Chapitre 7

2.7K 203 23
                                    

"Je vois..."

________________________

Bryan en très de boire du jus à la bouteille, torse nu.

J'avais envie de partir vite mais je me suis dis :"pourquoi avoir peur de lui ?" Donc je suis finalement rentrée dans cette cuisine et comme monsieur était devant le frigo et qu'il m'avait pas encore remarquer je restais derrière lui sans un mot e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais envie de partir vite mais je me suis dis :"pourquoi avoir peur de lui ?" Donc je suis finalement rentrée dans cette cuisine et comme monsieur était devant le frigo et qu'il m'avait pas encore remarquer je restais derrière lui sans un mot et après quelque gorgées il se retourna.

-"Ina ! Tu m'a fais peur ?" C'est moi ou ce mec est bipolaire ?

-"..." J'ai même pas répondu tellement il m'énervait.

-"Qu'es-ce qu'il y a princesse ?"

-"Pousse-toi, j'ai besoin du frigo et ensuite je suis pas ta 'princesse' t'est trop bizarre comme mec toi." J'ai dis ça d'un ton froid. Il m'a regarder très étonné puis il a hausser les épaules et s'est assit sur le comptoir en me fixant.

J'ai fais comme-ci il était pas là, j'ai pris une bouteille d'eau du frigo et un verre dans l'étagère et j'ai bu, mais il était toujours là en très de me fixer sans sourire cette fois mais avec une expression sérieuse ou plutôt concernée.

-"C'est par rapport à hier ? Avec Any, c'est ça ?"

-"Écoute, j'ai pas le temps pour toi, je suis venu ici pour boire et pas taper la discute." Je commence à partir quand il me prend le bras et me rapproche de lui par la taille. J'ai pas essayer de me débattre parce que c'était perdu d'avance et plus très incomfortable vu comment il est habiller ou devrai-je dire presque pas habillé.

-"Je sais que t'a pas l'air de comprendre ce que je fais, et hier j'avais un peu trop bu et Any pareil, mais je te veux toi. C'est peut-être illogique pour toi mais-"

-"Vous avez coucher ensemble ?"

-"..." Rien qu'avec son silence j'ai compris que ils l'avaient fait.

-"Laisse-moi partir maintenant, tu me dégoûte et en plus t'es même pas sérieux dans tes propos mdrr va s'y lâche-moi."
Il m'a lâché et je suis remontée en haut en voyant Lydia en très de se gratter la tête.

-"Hey ! T'es déjà réveiller ?" Elle me souria et sauta sur moi.

-"Je sais pas ce qui s'est passer hier mais j'ai comme l'impression que tu m'a encore sauver." Je lui sauta dessus à mon tour pour un long câlin.

-"Oui, tu étais bourré et hum.. Tu parlais de.. Yoan.." Son mec s'appelait comme ça pour info.

-"C'était obliger mais il me manque.. Pourtant il me fait du mal."

-"N'y pense pas trop, tu viens de te lever et vaut mieux que tu réfléchisse à rien."

-"Je sais, je sais.. Mais alors la soirée sinon c'était comment ?"

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant