Ju et moi sommes dans la cantine entrain de manger notre repas de midi, avant de nos rendre à la plage avec les garçons.
Au loin je la vois, assise comme si de rien, comme si elle ne me connaissait pas. Elle qui devait être ma meilleure amie, la personne à qui j'ai accordé le plus ma confiance, et elle fait comme si je n'existais plus. Mais j'ai essayé de le voir autrement, je sais sur qui compter maintenant.
Après avoir mangé, on se dirige à côté du self, pour déposer nos plateaux. Puis on décide de sortir et se rendre dans l'appartement.Maillot, Sac, Crème, Serviette.
Après avoir mis tout ça dans mon sac je sors et attends Juliette devant la porte. Quand nous sortons, Aiden et Jace sont posés sur le capot de la voiture. Juliette court dans les bras de Jace, alors que moi j'avance timidement vers Aiden. Je ne sais pas m'y prendre avec lui, je ne sais pas comment réagir. Mais il le fait à ma place il passe sa main autour de ma taille et m'attire vers lui avant de m'embrasser langoureusement. Des millions de frissons me parcourent le corps. Sa bouche danse avec la mienne, avant de se lâcher pour reprendre notre respiration.
Arrivé à la plage, Ju et moi nous nous dirigeons vers les toilettes pour aller nos changer. J'entre dans la cabine et mets mon maillot noir une pièce. Je n'aime vraiment mais vraiment pas mon corps. Alors je préfère le cacher le plus possible, j'ai des formes assez développé aux cuisses et un petit ventre avec quelques bourrelets par moments.
Je sors de la cabine et attends Juliette, qui elle porte un maillot deux pièces, plus précisément un triangle blanc. Une fois prête nous sortons et nous dirigeons vers eux, et là je bloque. Des muscles, des muscles, des muscles, son V est parfaitement visible, ainsi que ses abdos. Il a un corps de rêve, je peux pas dire autrement, je me sens vraiment gênée, comment peut-il sortir avec moi, alors qu'il pourrait avoir les plus belles filles de Californie.On s'approche d'eux, et dépose nos affaires sur le sable doux et chaud. À peine arrivé que Jace et Juliette sont partis se balader sur la plage, nous laissant seuls. Je tourne la tête vers lui et regarde son visage, ou plutôt son expression. Il a l'air dégoûté .Je ne sais pas. Je ne suis pas très forte, pour distinguer les émotions.
- Je...je vais me baigner.
Je ne le lui, laisse pas le temps de répondre que je cours et me jette à l'eau.
Après 10 minutes dans l'eau à nager, un mec d'environ mon âge peut être un peu plus jeune, me demande si je voulais jouer avec ses amis. J'acquis de la tête et nage vers eux pour jouer "au volley", mais deux grandes mains m'attrapent par la taille et me tirent en arrière.
- Désolé les gars mais j'ai besoin de ma copine.
Sa copine. J'aime entendre ses mots sortant de sa bouche.
Il me retourne et tire sur mes cuisses pour que je les passe autour de sa taille. Il place sa tête dans mon cou et me fait de petits bisous, sur la mâchoire, la clavicule puis les épaules. Je passe mes mains autour de son cou pour me maintenir et éviter de tomber en arrière.
- Pourquoi tu es partie avant ? Me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux.
- Je...je... Comment dire... Regarde-toi et regarde-moi... Lui dis-je en baissant la tête.
- Je te regarde, depuis que tu as enfilé ce putain de maillot.
Je rougis, oui, je rougis j'en suis sûre.
- Tu pourrais avoir toutes les filles que tu veux et tu me choisis moi une fille avec tellement d'imperfection.
Il m'embrasse et glisse ses mains le long de mon corps.
- Bébé, toi t'est une femme, une putain de femme, tu n'as pas peur de te montrer sans maquillage où les cheveux en pétards devant moi. Tu peux à la fois être classe et sexy sans être vulgaire. Tu les replis de vie, toujours souriant, en parlant de ça, ton sourire, c'est ce qui le fait le plus craquer je crois.
Je pose mes mains sur ses joues, et glisse douce mes pouces dessus. Je me mords la lèvre et l'embrasse, cette fois ce n'est pas un baiser doux et léger, mais un baiser sauvage et fougueux. Sa langue trouve la mienne et danse, se frôle, se titille durant plusieurs minutes. Jusqu'à en avoir le souffle coupé.
- Broke si tu savais l'effet que tu me fais tu n'en reviendrais pas.
En disant cette phrase il me colle entièrement à lui, sépare le petit espace qui nous restait. Je sens une bosse frôler contre mon bas-ventre, et j'en conclus que c'est son entre-jambe. Je me sens à la fois gênée et fière de lui faire un tel effet. Je mentirais si je dirais que cette position ne provoque pas une petite lueur de désir dans mon ventre.
Je souris et déposé ma tête dans son cou, et lui chuchote ce que je pensais.
- Je te mentirais si je te disais que cette position ne me donne pas de petite idée.
Il se fige et cesse de me caresse le dos, je sourie contre son cou et y dépose un bisou.
- Tu sais que je vais bander le reste de la soirée maintenant.
J'éclate de rire et lève la tête, son regard et replis de désir. J'en ai envie, autant que lui mais je préfère attendre, attendre que ce soit un minimum stable.
- Aiden... J'en ai autant envie que toi, mais...
- Ne t'inquiète pas, on a le temps, tu préfères prendre ton temps et on va le faire. Je veux faire les choses bien avec toi.
Je lui souris et il dépose des baisers dans mon cou.
- Mais j'ai envie de faire une chose.
Après avoir fini sa phrase, il pose ses lèvres sur mon cou, et suce la peau, la mordille pour à la fin je suppose m'avoir laissé un suçon, je gémis légèrement et lui lance un regard noir.
- Il faut bien que je marque mon territoire, non .
Nous éclatons de rire et je lui tape l'épaule.
- EHHH OHHHHH LES AMOUREUX.
La voix de Juliette parvient à nos oreilles et nous nous retournons pour voir d'où elle provient. Ils sont à quelques mètres de nous, Ju sur le dos de Jace qui lui est en train de marcher vers nous.
- Alors on vous a pas trop manqué? Demande Jace.
- Non pas du tout. Lui répond Aiden en souriant.
Jace m'observe et je dispose vite mes cheveux de sorte à cacher le suçon du côté gauche de mon cou.
Le reste de l'après-midi, c'est passé comme dans la mâtiné, bronzer, baigner, bronzer, baigner...
*************************
Je met en ligne un deuxième chapitre, pourquoi ? MHHH par envie, je déborde d'inspiration :) Laissé moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...