Chapitre 26

1.7K 131 2
                                    

Le film continuait et les parties sensuelles s'accentuaient, si j'étais seule je me sentirais mal à l'aise mais pas à ce point, lui et moi on étaient corps à corps et je sentais sa respiration sur moi. C'était horrible pour moi, j'allais explosé si je continuais comme ça, lui, il était à fond et quand je le regardait pour regardé ses yeux et bien il fallait qu'il baisse la tête pour que nos regards se croisent. Inconfortable.

"Bryan ?..." Dis-je silencieusement.

Il baissa la tête et me regarda comme pour me dire "oui".

"On peut arrêter le film ?" Il souria bizarrement et moi j'attendais sa réponse nerveusement.

-"Maintenant ? Je pensais que tu voulais le regarder ?"

"Oui mais en fait..-"

Il me coupa et rétorqua :

-"Tu veux essayer en vrai, pas vrai ?"

"Quoi ? Mais alors là pas du tout, c'est juste que je veux vraiment te parler." Vieille excuse.

Il prit la télécommande et mis pause sur le film et me redressa pour qu'ont puisse être face à face.

-"Dis moi." Je savais plus trop quoi alors voilà :

"Bah je veux savoir plusieurs de choses sur toi, je veux savoir ce que t'aime et ce que t'aime pas."

-"Déjà je sais que je t'aime toi." Je leva les yeux au ciel.

"Non mais serieusement Bry'."

-"Oh ! C'est un surnom que tu viens de me donner là ?"

"Oui oui.. Bon dit moi maintenant."

-"Je te dirais rien parce que tu remarquera ce que j'aime et ce que je n'aime pas avec le temps."

"Ça veut dire qu'ont restera pour longtemps ensemble, hein ?" Il me donna un bisous sur le bas de ma joue et dit:

-"C'était planifié bien avant qu'ont soient ensemble." Je le regarda et je saute sur lui et je hume son odeur.

"Tu sens bon."

-"Pourtant je me suis même pas parfumé." Dit-il en caressant mon dos.

"Je sais et c'est mieux comme ça, ton odeur naturelle sans super bon, dommage que.. Enfin oui elle sent bon."

-"Dommage que quoi ?"

"Rien rien laisse tombé."

-"Si dit-moi." Je ne répondis pas et essaya de me lever mais monsieur n'était pas d'accord.

" Je ne répondis pas et essaya de me lever mais monsieur n'était pas d'accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Princesse je veux savoir."

"Dommage que ça soit Any qui l'est senti en première. Et puis quand j'y pense elle a tout fait avant moi en fait, tout ce qui passe elle y est déjà passée." À force de parler ça me deçevais.

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant