J'essaye de bouger mais en vain, une pression est exercée sur mon ventre ainsi que sur mes jambes. Je sens un souffle mentholé dans mon cou, et tout me revient.
Flashback
Aiden me prit la main et m'embarqua avec lui vers les escaliers. Nous descendions et nous installions sur le canapé avec les autres, autour de moi les gens riaient, dansaient, certains nous observaient...ou plutôt certaines. Elles me lancent des regardes meurtriers, je préfère ne pas y prêter attention et chercher Juliette du regard.
Au loin je vis une petite rousse danser collé serré avec un gars, cette elle. Je me lève et avance à grande vitesse vers Juliette.
- À tient te voilà, alors comment ça c'est passé comment ? Je suis désolé mais c'était ça où...
- Ne t'inquiète pas Juliette, je sais déjà.
- Désolé... Mais bon raconte-moi comment ça c'est passé ?Quand il est monté il avait l'air très énervé.
- Ilmaembrasséetjaicèdé.
- Quoi ? Répète.
- Il m'a embrassé et j'ai cédé- Broke ! Pourquoi tu t'es laissé faire, tu aurais au moins dû le laissé cogiter un peu.
- Je sais mais quand il s'est rapproché de moi et qu'il...
- STOP STOP je veux pas savoir. Me dit-elle avait d'éclater de rire. Écoute-je suis contente pour toi mais fait attention, Aiden est loin d'être un ange. Je sais c'est Satan, pensais-je. Alors s'il teplaît reste sur tes gardes.
- Oui, je resterais sur mes gardes promis. Pour être sincère je ne sais pas où ça va nous m'emmène mais je l'apprécie.
- Profite de la soirée Broke.
- Tu as raison, amuses-toi bien avec euh... Loïc.
Je lui souris et me dirige vers le bar. J'y commande un mojito, je m'installe en attendant qu'il soit prêt. C'est vrai qu'Aiden n'est pas un ange, il est loin de l'être. Mais je ne sais pas pourquoi quelque chose chez lui m'attire. Et s'il est devenu aussi froid et distant avec tout le monde, sait qu'il sait sûrement passe quelque chose de grave. Je repense à notre altercation devant le lycée, son visage était devenu tellement sombre quand j'ai parlé de ses parents
Dans quoi me suis encore embarquée. Pourquoi cette situation me fait penser au cliché d'une intello amoureuse d'un foutu bad boy, et que des péripéties les empêchés de vivre leurs histoires.
Je secoue la tête et attrape le mojito qui se trouve devant moi et le boit d'un trait. Je sens deux mains m'entourer la taille et une tête ce poser sur mon épaule. Une odeur de nicotine mélanger à de la menthe remplisse mes narines.
- Ce n'est pas bon de boire tout d'un coût bébé.
Bébé. À la simple entente de ce mot sortant de sa bouche me fait frissonner.
- On est quoi toi et moi . Murmurais-je
- Quoi ? Viens on va dans un endroit plus calme, je n'entends rien.
Il me prend la main et nous montons à nouveau à l'étage. Il entre dans une chambre et ferme la porte après que je sois entré. Je m'assis sur le lit et il se positionne accroupi devant moi. Ces yeux sont rivés dans les miennes. J'ai juste envie de poser mes mains derrière son cou et d'approcher mes lèvres des siennes.
Broke arrête de fuir.
- On est quoi toi et moi .
Il eut un énorme silence durant plusieurs secondes.
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...