Chapitre 28

1.5K 98 0
                                    

"BRYAN!!!!!!"

_________________________

-"Mmh ? Quoi ?" Dit-il d'une voix roque.

"Bryan Bryan Bryan ! On est pas en cours, j'étais censée rentré hier soir et le pire c'est que je suis encore ici et quand je regarde mon téléphone j'ai aucun appels de ma mère."

Il se redressa vite.

-"Bon écoute fais ta toilette vite et je te suis ensuite."

"D'accord !"

Je me précipite vers la douche et je commence à me doucher quand Bryan rentre aussi et me prend par derrière avec plusieurs bisous dans le cou.

Je gémissais très doucement parce que ce qu'il me faisait c'était mon point faible. Et il le savait.

"B-Bryan.." Il continua et mis ses mains sur ma poitrine et commença à jouer avec.

"Bryan b-bébé arrête.." Il n'arrêta pas et me retourna pour qu'on soit face à face, on se regardaient, c'était dur pour le regarder aussi longtemps alors que je suis toute nue devant lui et il m'a toucher. Si j'étais blanche, je serais déjà toute rouge.

Il me colla au mur de la salle de bain et il attaqua mes seins en les suçant un par un. Ça me faisait du bien, je respirais tellement fort qu'il était obligé de me tenir par la taille mais sans arrêter son activité.

On finit par se doucher et nous étions rentrés dans la voiture et avant qu'il démarre je le stoppa. Il tourne son regard vers moi l'air étonné.

"Ça te dérange vraiment pas ?"

-"De quoi ?

"C'est gênant d'en parler mais je sais que tu est censé le faire souvent vu ton âge..."

-"Qu'es-ce que tu raconte ?"

"Bah faire l'amour.." j'ai dis le dernier mot en plus silencieusement. Il me regarde toujours autant sans émotions et son sourire sur le coin commence à apparaître. Plus il apparaissait plus mon visage, lui, annonçait un air de dégoût.

-"T'aurais pas envie d'essayer par hasard ?"

"Non pas du tout, je me disais juste que pour la majorité des garçons c'est 'vitale' je dirais."

-"Oui, c'est vrai mais bon.. Je suis bien obliger d'attendre pour que tu sois prête, non ?" Épatant, il trouve toujours quoi dire.

Je tourna ma tête du côté de la fenêtre et d'un coup ce silence comfortable apparu pendant qu'il conduisait avec de la musique douce.

Après 45 bonne minutes nous étions enfin sur Paris et il faisait gris. Il a garé sa voiture et je lui avait dis que je passerai d'abord chez moi pour prendre mes affaires de cours et il était d'accord alors que lui allait directement en cours vu que tout était chez lui.

Quand je rentra chez moi, tout avait l'air calme, maman était au travail, Johanne à l'école et mon père je ne sais bien où mais en tous cas, la première chose que j'ai fais c'est d'allé dans ma chambre et m'affaler sur le lit pour me reposer d'abord mais ce repos s'est transformé en sieste.

Quelques caresses me réveille et sans savoir pourquoi je pensai que c'était Bryan et j'ai sentis de petites mains faire des allez-retour entre mes tresses et je remarqua au final que c'était ma petite sœur, elle chantonnais une chanson d'enfant. Je bougea petit à petit.

"Inaya ? Tu est réveillée ?" J'hocha la tête. Elle pris ses de mains chaude pour pouvoir voir mon visage en entier. Elle me posa un bisous sur ma joue, elle était vraiment trop adorable.

"Maman à préparer le dîner, il faut venir manger."

Je bâille et dis :

-"J'arrive j'arrive." Je me lève petit à petit. Je regarde mon téléphone pour voir si j'ai un message et je n'en ai aucun.

Je descends en bas pour m'asseoir autour de la table de la salle à manger.

"Aniya tu aurai pu me prévenir que tu restais jusqu'à aujourd'hui chez Lydia." J'ai crié un petit "youpi" dans ma tête quand elle m'a dit ça.

-"Ah.. Désolé m'man c'était tellement bien que j'ai pas fais très attention, prochainement je t'appellerai c'est promis."

"Il y a intérêt, maintenant assieds-toi et va manger avec ta sœur." J'hoche de la tête et je prend place pour manger.

Je mangeais et j'avais aucune nouvelles de Bryan.

J'attendais pas à ce qu'il m'envoit pleins de messages ou quoi que ce soit mais au moins qu'il me donne des news si il est bien rentré ou autres.
Des fois quand je repense à notre relation, j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi et que tout se mélange et c'est souvent pas de ma faute mais la sienne. Tout va trop vite...

Je finis de manger et je monte directement dans ma chambre pour m'allongé et écrire quelques paroles qui me viennent à la tête tout en écoutant du Jay Z.

Mon téléphone vibre et je vois un message de Sisi en me demandant si je vais bien et j'avais tellement pas la tête à lui parler que j'ai pas voulu répondre, quelques minutes plus tard je reçois un message de Bryan en disant :

"Bonne nuit."

C'est moi ou il plaisante là ? J'ai pas voulu répondre non plus mais comme il avait un Iphone j'ai alors cliqué sur le message et il verra que j'ai vu.

Je pose mes casques sur ma table basse et je me faufile dans mon lit sous les draps et ma couverture épaisse et au moment où je commence à dormir, mon téléphone sonne donc je me relève pour voir qui ose me déranger dans mon sommeil enfin mon "presque sommeil" et je vois que c'est Bryan..

"Halo?"

-"Princesse... Tu dormais?"

"Oui j'allais dormir là."

-"J'ai besoin de parler à quelqu'un, je peux?"

"Hum.. Oui bien sûr." Il était vraiment très bizarre, c'est un coup il m'envoie un message en disant "bonne nuit" et un coup il m'appelle en voulant me parler. Je comprenais plus rien. Ah oui! Il est bipolaire.

-"Aujourd'hui quand on s'est séparés et bah j'ai vu mes parents.."

"Oh... Alors? Dis moi tout, je t'écoute."

-"Ma mère était triste et elle m'a dit que si elle pouvait changer les choses elle l'aurait fait et mon père il osait même pas me regarder en disant que j'étais plus son fils et toute ses conneries, et ma mère elle l'écoutait parler et puis elle était tellement blessée de ce que mon père disait qu'elle s'est éclipsée autre part et mon père arrêtait pas de dire que j'étais un monstre à ses yeux et que il comprends pas pourquoi je suis comme ça mais il le disait à répétition donc on s'est battu et ça a fait des dégâts et... Maintenant il est partit à l'hôpital pour des blessures et je sais plus quoi penser, je devrai me sentir mal ou pas?..."

"Bryan, écoute moi bien s'il te plaît, arrête de penser à ça pour l'instant et te tracasse pas la tête, demain si tu veux après les cours on en parle, tu veux bien?"

-"Inaya princesse, je peux pas cessé d'y penser.. J'ai besoin de toi et de ton soutien maintenant."

"Je sais mais à distance c'est pas super.. Je préfère te voir en vrai pour me sentir proche de toi."

Il souffla.

-"Bon.. D'accord mais demain je suis devant le lycée et faudra pas oublier. Tu finis à quel heure?"

"Non j'oublierai pas et je finis à 14h."

-"Ok princesse, je t'aime, bonne nuit."

"Je t'aime aussi, bonne nuit." Et je raccrocha en alliant mieux, lui parler me fait du bien.
Mais j'espère juste que ça pourra durée comme ça pendant un long moment.

___________________________

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant