Pv Broke
Je suis assise sur mon lit, une tasse de café à la main et mes écouteurs dans les oreilles. Je pense à tout et rien. Ma vie vit un vrai tourbillon ces derniers temps. Ça fait plus de 1 semaines que Charly et moi avons eu notre altercation. Je passe tout mon temps avec Juliette, Jace et Mike. Evan et le reste font ses temps si bande à part. Et pour finir, Aiden, et bah lui je ne l'ai pas revu depuis notre discussion et cette discussion remonte d'il y a 1 semaine.
- Broke je sors, je vais voir Jace et après on va manger une pizza. S'il te plaît sort un peu.
- Oui oui. En souriant faiblement.
Je me couche sur mon lit et prends un livre de Musso. Je commence ma lecture quand l'on frappe à la porte. Je regarde sur la commode de Juliette et vois qu'elle y a laissé ses clés...
Comme d'habitude elle l'oubli et vient les récupérer. Je me lève et ouvre la porte.
- Tient ne je n'étais sûre que... Qu'est-ce que tu fais là?
J'essaie de rester neutre et de ne pas montrer mes émotions.
-....
Il s'avance et entre. Non mais il est gonflé lui. Il me dit qu'il n'y a rien et qu'il y aura jamais rien entre lui et moi, mais il vient et entre chez moi comme si c'était chez lui.
- Je t'ai posé une...
Mes yeux sont grands ouverts, alors que Aiden à déposer ses lèvres sur les miennes. Il me maintient fermement par la taille. Et je m'accroche à son t-shirt pour ne pas basculer en arrière. La sensation de ses lèvres sur les miennes, de ce courant électrique entre nous, m'a tellement manqué. Il glisse ses mains jusqu'à sous mes fesses et me rapproche vers lui. Il mort ma lèvre inférieure pour demander l'accès que j'accepter sans hésité. Nos langues glissent l'une sur l'autre durant plusieurs minutes. Nous nous séparons à bout de souffle et il pose son front contre les miens en laissant les yeux fermé durant quelques secondes.
- Je... Je peux pas Broke. Je peux pas rester sans te voir, te toucher, te parler durant plusieurs jours. Je... je...
Voyant qu'il ne peut pas le dire. Je pose mon doigt devant sa bouche.
- Ce que tu viens de me dire est largement suffis pour le moment. Lui dis-je en souriant.
Il passe sa main sur ma joue et me serre contre lui.
- Ne me laisse plus, compris. Hésite-t-il.
Je pose ma tête dans son cou et hume son odeur.
- Aiden, on peut pas....
- Je vais t'expliquer...
J'hoche la tête et nous nous rendons dans ma chambre.
- Aiden, Aiden Parker étudiant en mécanique, 19 ans, 20 dans 2 mois. Je n'ai jamais connu mes parents, je suis passé de famille en famille jusqu'à mes 10 ans, bien je suis tombé sur Karen et Louis qui sont maintenant mort depuis 2 ans. Je suis fils unique, aucun frère et aucune soeur seulement un petit chien qui s'appel Baxter. Mes parents sont mort dans un accident de la route... Je...je n'en ai parlé à personne à part Max qui me suit depuis tout petit. J'ai eu une enfance...mouvementée je dirais. Mais maintenant tout se passe bien, je vis au jour le jour, jusqu'à..ta rencontre. Depuis que tu es là, tu hantes mes pensées et ça me rend fou...
Il soupire et reprend.
- Et pour Élodie...il hésite un instant avant de continuer. Je l'ai rencontré quand j'étais chez Karen et Louis, elle vivait dans le voisinage et je passais tout mon temps avec elle... Jusqu'à l'accident, c'est alors que j'ai décidé de partir et d'emménager avec Max dans un appart, près du centre-ville et du campus.
Il souffle et baisse la tête, je l'ai forcé de m'avouer toutes ses atrocités. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras, il resserre son emprise et pose sa tête sur mon épaule.
- Je t'aime Aiden.
C'est sorti tout seul. Mais c'était le bon moment, je n'attends pas de réponse, ni d'actes. Je voulais seulement qu'il entende, qu'il le sache.
Il relève la tête, le regarde troublé ne sachant pas quoi dire. Je passe ma main sur sa joue :
- Je n'attends pas de réponse, je devais seulement te le dire.
Il colle ses lèvres au mien, et la chaleur m'envahit. Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
On se sépare à bout de souffle et nous restons front contre front durant plusieurs minutes.
PV Aiden
Une fois sortit de chez Broke et être rentré chez moi, je m'installe sur mon balcon et allume une cigarette. J'en est besoin, au oui. L'angoisse et le dégoût m'envahirent. Je lui ai menti droit dans les yeux, elle m'a dit qu'elle m'aimait.
Je suis officiellement le plus gros connard du monde.
"Dit toi que tu l'as fait pour la bonne cause."
Mais bien sûr... J'aurais pu lui dire la vérité, mais je ne l'est pas fait, je ne peux pas, pas avant que je l'ai retrouvée. Si Broke connaît la vérité elle me pardonnerait, non ?
Ça fait 2 ans que je la cherche... 2 ans. Et là elle vient à moi comme si rien ne c'était passé. Mais je sais très bien que ce jour-là, elle et son père l'on fait disparaître, mais pour qu'elle raison .
Tellement de questions sans réponse, mais cette fois je ne la laisserais pas filer !
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...