Chapitre 31

8K 359 9
                                    

Désolé pour cette longue attente, mais les cours on reprit...et oui..... Je vous laisse avec le chapitre 31 et n'oublié pas d'aller lire ma nouvelle histoire :) :p 

************ 

PV Aiden

Je la vois, assise sur cette chaise essayant de comprendre chacun des mots que je viens de prononcer. Elle est déboussolée, perdue et c'est normal. Depuis notre rencontre je ne la fais que souffrir, mais si je la laisse partir, c'est moi qui souffrirai. Égoïste, oui je sais.

- Donc ta mère soit disant morte est en vie .

J'hoche simplement la tête.

- Elodie est ta sois disant demi-sœur côté maternelle, et elle t'a aimé et t'aime toujours .

Je oche une seconde fois la tête, ayant la gorge trop serrée pour parler.

- C'est elle qui là tuer ?

- Mhhh Mhhh, dis-je en hochant la tête

- Tu me prends vraiment pour une conne Aiden . Tu crois vraiment que je vais te croire . Me dit-elle en se levant.

J'en étais sûr.

- C'est la vérité, je te le promets, je vais appeler Max, c'est le seul qui connaît l'histoire depuis le début. Mais s'il te plaît reste, s'il te plaît.

Elle réfléchit un instant avant de se rasseoir.  

- Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Pourquoi m'avoir fait tellement mal, pourquoi m'as-tu laissé me faire tellement de films sur votre relation.

Elle se lève d'un bon, les larmes aux yeux, elle me fait tellement de peine. C'est dur de voir la personne que l'on aimé être mal à cause de vous...

- Je...je suis désolé, dis-je en baissant la tête. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment le faire..

- Tu aurais tout simplement pu venir m'en parler. Et pas faire ça dans mon dos. Je n'arrive pas à y croire.

J'essaie de m'approcher d'elle mais elle me repousse.

- Non.

J'essaie encore.

- Non reste où tu es. J'ai besoin de temps, je vais rentrer. Règle cette histoire. J'écouterais tes explications une fois l'histoire terminée.

- Je... Mh...d'accord...mais s'il te plaît ne me laisse pas.

Je m'avance vers elle et déposait un baiser sur son front.

- Il est tard reste là pour la nuit je vais dormir à la fraternité.

Je la regarde une dernière fois avant de prendre la porte.  

Pv de Broke

  Perdue. Je suis perdue. Je ne sais plus où donner de la tête, je l'aime mais une petite voix me dit de prendre garde. Et s'il me mentait encore, il ne peut pas me mentir sur un tel sujet. Si ?
Je tourne en rond dans ce depuis bientôt trente minutes et je suis toujours au même point. Je monte les escaliers et me dirige vers la chambre de mon sois disant copain, je sais ce n'est pas bien de fouiller mais qui sait peut-être je trouverais quelque chose qui pourrait m'aider. Je fouille par si par là, au-dessous de ses vêtements à terre, dans son bureau, son ordi mais rien. Je m'assieds sur la chaise de son bureau et place ma tête entre mes mains, fermant les yeux quelques secondes pour réfléchir. La poubelle, je rouvre les yeux et me jette sur la poubelle espérant trouver un quelconque indice. Bingo. Je sors la feuille où sont inscrites Élodie et d'autres mots.

"Elodie, ma mère, il y a 2 ans, ordi, téléphone, drogue, son père, 4 rue Stan-Louis ou 8 rue Oxford. "

C'est tout, c'est deux adresses est à l'opposer l'une de l'autre. Le téléphone de l'appart sonne, je descends et le numéro de Max s'affiche.

- Allo, dis-je.

- Broke, écoute-moi bien. Je viens te chercher dans exactement 10 minutes, tu rassembles quelques affaires à Aiden, pour lui et toi, tu prends son ordi, chargeur tout le nécessaire pour 4-5 jours et tu attends que je t'appelle pour descendre compris .

- Oui mais...

Je n'ai pas le temps de finir qu'il raccroche. Je monte en vitesse et fait ce qu'il me dit, mais je me demande pourquoi je m'exécute alors que je devrais être remonté contre tous les deux ainsi que mon frère. La sonnerie retentit et je décroche.

- Descends maintenant.  

  Je prends mon sac et le sac de voyage à Aiden et dévale les marches. LA Jeep de Max et garée devant l'entrée de l'immeuble, j'ouvre le coffre et place le sac puis entré à l'arrière de la voiture. Je fus surprise en découvrant Aiden assit à mes côtés et Max seul à l'avant. Je le regarde furieusement et m'assit sans le regarder. Le trajet se fait en silence, aucun de ne nous parle, Maxence allume la radio pour atténuer l'atmosphère.

Ça ne marche pas.

Pourquoi l'ai-je écouté d'abord ? Pourquoi l'ai-je écouter et suis-je venue les rejoindre dans cette voiture ? Par peur, peut-être. Et pourquoi Aiden est là ?

Trop préoccuper par mes pensées je n'ai pas remarqué qu'Aiden à mettre sa main sur la mienne, je la retire directement et lui lance un regard noir. 

Il ne m'aurait pas aussi facilement.

Je regarde par la vitre pour éviter tout contacte avec lui et observe la route défiler sous mes yeux, en pensant à la position dans laquelle je me trouve : Aiden et Max m'ont menti depuis le début, Aiden m'a manipulé, m'a brisé le coeur mais je suis là dans la voiture de son meilleur ami et à côté de lui, ne sachant toujours pas où nous nous dirigions 

Pourquoi tu es toujours obligé de te trouver dans des situations comme ça Broke.  






BanaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant