Chapitre 2

4.6K 251 67
                                    

Comme chaque matin je prends du temps à me lever pour aller en cours, je suis née flemmarde et je finirais flemmarde, et comme chaque matin je me retrouve avec Lydia dans le métro à discuter de tout et n'importe quoi.

-"Et donc alors je lui ai dis que ça serai bien pour mercredi aprem, tu trouve pas ? Et puis c'est mieux pour toi, non ?"

-"Oui, c'est vrai, en plus jeudi on n'a pas vraiment cours donc pourquoi pas." Lydia me parlait d'un après-midi out avec son copain et serieusement sans vous mentir j'en avais pas vraiment envie mais bon, je voulais lui faire plaisir.

12 : 30

Nous étions dans la cours et c'est à ce moment là que je vois Any venir vers nous. Any c'était une de nos potes bad mais elle a dû partir du lycée.

-"LES FILLES !?!?" Dit-elle en sautant sur nous.

-"Any !! Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Lydia demanda tout enthousiaste que moi d'ailleurs.

-"Alors laissez moi vous expliquez, je devais aller là où je voulais et normalement je devrais pas être ici mais quand je suis arrivé au fameux lycée ou je devais aller devinez quoi ? Plus de place donc heureusement que j'avais refais une inscription ici donc cette année on est ensemble les gurls."

-"Mais non !! C'est super ça, tu va être en quelle filière alors ? ES j'imagine, pas vrai ?" Je suis sûre qu'elle dira oui.

-"Bien sûr, j'allais pas faire L comme vous haha !"

On rigola ensemble, et Lydia lui parla de ce qui va se passer mercredi après-midi et qu'elle devrait venir. Any nous informa qu'elle commencera que les cours à partir de Lundi prochain.

La journée passa assez vite aujourd'hui, j'étais sur le point de rentrée chez moi mais j'avais complètement oublier d'attendre Lydia vu qu'elle était dans l'autre groupe.

En attendent, j'observais mon entourage en étant adossé sur le grillage du lycée et c'est là que je revois ce garçon, il avait l'air assez content, enfin il avait le genre de mec à être heureux malgré tout, ce qui m'éxaspère assez mais il était beau. J'avais même pas remarquer que je le fixais jusqu'à ce que lui le dit aussi.

Tout-à-coup il s'avança vers moi en souriant.

-"Excuse-moi tu est bien dans la classe de Nathan ?" Nathan, c'était un garçon dans ma classe qui était en ES et sans mentir c'est le genre gars qui fait rire la galerie mais reste gentil avec tout le monde.

-"Oui oui, pourquoi ?"

-"Tu sais il finit à quel heure ?"

-"Normalement la classe est censée arrivé dans pas longtemps mais le prof qu'ils ont retient un peu beaucoup les élèves après la sonnerie." Merde. J'ai l'impression d'en avoir trop dit.

-"D'accord merci et tu est en ES aussi ?"

-"Non, je suis en L et toi ?"

-"En L ? On dirait pas, je suis en ES moi."

-"J'ai pas une tête de L peut-être ? Tout le monde va en ES pfff !" Dis-je d'un air agacé.

-"Quoi ? N'importe quoi, à la base je voulais aller en S mais bon trop de complications et sinon-" Avant qu'il puisse finir, on entendu la voix de Lydia crier mon nom de loin.

Avant même que je puisse retourner elle était déjà là, à côté de moi.

-"Bon bah Inaya je te laisse alors, Nathan est là" Au début je me demandais comment il connaissait mon nom, et là je me rappelle que Lydia à criée mon nom comme une sauvage.

-"C'était qui ?" Demanda Lydia.

-"Je sais pas, c'était un pote à Nathan qui m'a demandé quand es-ce que vous finissez tout simplement."

-"Cool, il s'appelle comment ?"

-"Honnêtement, j'en sais rien mais bon bref on n'y va ?"

Elle hocha simplement de la tête et nous allons direction métro.

Éllipse du trajet.

En rentrant, je vois maman en très de refaire ses ongles et Johanne juste à côté sur le canapé avec ses doudou.

-"Ma chérie, ça va les cours ? Pas trop compliquer ?"

-"Non m'man je suis juste assez fatiguée mais sinon tout va bien et toi ? Le boulot ?"

-"Oh tu sais, j'ai eu beaucoup de choses à régler aujourd'hui, expliquez et surtout traduire, c'était une journée épuisante."

Pour vous informez ma mère est guide de musée et c'est assez chiant mais ça paye quand même bien et puis c'est cool pour mes photos.

-"Il y a toujours des jours plus épuisant que les autres mais bon, comme tu m'a toujours appris, il faut surmonter."

Elle se contentait juste de sourire et de hoché la tête.

Arrivée dans ma chambre, je sauta sur mon lit comme-ci c'était la dernière chose que je pouvais faire et de suite j'enlèva ma veste et mon pull, je pris mes écouteurs et quelques cahiers là où j'ai l'habitude d'écrire et commença à écrire, j'aime vraiment rapper et je pense que personnes pourra me faire arrêter ça. Je commence toujours avec du Tupac et j'enchaîne d'artistes en artistes.

Après 1h30 de rap, je décide d'appeler Any pour avoir des nouvelles. Mais cette dernière ne répondit pas comme d'habitude alors je décide de continuer ma partie d'exposer pour l'Anglais et d'aller prévenir ma mère que j'allais pas manger.

21:00

Je fais un petit tour sur Insta' et je commença à chercher de nouvelles personnes donc de nouvelles inspirations. En cherchant bien je me retrouve sur l'insta de Nathan et comme j'imagine que vous savez je cherche dans ses abonnés si le mystérieux cheveux d'or est là.

Je le trouve et son insta' était pas mal enfin c'est plutôt lui qui était pas mal.

 Et au final, je finis par le suivre et je mets mon compte en privée pour pas qu'il sache qui je suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et au final, je finis par le suivre et je mets mon compte en privée pour pas qu'il sache qui je suis.

Et en même pas 2sec, je regarde mon phone et je vois que c'est lui, je commence à beuger et avoir peur qu'il pense que je suis une psychopathe mais après tout sur ma photo de profil on peut pas savoir que c'est moi aussi et puis je comprends pourquoi un gars comme lui ayant autant d'abonnés viendrai me faire une demande pour moi mes photos ou à moins qu'il sache.
Trop de questions se posait dans ma tête et je décide de laisser comme ça et m'endormir.

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant