- Prête ?
J'hoche la tête et nous nous rendons dehors. La voiture de Juliette est garée sur le parking du campus, nous nous installons dans sa mini cooper et direction '' The House Beach ''. Un camarade de classe à Juliette nous à invité à la soirée lorsque nous étions entrain de manger à la cantine ce midi. Comme on dit les plans de derrière minute sont les meilleures.
1 heure de route, 1 heure alors qu'habituellement nous sommes à la plage en 30 minutes, tout ça à cause de ses foutus bouchons. Merci trafique routier, comme vous pouvez le voir je ne suis pas quelqu'un de patiente et encore moins dans une voiture. Mais bon nous sommes enfin arrivées. Nous sortons et je met ma veste en cuir, Juliette est venue en robe bustier alors que moi j'ai préféré venir en jean slim noir, top blanc typique,style mi-décontracte, mi-garçon manqué.
On commence à marcher sur la plage et Ju commence déjà à ce plaindre c'est vrai que avec 13 degré c'est pas top et puis marcher avec des talons dans le sable encore moins. Heureusement qu'elle décide enfin de s'arrêter et de les enlever. Petit à petit les lumières à paraissent, la musique bourdonne de plus en plus dans mes oreilles et l'odeur de l'alcool remplace vite l'odeur de la mer salé.
Elle me tire par le bras et m'emmène vers le bar le plus proche.
- DEUX TEQUILA SUNRISE.
Le jeune barman hoche la tête et prépare nos boissons, une fois prête elle m'en tend une des deux et nous avançons vers la mer pour ensuite nous asseoir.
- Alors tu as dit Aiden que tu étais là ?
- Non, je ne lui est pas dit, il passe la soirée avec sa Elodie, il ne m'a pas parler de la journée et je ne sais même pas où il est, donc je pense qu'il n'a pas besoin de savoir où je suis. Ces derniers temps il est vraiment bizarre, soufflais-je.
- N t'inquiète pas, il a sûrement une bonne raison pour être comme ça
- Mhh, aucune idée.
- Tu savais que Jace et Aiden ne se parlaient plus depuis quelques jours ? c'est peu-être pour ça.
- J'en suis pas sure.
- Aller vient on va se changer les idées, on va allé se déhancher sur la piste de danse.
- Oui tu as raison j'espère seulement qu'il ne sera pas là.
PV Aiden
- Prêt mec ?
- Yep.
J'attrape ma veste, mes clés et mon téléphone et nous voilà partis. Jace et moi sommes dans la voiture direct " The House Beach " pour la fête du junior de l'équipe.
- Mec faut que tu en parle à ma soeur.
Encore ce sujet..
- Je sais que tu tiens à ta soeur, c'est normal. Mais laisse moi tu temps de tout stabiliser. OK ? je peux pas faire de gaffe, beaucoup est en jeux mec tu le sais.
- Ouais ok. Mais fait gaffe.
- Merci.
Je m'avance vers le tableau de bord et augmente le son en attendant que nous arrivons. J'espère qu'elle ne sera pas là ce soir. Il faut que j'arrive au bout de ce projet. Ça fait plus d'un semaine que je me montre de plus en plus froid avec Broke, et qu Jace et moi avant monté une dispute de toute pièce pour qu'elle et Juliette pensent qu'on ne se parle plus.
Quand la voiture ce stop et qu'on coupe le moteur je remarque que nous arrivésn Jace et moi nous regardons avant d'ouvrir chacun d'autre portière et de sortir.
Que la partie commence.
Je sors une cigarette de mon paquet pour la glisser entre mes lèvres puis l'allumer. On rejoint Eric et Loic qui sont déja là depuis une demie heure, par chance nous sommes tombé sur les bouchons vers la dernier sortie. Chanceux non ? Je crois que si je serais rester dans la voiture en plein bouchon j'aurais vraiment fait une crise car je ne suis vraiment pas patient, alors là pas du tout.
On me glisse une bière entre les mains avant de me tapoter l'épaule.
- Allez, courage mec, on assure tes arrières et on s'occupe du reste. En désignant la tête qui se trouve sur la piste de danse.
J'entame la bière et décide de la boire entièrement, j'essuie ma bouche avec le dos de ma main et m'avance vers Elodie qui me regarde avec un regard de joueuse.
- J'ai cru que tu ne viendrais pas. Elle m'embrasse la joue et se colle à moi.
Elle commence à se déhancher de droite à gauche devant moi, essayant de provoquer ce que seule Broke peut faire. Broke, elle me manque... Je n'aime pas être froid, distant, ou encore faussement en colère contre elle. Mais je dois le faire jusqu'à l'avoir retrouvée.
- Qu'es ce qu'il y a bébé ? Je ne suis pas aussi sexy que ta petite Broke.
Elle s'approche de moi et dépose de léger baisers dans mon cou ou encore sur ma clavicule. Argh je déteste qu'une personne me fait fait ça, excepté Broke. J'espère qu'ils vont réussir.
Je passe mes bras autour de sa taille et la colle en moi, de sorte à danser collé serré. Elle glisse ses mains autour de mon cou et tire ma tête vers elle. Je suis vraiment le plus gros des salauds, Broke pardonne moi. J'écrase mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse avec haine et colère. Elle mort ma lèvre et profite de ce petite moment d'absent pour glisser sa langue dans ma bouche. Je suis obligé de céder, je suis proche du but, je ne peux pas tout caser. Imagine que tu embrasses Broke, imagine que tu embrasses Broke. Non c'est tout simplement impossible. Personne ne peut avoir son caractère de cochon , ses putain de forme et son sourire... Je me détache de Elodie à bout de souffle, elle dépose sa tête dans le creux de mon cou et nous continuons de danser. Quoi que je fasse je vois Broke partout, vraiment partout, quand j'embrasse Elodie, quand je dors et même là devant moi... Attendez. Devant moi ? QUOI ? Je cligne des yeux et regarde encore une fois. Non je ne rêve pas, elle est là devant moi. Je regarde à gauche et à droite et je vois que Loic et Eric on essayer de me prévenir depuis le début. Je repose mon regard sur elle, le sien est remplie de.... colère, de tristesse et... de déception.
GAME OVER MON POTE.
---------------
J'ai hâte hâte hâte de publier la suite :))))
Désolé pour les nombreuses fautes :/
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...