On est là, couchés dans mon lit depuis bientôt 1 h. Lui adosser au lit et moi posée sur son torse en dessinent des petits cercles sur celui-ci, pendant que lui caresse mes cheveux. J'aime cette position, j'aime être dans ses bras, j'aime me sentir protégé en étant près de lui. Mais il y a toujours cette même petite question qui n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête, encore et encore. Et si je la posais et qu'il réagirait de la même façon .
- Je sais à quoi tu penses.
Je relève la tête et le regarde droit dans les yeux en sentant le rouge me monter aux joues.
- Ah oui ? Et je pense à quoi . Dis-je timidement.
- Tu penses à nous, à la relation qu'on entreprend, à comment ça va se passer une fois rtir de cette chambre.
Je baisse la tête, trop gênée et lui demande.
- Et tu en pense quoi de tout ça .
Il se redresse, et s'installe correctement sur le li, je fais de même en m'adossant sur le lit. Il prend ma main et commence à la caresser sur le dessus.
- Écoute, je ne peux pas te promettre d'être toujours là, d'être le parfait petit ami, je ne peux pas te promettre de t'aimer comme tu m'aimes, parce que je ne sais pas ce que c'est qu'aimé. Je peux te faire du mal à n'importe quel moment, Broke. Mais je peux pas te laisser partir, de peur que tu m'oublies où pire que tu rencontres quelqu'un de mieux que moi, ce que tu trouveras surement. Mais en sortant de cette chambre, je veux que tu sois ma petite amie, je ne suis pas le genre de mec à avoir une relation stable, je suis lui qui enchaîne les coups d'un soir, comme beaucoup d'autres. Mais pour toi, je vais essayer parce que je ne peux pas te laisser partir.
Joie. Doute. Sincérité. Peur. Et pour finir Amour.
Voilà les émotions qui sèment le doute en moi. 5 émotions mais tellement différente les unes des autres.
Je m'approche de lui et...
- VOUS VOUS ÊTES RÉCONCILIÉS ?
Jace et Juliette entrant en trompe dans ma chambre, et casse ce moment qui aurait pu être magique. Merci, merci beaucoup. Mais tout de même nous éclatons tous les deux de rire, et finissons par nous lever. Il attrape ma main et y dépose un baiser.
- Oui et elle est officiellement ma petite amie.
Juliette s'éloigne de Jace et me saute dans les bras, ce qui nous fait tomber à la renverse sur mon lit. Nous éclatons de rire et essayons de nous lever, pendant que Jace fait le discours du frère protecteur à Aiden " tu lui fais quoique se soit... Bla-bla-bla..."
Mais ils sourient tout les deux et se finisse par se faire une accolade.
- Et si on allait ce manger un bout et se faire un petit ciné .Demande Jace.
- Mhh pourquoi pas, vous êtes partante les filles ?
On se regarde et hochant la tête aux garçons. Une belle soirée s'annonce.
- Pizza jambon fromage pour moi. Dis-je.
Chacun annoncé ce qu'ils souhaitent manger à la serveuse qui au passage est assez dénudée, une jupe microscopique, un t-shirt avec un col bien profond.
Elle se penche au-dessus de la table pour que Jace et Aiden voient bien sa poitrine. Ju et moi nous regardons et faisons comme si elle n'existerait pas. Après avoir passé la commode nous continuons à parler comme si les garçons n'étaient pas là.
- Bon vous avez fini de faire la gueule .
- ....
- Et oh on vous parle !
Il se regarde et hoche la tête ensemble. En une fraction de seconde Aiden m'entoure la taille et me chatouille, Jace fait de même avec Juliette.
- C'est bon. Dis-je.
- Oui....arrêtez. En criant.
- Bah voilà. Dit Jace.
- Alors les filles vous êtes jalouse par hasard.
Juliette et Jace sont trop occupés à se regarder amoureusement pour faire attention à Aiden.
Il me regarde et je réponds.
- Jalouse d'une fille qui se trémousse comme elle, et qui des habits microscopiques ? Je vaux mieux que ça. Mais quand elle fait des yeux doux à mon copain... bah ça m'énerve. Dis-je en boudant.
Il passe son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui. Il me chuchotait.
- Ne t'inquiète pas bébé, tu es la seule que je vois dans ce resto.
Je souris légèrement, et lui embrasse la joue. Après 10 minutes s'attend, elle revient en se déhanchant de droite à gauche.
- Et voilà, 2 pizzas jambon, 1 pizza salami et 1 pizza chorizo merguez pour les deux beaux gosses.
Je recrache mon eau et la regarde dans les yeux, non mais elle en a pas marré.
- Vous avez fini d'allumer nos copains . Parce que franchement vous me faite de la peine.
Elle hausse un sourcil, et se retourne pour retourner à la caisse
- Bravo bébé.
- Pas mal sœurette.
Je lui dire la langue et nous commençons enfin à manger.
Je suis là, dans mon lit entrain de repasser chaque épisode de cette journée dans ma tête, chaque petit moment. Je crois bien que c'est la meilleure journée que j'ai passée depuis longtemps.
Avec Aiden, je me sens comme protégé, comme si rien ne pouvait m'arriver. Jamais je n'ai ressenti quelque chose comme ça avec mon ex.
Je suis heureusement de l'avoir rencontré, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un très mauvais pressentiment.
Le bonheur ne dure jamais longtemps.
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...