Chapitre 17

1.8K 157 6
                                    

"Les filles !! Cassie est arrivée." Cria ma mère.

Je porta Johanne sur mon dos et nos affaires, je souria à ma mère et j'avançais vers elle pour lui faire un bisous sur la joue et Johanne en fut un aussi tout en étant toujours sur mon dos. Je pars vers la porte d'entrée et mon père était debout avec les sourcils froncé.

"P'pa ça va aller t'inquiète pas pour nous, il nous arrivera rien hein ! C'est Cassie quand même."

-"Justement." Dit-il

"Il faut que vous enterrez la hache de guerre, c'est finis maintenant." Johanne était tellement fatiguée qu'elle entendait rien. En même temps papa l'a retrouver à 3h du matin à jouer à la DS, cette petite franchement c'est quelque chose.

-"Bon laisse-moi vous faire un bisous et  je vous laisse partir." Ce qu'il fit de suite et nous étions enfin dehors et j'aperçu la voiture de Sisi juste en face.

J'ouvris le coffre et mis nos sacs, je posa Jojo sur la banquette arrière avec sa ceinture attaché et je baissa un peu son siège pour qu'elle puisse dormir facilement. Et je pris enfin ma place et je sauta sur Cassie pour lui faire un gros câlin.

"Alors ma belle, prête pour ton anniversaire ?"

-"Ah je te dis pas ! Je vais les assasinat rien qu'avec mon audace."

"Haha! C'est moi qui te maquille alors hein ?"

-"Dacodac Sisi, tu sais je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu a fais et fais pour moi."

"Arrête de faire ta sentimentale là. Et parle moi plus de ton fameux Bryan."

-"Hum.. Je t'ai déjà tout dis."

"Non mais je parle de physiquement, tu m'a tout dis sauf ça."

-"Il est grand à peu près 1m78, il a les cheveux blond cendré mais quand il est à l'ombre on dirait du brun, il a les yeux marrons clair mais vraiment vraiment clair.

Il a un bon style qui est assez simple parfois et voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a un bon style qui est assez simple parfois et voilà. J'ai tout dis je pense."

"Pas mal pour un premier petit ami."

-"Ehh ! C'est pas mon petit ami et ça le sera jamais."

"J'ai toujours raison tu verra plus tard."

-"Ouais ouais et sinon toi et ton boss ? Il te tourne toujours autour." Elle regarda dans le rétro-viseur pour voir si Johanne dormais encore. Et oui, elle était en pleins sommeil.

"Yaya.. On a déjà fait des préliminaires, je voulais pas qu'ont soit ensemble à cause du bureau et tous mes collègues mais il arrêtait pas revenir à la charge et quand nous étions en plein entretien avec un grand partenariat, il me caressait doucement mais il était très discret."

-"Et donc ?" Elle inspira et repris :

"Et donc, il commençais à prendre l'habitude de venir devant chez moi à des heures tardives, juste pour qu'on puisse parler et il y a jour où je l'ai fais rentrer chez moi et-"

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant