"Tu me manque"
________________________
Point de vue de Bryan.
Je vais jamais comprendre ces filles enfin surtout cette fille. Elle pense qu'en m'envoyant un message comme ça tout va redevenir comme avant.
J'appuie sur la conversation et envoie :
"Ah ok, cool."Elle est agaçante, pff elle est super pénible même la nuit elle dort pas. Je verrouille mon portable.
Et mis les bras autour de la taille de Inaya pour commencer à dormir.Point de vue d'Inaya.
J'ouvre les yeux et je sens la peau toute chaude de Bryan sur moi, je lève les yeux et je peux voir sa crinière blonde cendré sur tout son visage et ses lèvres toute rose qui n'attendais que les miennes mais j'ai préférée ne rien faire de stupide pour ne pas le réveillé, je me lève doucement pour qu'il ne puisse rien entendre et je pars dans le couloir en ouvrant toute les portes pour savoir où est la salle de bain et quand je parviens à la voir je me brossa vite les dents avec une brosse à dents nouvelle que j'ai trouver dans un des tiroirs et je me lave le visage aussi vite pour m'essuyer avec une serviette blanche.
Je sortais de la salle de bain quand tout-à-coup une porte s'ouvra à cause d'un courant d'air à mon avis mais curieuse que j'étais je rentre à dedans vis une chambre qui avait l'air d'être ancienne et tout ce que je pu remarquer c'est les tableaux et les photos accrochées sur le mur, pleins de photos de famille y étaient, j'avais pas trop envie de rester longtemps donc je m'éclipsa et reparti dans la chambre."Tu est déjà réveillé ?" Demandai-je surprise et essoufflée à la fois.
Il était sur son portable et il ne m'adresse aucun regard et répondis juste par un simple "oui"."Bryan, ça va ?"
-"Oui oui." Il en avait vraiment rien à cirer de moi.
"Bébé t'es sur ?" Il se stoppa et me regarda enfin avec un sourire au lèvres.
-"Comment tu m'a appelé ?"
"Je t'ai appelé 'bébé' "
-"Dis-le encore."
"Mais non.."
-"Dis-le je t'ai dis." Dit-il un ton plus ferme.
"Bébé ?" Il sourit encore plus.
-"Viens ici." Je m'avance vers lui et me mise sur lui pendant qu'il était toujours sur son portable.
"Tu fais quoi sur ton portable ?" Il était à fond dedans.
-"Juste un truc important à régler."
"C'est si important que ça ?"
-"Oui princesse." Je voulais l'embêter donc je pris son portable et me leva pour l'énervé.
"Rend-moi ça."
-"Non tu est que sur ton portable depuis ce matin, tu me calcul même pas."
"Inaya donne-moi ce putin de portable."
-"Hum ! Et puis qu'es-ce qu'il y a de si intéressant là dedans ?" Je regarde ce qu'il y a et je vois qu'il envoyait des messages à Any, sous le choque. J'ai pas voulu lire mais dès que j'ai vu Any ça m'a détruite, je lui balance son téléphone et je sors de la chambre.
"Inaya !!" Il cria mon nom. Je voulais pas écouter tout les mensonges qu'il avait à me dire.
Je commence à prendre mes affaires mais il prit mon bras et me plaqua au mur de la salle d'entrée."Inaya je t'ai déjà dis qu'avec Any c'est mort."
-"Oui oui bien-sûr ! Alors pourquoi vous vous envoyez des messages ?"
VOUS LISEZ
I Didn't See It
RomanceC'était comme-ci le jour devenait nuit et le ciel, sol. Elle aura cherchée quelque chose qui était tout proche d'elle.