Premier Pv de Aiden :), vous m'en direz des nouvelles :)
Pv Aiden
Je sens un souffle chaud, me chatouiller le haut du crâne. Je relève la tête et vois Broke dormir paisiblement. Même endormi, les cheveux ébouriffés et les marques de fatigue sur son visage, elle reste magnifique. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais cette fille me change. Je bouge légèrement et ça n'a pas l'air de lui plaire puisqu'elle vient se coller à moi en plaçant sa tête dans mon cou. Son souffle me fait frémir, comment une personne peut avoir un tel impact sur vous ?
Expliqué moi.
Je la regarde durant plusieurs minutes et c'est là que je comprends que cette fille va causer ma perte.
Pv Broke
J'ouvre les yeux, tourne la tête et observe que le lit est vide. Je me lève difficile du lit pour sortir de la chambre, et me dirige vers la pièce d'en face qui est ouverte. Une fois dans la salle de bain je m'observe dans la glace. C'est à ce moment que je remarque que je porte un t-shirt et un short Adidas d'Aiden. Je prends mon élastique qui est à mon poignet et m'attache les cheveux. Je passe de coût l'eau froide sur mon visage pour me rafraîchir et me réveiller.
Broke tu as vraiment une mauvaise tête. Je suis le genre de fille qui a hérité de l'acné ainsi que des rougeurs, et franchement ce n'est pas beau à voir. Je me demande comment Aiden peut s'intéresse à moi. Je souffle et décide de me diriger vers la cuisine où j'entends du bruit.
En voyant la scène, je ne peux que rire, je suis même plié en deux. Aiden ce débat avec la machine à café et à de la farine sur la joue. Une légère odeur de brûlée flotte dans la pièce. Je m'approche de lui en gloussant silencieusement. J'entoure sa taille de mes bras ce qui le fait sursauter et dépose quelques baisers sur le haut de son dos.
- Salut.
- Salut princesse. - en se retournant.
Princesse, mhhh j'aime bien.
- Ça va ? Demandais-Je.
- Oui très bien pourquoi ?
- Mh je sais pas, tu as de la farine sur la joue, il y a une odeur de cramé et pour finir tu essaie de faire du café alors que la machine n'est même pas branchée.
Il éclate de rire, et rougis légèrement. Il est trop mignon. Je lui tire le bras pour qu'il se décale.
- Laisse moi faire et va t'asseoir.
Je branche la machine et l'allume. Je sors les œufs et les autres ingrédients pour préparer des crêpes. Pendant que je mélange je sens Aiden placer ses bras autour de ma taille et de poser sa tête sur mon épaule. Je n'y prête pas attention et allume le gaz. Je verse la pâte et attend que ça cuisse.
- Ça sent bon.
- C'est vrai que sa sent mieux qu'avant. Dis-je en rigolant.
- Très drôle, c'est les femmes aux fourneaux pas les hommes.
- Quel cliché.
- Non, juste la vérité.
Je finis ma dernière crêpe et la pose sur l'assit. Aiden me retourne et me bloque contre plan de travaille. Il m'embrasse la joue et remonte vers la mâchoire. Je prend son menton entre mes doigts et le monte. J'effleure sa joue pour lui enlever la farine qui y traîne.
- Si tu continus à faire des bêtises il faudra te recadrer.
- Avec plaisir bébé. Me répondit-il avec un sourire mesquin.
- Sale pervers.
Il m'entoure de ses bras, me soulève sur le plan sur le comptoir et pose ses mains de part et d'autres de mon corps. Il avait légèrement la tête et l'incline vers le côté. Je tire sur son t-shirt et l'approche de moi. Il effleure mes lèvres et avant que nous m'approfondissons mon téléphone se met à sonner. Il lâche des jurons entre mes lèvres et continue à m'embrasser. On a dû s'embrasser peut-être 5 fois à tout caser et je ne peux déjà plus me passer de ses baisers.
"Tu me déçoit Broke !" Murmure ma conscience.
Il passe ses mains sous mon t-shirt et remonte vers ma poitrine. Je pose mes mains sur mon torse avant que sa n'aille trop loin.
- Aiden...arrête...quelqu'un m'appelle...
Il cède et se détache de moi. J'attrape mon téléphone pendant que Aiden lâche plusieurs jurons. Je regarde le nom qui est affiché à l'écran. Éric. Merde. En voyant ma tête Aiden m'arrache le téléphone des mains pour voir mon interlocuteur. Il relève le visage vers moi et in once de colère apparaît dans ses iris. Son regard passe du brun intense à un noir pur.
- Tu m'expliques pourquoi Éric t'appelle ?
Je rougis légèrement ne sachant pas quoi dire.
- Euhh...et..bien... Bafouillais-je.
- J'attend. Me dit-il énervé.
- Hier lors de la soirée, il m'a demandé mon numéro et m'a proposé de faire une sortie, au ciné ou autres.
- Non.
- Quoi non ?
- Tu n'irais pas avec lui.
- Aiden c'est ton meilleur pote.
- Oui c'est pour ça. Non c'est non cherche pas.
Je descends du comptoir et monte les escaliers en tapant fortement des pieds. S'il a cru qu'il allait m'interdire d'aller quelque part il se mais le doit dans l'œil. Il sait prit pour mon père. En parlant de famille, j'ai complètement obligé que je dois aller chez mes parents le week-end prochain avec Jace. Et en parlant de Jace, ça fait bien un moment que je l'ai plus vue. Je sais juste qu'il est partie pour un stage de 3 semaines et qu'il rentre la semaine prochaine.
Je mets chaussures et laisse les vêtements d'Aiden. Je redescends et m'avance vers lui pour lui dire au revoir.
- J'y vais. Dis-je froidement.
Il se retourne et me dévisage.
- Maintenant ? On a même pas mangé.
- Je dois finir mon exposé sur la Hongrie. On se voit demain.
-Ouais c'est ça, salut.
ll me répond d'un ton sec et cassant, je m'avance vers lui pour l'embrasser mais lui fait demi-tour et continue ce qu'il était en trainde faire. Ok. Il veut jouer à sa on va jouer.
Je sors de son appart, et avant de fermer la porte je hurle : ah oui Éric m'a embrassé hier, personnellement il embrasse mieux que toi. Après je dis ça je ne dis rien. Et puis je claque la porte et dévale les escaliers à toute vitesse et sort dans la rue. Ok c'était un petit mensonge mais bon ça ne fait pas de mal, ou bien .
VOUS LISEZ
Banale
RomanceJe me prénomme Broke, Broke Wilson. J'ai 17ans et je suis en 1ère Littéraire. Je suis une fille qui n'a rien d'extraordinaire, rien de spécial. Je suis une simple étudiante parmi t'en d'autres. Je me qualifierais comme :....Banale..oui banale, auta...