Chapitre 3

15.3K 699 84
                                    

California High School

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

California High School

11h45 du matin

  Après être sortie du bureau, la simple idée avoir laissé Parker à la merci du proviseur me fait sourire. Je me dirige ensuite vers mon casier remplacé mes quelques cahiers du matin par ce de l'après-midi. Une fois mes affaires rangées, je rejoins Charly et la Bande.


~~

En entrant dans la cantine, je me dirige vers le self pour me chercher de quoi manger. Puis je m'avance vers la table de la bande. Une fois assise tous les regards était tournés vers moi, je décidais de les ignores et 'enfourcher ma nourriture.



Charly : T'étais passée où pendant tout ce temps ? - tout en observant.


Broke : J'ai du régler une petite histoire. - mentais-je.


Jace : Quelle genre d'histoire ?


Broke : Aucune qui te regarde.


Jace me lance un regard noir. Puis tourne la tête vers Hugo pour l'interpeller.


Jace : Et mec tu ne sais pas où sont passés Aiden et Mike ?


Hugo : Aucune idée mec, mais ils ne vont pas tarder.


À peine qu'Hugo eu fini sa phrase que deux raclements de chaise se fit entendre. Me trouvant à l'autre bout de la table, je ne pus voir les deux arrivants.


Jace : Alors vous étiez où bande de coquin ?


? : Ta gueule Jace je suis allé retrouver Emily.


Jace : Je vois, et toi Aiden ?


Après sa question, j'en déduisais que la personne qui venait de parler avant Jace était Mike, et que la suivant devrait être Aiden.


Aiden ? : Une petite conne m'a envoyé chez le principal et à cause d'elle j'suis collée 2heures et renvoyer pendant 1jour.


Tout le monde se mit à rire, sauf moi. Cette voix rauque et grave que je vais d'entendre était identique à celle du crétin de ce matin. Je décide d'incliner légèrement la tête vers l'avant. Merde. Fût le seul mot que je pus prononcer. Et même un peu trop fort en déduisais-je, en observant les visages de mes voisins ainsi que celui d'Aiden.


Un léger sourire se dessina sur son visage, faisant apparaître ces dents blanches magnifiques alignées. En pensant qu'il avait remarqué que je l'observais, je détourne le regard. Après quelques instants de blanc Jace prît la parole :


- Tu sais qui c'était ?


Aiden : J'en ai ma petite idée. - en souriant.


Evan : Quand tu l'auras trouvé fait nous signe. Sinon les mecs j'ai une proposition à vous faire !


Charly : Et nous on pue ?


Evan : Excuse moi bébé, alors les gens j'ai une proposition, ce soir Jake organise une petite soirée ça vous tente ?


Tout le monde acquiesça et se leva pour se diriger vers son prochain cours.


Je sortis de self et me dirige vers la sortie du lycée sachant que mes cours de cette après-midi étaient annulés. Arrivée à l'extérieur du lycée, je tourne à droite et longe le mur, quand je sentis un bras me propulser vers le mur, se qui me fit lâcher un léger gémissement. Une fois face à mon agresseur, la seule expression que je puis faire était de sourire, pas une sourire gênée, non un sourire d'amusement. Énerver Aiden est tellement facile et passionnent, certaines personnes peuvent trouver ce petit côté "garce" comme un défaut, moi, je le vois comme une qualité.


Broke : Salut Aiden, ça va ? Tu n'es pas en colle ? - dis-je amusé.


Aiden : Très drôle Wilson, ce n'est pas parce que je suis pote avec ton frère que tu peux faire ce que tu veux. Sache que tu vas me le payer. - en resserrant son emprise autour de mon bras et en me lançant un léger sourire.


Je gesticulais dans tous les sens, jusqu'à pouvoir me défaire de son emprise. Son côté bad boy et macho est insupportable, pourquoi tous les gars sont obligés de réagir de la sorte ? Cela me met hors de moi. Je décide de placer face à lui et le pointe du doigt avant de répliquer :


- Écoute Aiden je n'ai pas peur de toi. Tu joues peut-être le bad boy froid, vulgaire et violent devant tes potes, mais moi tu ne m'auras pas, je suis sûr que ce n'est qu'un jeu, tu ne fais que ça pour te rendre intéressant, pour te sentir aimé. Et je suis que tes parents...


Je n'eus le temps de continuer ma phrase qu'il encercle mon cou de sa main droite et me fît reculer jusqu'au mur. Son regard était rempli de colère, d'amertume. Il avait perdu son sourire et crispa sa mâchoire de telle sorte que je puisse entendre ses dents crisser. Son poids gauche atterrissait à quelques centimètres de ma tête.


Aiden : Ecoute-moi bien toi, tu ne me connais pas, tu ne connais rien de moi. Ne parle pas de ma vie comme si tu me connaissais, car avant ce matin, tu n'étais qu'une simple, petite, lycéenne, insignifiante, parmi t'en d'autres. Tu n'avais aucun intérêt à mes yeux. Mais maintenant, je te promets de te rendre la vie, dure, très dure jusqu'à ce que tu viennes me supplier à genoux d'arrêter.


Il relâche mon cou, et s'éloigne petit à petit jusqu'à disparaître complètement. Je mis mes mains sur ma nuque et la massai légèrement. Je m'adossais quelques instants contre le mur toujours sous le choc...


Je décidai de sortir mes écouteurs de mon sac pour les placer dans mes oreilles et prit la route vers le campus en passant vers le parc.

BanaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant