'il me laisse passer. Je me retourne et lui lance.
- Ouais c'est ça et toi t'es un connard. Mais la différence entre toi et moi, c'est que moi je joue le jeux alors que toi tu l'es vraiment.
Je tourne les talons et monte à l'étage. J'ouvre tout les portes jusqu'à trouver la salle bains. Je ferme la porte et tape ma tête contre celle-ci. Je viens de tout faire foirer, putain putain putain.
Je sors mon téléphone et envoie un message à Juliette.
- Monte à l'étage et entre dans la 4ème pièces à gauche. Je suis dans la salle de bain.
Je m'assois sur le lavabo et attend que Juliette monte. Après 5min d''attente, la porte s'ouvre et je tourne la tête.
Le chapitre sera corrigé demain ! :)
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...