Chapitre 8

2.8K 178 36
                                    

** Wyatt, ça se lit et se dit : "Ouayate"
___________________________

-"J'arrive toujours pas à y croire !"

-"Lydia arrête de crier dans mes oreilles." Depuis que nous somme rentrée chez elle, Lydia arrête pas de me parler de Wyatt et les points communs qu'ont à tous les trois. Qu'ont devraient se voir souvent et bla bla.

-"Au lieu de me parler de Wyatt on devraient avancer sur l'exposer qu'ont a faire, il faut que tu trouve des images qui corresponde à chaque peintres."

-"Oui, je suis déjà sur une sorte de blog ou les images son bien accordés mais faudrait qu'on envoie un message."

-"Pas faux, ça serait bien et ça nous donnera plus de points."

-"Pas des images andouille, à Wyatt." Je pouffa et leva les yeux en l'air.

-"Sérieusement, Lydia, on est arrivés chez toi depuis 7h, on dormis 5h et maintenant il va bientôt être 13h et on est rester sur le même stade à cause de qui ? Wyatt ? En plus tout ce que je te demande de faire c'est photocopiés les images, pour les collés sur la planche et il manquera plus qu'un peu de déco et reviser notre speech et c'est finis." Oui, je suis très sérieuse quand ce sont des exposés, j'aime bien présentés les choses et surtout en anglais, en plus pour une fois que je m'applique.

-"C'est bon miss, pas besoin de me faire une tyrade pour ça."

On finit par se mettre au travail, et ensuite finir par regarder quel genre de coiffure madame va encore faire.

-"Bon, j'ai trouver ce que je vais faire mais je te le dirais pas, tu aura la surprise lundi." Je fais ma tête de boudeuse parce que c'est toujours moi qui choisit pour elle quand on est que toute les deux

"Arrête cette de boudeuse et en plus t'es mignonne quand tu fais ça."

-"Très marrant, j'attends lundi avec impatience alors."

-"Tu va aimer t'inquiète." Je lui souris et elle fit de même avant retourner son regard sur son écran d'ordinateur.

*Nouveau messages (4)* Je déverrouille mon phone pour voir qui m'a envoyer tout ses messages.

Any : *Inaya, ça va ? Juste pour savoir si toi et Lydia vous étiez ensemble pour que je puis vous rejoindre.* 12:56

Any : *J'espère que vous me faites pas la tête parce que je vous ai laisser pendant la soirée* 13:10

06 ** ** ** *7 : *Yo ! :D vous êtes bien rentrés ? Moi oui en tous cas. Je viens juste de me réveillé. C'est Wyatt.* 13:37

06 ** ** ** *4 : *Princesse ?* 13:39

-"Hum.. Lydia ?"

-"Mmh ?"

-"Problème.. Enfin non mais si."

-"Qu'es-ce qu'il y a ?"

-"J'ai reçu les messages d'Any, Wyatt et quelqu'un d'autre.."

-"Bon laisse-moi voir" Je lui passa mon téléphone pou qu'elle puisse lire.

-"Bon déjà, Wyatt qui disait qu'il allait nous envoyer un message sur le moment même euhh d'accord mais bon c'est pas le plus important, ensuite Any il faut qu'elle vienne maintenant pour qu'ont parle et vite ! Et le dernier message, ça doit être Bryan mais comment il a eu ton numéros ? Tu lui à passer ?"

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant